MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mon bandit est-il fort??

Aller en bas 
+5
Eagle57
Keur
DarkHallows
Groctor
Hefix
9 participants
AuteurMessage
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 0:21

Salut tout le monde,

Je veux juste vous posez une question: le bandit de mon ami est quelque peu raté mais il lvl 45 donc je me demande est-ce que ça vaut la peine de l'exp ou est-il tout simplement pas raté? Je vous montre ses stats, skill et damages:

Mon bandit est-il fort?? Maple0158te6

Mon bandit est-il fort?? Maple0160hb5

En passant, il a seulement 2 dans dagger mastery. Donc est-ce qu'il est tant raté que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 2:38

Les damages donne 1023

Et j'ai regarder une video de bandit niveau 45 et il frappe 1935 en général

Je ne connait rien au bandit mais regarde ceci
http://fr.youtube.com/watch?v=1CDrebywWmw
Encore merci pour les icy =)
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 3:06

Ok ouin Confused , c'est vrai qu'il est pas super... (le dit de mon ami pas le bandit du vidéo xD)
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 8:36

Hum, faut pas regarder ce qu'il y a sur certaines vidéos.
Ce peut etre des gars qui ont un lvl 1xx a coté ou qui passe leurs vie au fm. Donc, ils ont bcp d'argent et peuvent acheter des tres bons equips. Mais ils ont jouer BCP plus que toi a maple. Donc, ne tkt pas ^^
(J'ai déjà vu des levels 5x faire mes dégats de lvl 83...... Mais je m'en fous, je sais que moi je suis lvl 83 et eux 5x parce qu'il passe leur vie au fm.)

En esperant t'avoir aider. ^^
DarkHallows
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Rombot
avatar


Messages : 162

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 9:57

Bah il est pas tant rater que ça! xD
4/x/4/x

Faut juste pas trop mettre de la dex, enfin, juste assez pour l'arme du lvl qu'il utilise.
Sinon les skill ça se ratrappe.
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 10:26

Et de plus , celui sur la vidéo a une sauna robe , et forcement tout ses items (enfin presque) scrollés ... ton bandit n'est pas si ratez que sa , mais max haste et ensuite dagger mastery (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 14:44

Ok merci de vos conseil ^^. Mais s'il aurait mit cest 13 haste dans dagger mastery à la place attaquerait-il plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 14:49

Euh ..... je crois oui =p
Revenir en haut Aller en bas
Tensa
King Slime
Tensa


Masculin

Messages : 106
Serveur : kradia[eMS]

Job/Métier : CB / WK
Level : 7X / 10X

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptySam 10 Nov 2007 - 14:54

Ta plus qu'a tout mettre dans mastery quoi..
Revenir en haut Aller en bas
alexis
Octopus
alexis


Messages : 33

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:29

Il faut que tu mette dans dagger mastery. J ai un badit lvl 42 et je fait des 300 dans mon savage blow mais jai des bon items.(glove attck +7, korean fan 63 attck).
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki
Mushmom
Fuzuki


Masculin

Messages : 254
Serveur : Beaucoup 8D

Job/Métier : Toutes 8D
Level : De 0 à beaucoup 8D

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptyDim 11 Nov 2007 - 10:58

En fait tu vas juste faire moins de dégâts pour un moment, mais tu peux le continuer je pense Mon bandit est-il fort?? 547267

J'adore ces smileys xD
Revenir en haut Aller en bas
Neufunk
Jr. Yeti
Neufunk


Masculin

Messages : 189
Serveur : Kradia

Job/Métier : Phantom
Level : 200

Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? EmptyMar 13 Nov 2007 - 16:50

Salut,

Mon Dit est Lv 47, avec DAGGER MASTERY 20 et SAVAGE BLOW 25 et je tape 2xx/2xx/2xx/2xx/2xx/2xx (entre 1200 et 1400)

j'ai un korean fan 59 atk

Ce qui manque à ton Bandit c'est dagger mastery que tu devrais maxxer au plus vite.

Dagger Booster et Haste c'est pour plus tard, quand tu auras besoin de frapper plus vite...

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon bandit est-il fort?? Empty
MessageSujet: Re: Mon bandit est-il fort??   Mon bandit est-il fort?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon bandit est-il fort??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bandit est-t-il moins fort que la normal??
» Instructions pour futur bandit --> chief bandit --> shadower
» [Guide] Thief -> Bandit -> Chief Bandit -> Shadower
» Le plus fort, le plus grand...enfin pas vraiment...
» Bandit lvl 52

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: