MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Un bon guide pour warrior?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Un bon guide pour warrior? Empty
MessageSujet: Un bon guide pour warrior?   pour - Un bon guide pour warrior? EmptySam 17 Nov 2007 - 15:44

Quelqun pourrait me donner un bon guide pour warrior parce que j'en vois plein sur le net mais ils sont tous différents donc je sais pas lequel suivre??? J'attend vos réponses avec impatience!Very Happy

Merci d'avance!

Hefix
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

pour - Un bon guide pour warrior? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guide pour warrior?   pour - Un bon guide pour warrior? EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:32

Juste pour le premier job, ou tu sais déjà ce que tu vas choisir plus tard ?


Car pour le 1er job, c'est pas compliqué...

5 SP en Improving HP Recovery afin de débloquer Improving Max HP que tu vas max. Ensuite tu max power strike et slash blast. Et les SP restant n'on franchement pas beaucoup d'importance... Peut-être un ou deux points en endure juste pour pouvoir se reposer sur une corde/échelle (mais bon faut dire que c'est quand même pas super utile...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Un bon guide pour warrior? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guide pour warrior?   pour - Un bon guide pour warrior? EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:44

Je veux devenir Page ou Spearman, mais est-ce que je suis raté si jai 10 dans Improving Hp Recrovery? Ou cela peut comté comme les SP restant à la fin? Comme si à la place de les avoir mis dans endure et bien jai avais mis dans ce skill?
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

pour - Un bon guide pour warrior? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guide pour warrior?   pour - Un bon guide pour warrior? EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:59

Pour mieux train, il te faut Max Slash Blast & Power Strike.
Pour avoir un MaxHP assez simpa, il te faut MaxHP improve (j'crois cest ca le nom) maxed aussi !

Si t'as raté, recommence! 30Lvl c'est pas dur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Un bon guide pour warrior? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guide pour warrior?   pour - Un bon guide pour warrior? EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:13

Oui peut-être que je vais recommencer, mais pour les stats c'est quoi qu'on doit mettre??
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

pour - Un bon guide pour warrior? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guide pour warrior?   pour - Un bon guide pour warrior? EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:15

le moins de luk & int possible (5/5 au max)

ensuite tu rajoutes de la dex seulement quand tu en as besoin

par exemple, quand tu montes d'un level, et que tu comptes changer de monstres, tu gardes des AP.
Tu tape les new monstres, si tu miss: +5 dex.

Note qu'un Fighter&Page peut s'autoriser un surplus de DEX, pas un spearman (a cause des skill de 3e job ^^)

Le mieux c'est sur, c'est d'avoir moins de 50dex tout le temps (et ameliorer l'acc avec du scrollage ^^)

enfin bref, tu fais un peux comme tu veuxx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

pour - Un bon guide pour warrior? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guide pour warrior?   pour - Un bon guide pour warrior? EmptyDim 18 Nov 2007 - 16:36

Je vais voir avec les equips pour savoir la dex et la strengh. Merci de vos conseilles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Un bon guide pour warrior? Empty
MessageSujet: Re: Un bon guide pour warrior?   pour - Un bon guide pour warrior? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon guide pour warrior?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un guide pour warrior/page/white knight/paladin ?
» [Guide] HP Warrior
» Le guide du Warrior v0.1
» Aide pour HP warrior
» skill pour Warrior

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: