MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois

Aller en bas 
+11
MisterHero~
Scorps
Eagle57
Akva
Dr.Nuggets
Nono
Rx~
Cobraaaaaaaa [FIN]
Super-Mouton
Loryas
juju30017
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

est-ce-qeu vous êtes dacord pour un maple europe autorise les Québecois
oui
pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Vote_lcap61%pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Vote_rcap
 61% [ 19 ]
indécide
pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Vote_lcap16%pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
non
pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Vote_lcap23%pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 7 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 3:17

Rappel du premier message :

Je voudrait et je ne suis pas seul que maple europe puise fonctioner avec nous les québecois qui parlions le Français jaimerais votre avis les Français si sa vous dérangerais que nous les Québecois nous puisions jouez avec vous et vous les Québecois est-ce-que vous voudriez aller signer et voter !!!


Dernière édition par le Mar 20 Nov 2007 - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 6:18

Sa ferais quoi? a lui personnellement je ne pense pas que sa ferra grand chose. Le fait d'avoir plusieurs versions c'est pas pour faire écoeurer le monde. C'est que chaque version dévollepe les events qui vont selon le public par exemple le event de la tomato ou bien le festival de la biere, il na pas ici en amérique (j'étais meme pas au courant avant les events afficher sur ems), et l'event actuel de thanksgiving je ne pense pas que sa serra sur la version ems.

Et puis en meme temps avoir plusieurs versions sa revien aussi au meme principe d'avoir plusieurs serveurs sur une version, c'est pour eparpiller le monde.

Toi tu ne veut aller sur ems, seulement car c'est en francais, c'est pas ems que tu doit blamer du fait qu'il te block, mais plutot gms qui ne prend pas conciense qui na pas que des anglais qui joue a gms
Revenir en haut Aller en bas
juju30017
Cerebes
juju30017


Masculin

Messages : 450
Serveur : Bera

Job/Métier : mage
Level : 90x

pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 EmptySam 17 Nov 2007 - 14:40

tu a vraiment raison
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:18

C'est vrai que c'est une idée, mais alors si on accepte les quebecois pour leur francais.... alors on accepte certains pays d'afrique, tout les pays parlant anglais pour la GB, pareil pour les pays allemands espagnols et neerlandais, et on aura une copie de GMS !


Si tu veux jouer a GMS et que t'es un quebecois, ou t'es trop nul pour utiliser un proxy et tu fais des topic comme ca Very Happy (Surtout que dire Petion au lieu de petition c'est CHAUD !)

Bonne chance dans ton combat ;P

PS, si tu veux de l'aide sur les proxy viens en PM
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 17:48

Dynamo a écrit:
Toi tu ne veut aller sur ems, seulement car c'est en francais, c'est pas ems que tu doit blamer du fait qu'il te block, mais plutot gms qui ne prend pas conciense qui na pas que des anglais qui joue a gms
C'est surtout que s'il leur venait l'idée de créer un Maple America, tu peux être presque sûr qu'il n'y aurait pas de version française ou espagnole par exemple. C'est ça la supprémacie de l'anglais. Cette langue est considérée comme "internaionale" parce qu'elle est "parlée partout" (notez les guillemets hein pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 724879 ). Maple Global c'est pareil.
Bref, tu peux pas rivaliser.

Que l'Europe ait la bonne idée de faire des chans pour différentes langues, ça ramène surement des gens qui ne jouaient pas parce qu'ils ne comprenaient rien au jeu sur gms. Mais bon en même temps c'est pas exhaustif non plus, hein ; en Europe y a pas que des allemands, italiens, français, espagnol, anglais... On oublie tous les autres quoi^^"

Donc bon. DakM n'a pas tort : s'ils acceptent les Québecois, ils ne pourront pas refuser tous les pays du monde qui parle l'une des cinq ou six langues proposées et ce serait plus Maple Europe mais Maple International... Un Maple Global quoi pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 163350
D'où ma remarque sur le fait de proposer un serveur avec des chans par langues comme sur Ems et basta. Pas besoin d'un Europe avec ses "ip ban" et on aurait la paix pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 724879

Mais faut voir aussi que des chans qui séparent les gens par lanques ne favorisent pas le mélange. Parler une autre langue en plus de sa langue natale est quand-même devenu quasi indispensable de nos jours. (Le truc chiand c'est que t'as pas le choix de la langue quoi, t'es quasi obligé de parler anglais).
Et c'est vrai que n'importe quel mmo. A partir du moment où c'est international sur les serveurs, si tu parles pas un peu d'anglais, t'es foutu !
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:24

Moi j'ai mis indécis


C'est vrai que sa me dérangerait pas qu'il y est d'autre personne mais en même temps Maple EUROPE , c'est maple EUROPE.

En clair pour moi tout le monde pourrait y avoir accès mais je vois pas l'utilité puisque EUROPE c'est pour les européen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 3:33

Super-Mouton a écrit:
Personellement, je préfère largement l'anglais au français surtout dans les jeux vidéos Neutral
Je crois pas que ça change quelque chose de faire une pétition, mais vas-y si tu y crois vraiment Razz

je suis un peu de ton avis ouais...Jais toujour jouer a des jeux video en anglais au quebec... pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 163350 cest chiant mais cest comme ca jai just apris a me démerdé

Alors un message au quebecois qui jousent a maple...DÉMERDÉ VOUS ET APPRENEZ L'ANGLAI

ouais enplus cest pas enfesant une pétion que ca va changer de quoi...mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2007 - 4:14

Ben, personnellement je m'en fous c'est que je préfère l'anglais aux trucs traduits, même s'ils sortaient des jeux traduits, et quand c'est le cas, je me tourne quand même vers la version anglaise. Mais bon ouin, finalement en y repensant, EMS ça serait bien pour les québécois qui ne parlent pas en anglais, comme ça les anglais n'auraient plus à les subir Razz (no offense mais j'en connais qui font exprès et c'est chiant une personne qui sait pas parler la langue du jeu, comme vous quand vous voyez un "ISRAEL!?!?", c'est la même chose pour eux..)
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois   pour - Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maple marche plus...
» Maple ne marche plus
» maple rerererere marche pu =(
» Simulateur d'avatar pour maple
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: