MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 LE topic coup de gueule.

Aller en bas 
+24
Mael
0wnedbyme
Jowann
Toto69
Pyr0MaN
waya
Beast Coast
Styx
CaptainBaçon
Gizmo-
Nathiiii
MisterHero~
Wezze
Artificiel
Magatsu
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eroyn
David124
Super-Mouton
SpoonDragon
Rowroow
chandail
Eagle57
Rx~
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptySam 10 Nov 2007 - 22:49

Rappel du premier message :

Postez tous vos coups de gueules ici, défoulez vous, mais pas trop (sauf si c'est sur wow).

CAPS LOCK ALLOWED

Je commence:


MAIS T'ES SERIEUX MEC? QUAND J'AI ZAPPE SUR EUROPE2TV Y'AVAIT
DAFT PUNK - HARDER, BETTER, FASTER, STRONGER LIVE
C'EST LA MERDE WESHYEAU Y'A TOUS LES LOSERS QUI VONT ECOUTER DU DAFT PUNK, ILS ETAIENT PAS OBLIGES DE FAIRE LA PROMO DE DAFT PUNK ALIVE 2007, CA SE VEND TOUT SEUL DU DAFT PUNK (PIRE QUE TOKIO HOTEL POUR LES PLACES DE CONCERT BWAHHAAH).
C'EST LA FIN DU MONDE J'VOUS DIT (Enfin, on est dans le caca quoi).
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Eagle57
BANNI



Messages : 3927

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 18:05

+1

OUAH GREVE DES PROFS , DE LA CANTINE , DES BUS , ON ETAIT A 30/789 ELEVES DU COLLEGE !
Mais bon , j'avais que une heure de cours aussi u_u
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 3:46

Je vais upper ce topic datant de l'Antiquité pour faire mon COUP DE GEULE SUR LES CHOIX DE FILMS !!!!

Voila bientot, notre classe ainsi que plusieurs autres voir voir un film au cinéma. Il y a 3 choix de films. Il y a planète 51, ok, twilight Tentation, il va avoir beaucoup de filles qui vont voir ce film mais Ok quand même, eeeeeeeettttttttt
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 4:29

ouin ben enjoy, moi aussi j'ai ragé quand j'ai vu qu'ils faisaient un film là-dessus lol... anyway y'a vraiment un nombre minime de films qui sortent qui sont pas d'la marde de nos temps, pis c'est rare que c'est ceux qui ont plein de pub pis que tout le monde voit...
mais sinon c'est vrai que c'est un topic hyper vieux, Eagle57 o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
waya
Werewolf
waya


Masculin

Messages : 776

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:08

Abusé de faire un film sur ça...
Faut vraiment être con pour croire en des conneries pareilles, la fin en 2012 lolol
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 15:23

21 / 12 / 12 a 12:12 Ils sont con ces mayas il auraient pus faire 12 / 12 / 12


[HS] en plus ce jour la sa fera 3ans avec ma copine [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Toto69
Grim Phantom Watch
avatar


Masculin

Messages : 1912

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 16:07

waya a écrit:
Abusé de faire un film sur ça...
Faut vraiment être con pour croire en des conneries pareilles, la fin en 2012 lolol

C'est pour vendre rien de plus...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:29

Toto69 a écrit:
waya a écrit:
Abusé de faire un film sur ça...
Faut vraiment être con pour croire en des conneries pareilles, la fin en 2012 lolol

C'est pour vendre rien de plus...

Avec l'apocalyspe, on peut se faire ÉNORMÉMENT d'argent. Ca a déja marché avec plusieurs autres films catastrophes.


Avec 2012 = n.1 au box office pendant au moins 2 semaines. Normal car c'est une question qui se pose tant qui est en fait le pire connerie de l'histoire de l'humanité


Dernière édition par CaptainBaçon le Mer 11 Nov 2009 - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:30

CaptainBaçon a écrit:
Toto69 a écrit:
waya a écrit:
Abusé de faire un film sur ça...
Faut vraiment être con pour croire en des conneries pareilles, la fin en 2012 lolol

C'est pour vendre rien de plus...

Avec l'apocalyspe, on peut se faire ÉNORMÉMENT d'argent. Ca a déja marché avec plusieurs autres films catastrophes.


Avec 2012 = n.1 au box office pendant au moins 2 semaines. Normal car c'est le pire connerie de l'histoire de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 21:35

Mouais c'est pas faux

PS : Pourquoi double Post ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowann
Werewolf
Jowann


Masculin

Messages : 700
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 191

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyMer 11 Nov 2009 - 23:42

MaplePro me désespère je pense qu'il est attardé mental, raisons :
- Il ne sait pas écrire
- Il est encore au stade : LA MAIN NOIR DE L'OMBRE DU SENSEI KUSHIVA VA TE PRENDRE TON ÂME ET LA MANGER AVEC SON ÉPÉE DIABOLIQUE ET SON MÉGA POUVOIR DE LA MORT QUI TUE LE SPECTRE HUMAIN.
- Il a AUCUN humour et tout le monde le lui dis et persiste à relancer ses "vannes" qui sont parfois incompréhensibles (On est peut-être pas dans le même monde remarque...), enfait les blagues c'est en étant lui même qu'il nous en fait, on rigole à cause de son comportement pathétique (Et le mot est faible).

Et surtout, le PIRE, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte...

C'était le coup de gueule du jour.
Revenir en haut Aller en bas
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:09

En plus des belges ont prouve que les USA s'étaient trompe et que un grand changement et non la fin du monde allait arriver en 2238 et non en 2012 lol
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:15

S'pas les usa mais les mayas qui parlent de 2012, ils avaient déjà, sur leur calendrier, prévus des évènements qui sont vraiment arrivés et du coup les gens se posent des questions. M'enfin j'y crois pas vraiment non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
0wnedbyme
Dual Ghost Pirate
0wnedbyme


Masculin

Messages : 1384
Serveur : Kradia

Job/Métier : MM, WK
Level : 143,104

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:25

Historiens des USA*
Revenir en haut Aller en bas
Free
Tauromacis
Free


Messages : 406

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:32

Pyr0MaN a écrit:
21 / 12 / 12 a 12:12 Ils sont con ces mayas il auraient pus faire 12 / 12 / 12


[HS] en plus ce jour la sa fera 3ans avec ma copine [/HS]


ces pas le 12 ces le 21
Revenir en haut Aller en bas
Hatred
Sakura Cellion
Hatred


Messages : 99

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:41

0wnedbyme a écrit:
En plus des belges ont prouve que les USA s'étaient trompe et que un grand changement et non la fin du monde allait arriver en 2238 et non en 2012 lol

Ca reste des Belges hein.. :troll:
Revenir en haut Aller en bas
Free
Tauromacis
Free


Messages : 406

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:32

tfasson **Langage SMS interdit** on doit bien crever un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:31

0wnedbyme a écrit:
En plus des belges ont prouve que les USA s'étaient trompe et que un grand changement et non la fin du monde allait arriver en 2238 et non en 2012 lol

Lol mais il se base sur quoi les belges ? Sur les risques d'un invasion extraterreste a cause de notre technologie super méga haute performants qui peuvent domnier la galaxie. LE topic coup de gueule. - Page 3 11125

mael a écrit:
S'pas les usa mais les mayas qui parlent de 2012, ils avaient déjà, sur leur calendrier, prévus des évènements qui sont vraiment arrivés et du coup les gens se posent des questions. M'enfin j'y crois pas vraiment non plus.

Selon leur croyances, ca sera la fin d'un cycle qui passe à un autre ( Les croyances reste.... des croyances ) et non la fin du calendrier Mayas, ( parce que leur calendrier ne s'arrête pas ou solsicte d'hiver 2012)

Même la Nasa lance une compagne contre 2012 et toutes les théories compatibles avec ca.


Pyr0MaN a écrit:
21 / 12 / 12 a 12:12 Ils sont con ces mayas il auraient pus faire 12 / 12 / 12

Je crois que tu as oublié de penser aux fuseaux horaires. LE topic coup de gueule. - Page 3 11125
Revenir en haut Aller en bas
Kyralaris
Master Death Teddy
Kyralaris


Masculin

Messages : 1479
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest
Level : lv12x

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 11:38

J'AI ENVIE DE PEEETTTEEEEEERRR !!!! LE topic coup de gueule. - Page 3 14941

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dragotaka.forumactif.org
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 EmptyVen 13 Nov 2009 - 19:34

2012 c'est juste la fin du calendrier maya (d'1) et l'alignement de toutes les planètes avec le soleil et le centre de la voie lactée, phénomène qui n'arrive qu'une fois toutes les 26000 ans et qui pourrait causer des perturbation magnétiques (de 2)... rien de plus -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE topic coup de gueule.   LE topic coup de gueule. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE topic coup de gueule.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» J'ai pas vu ce topic today.
» Un bon coup de vieux !
» Ce topic est inutile
» Materazzi Coup de boule v2 =D
» Topic des images à la con.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: