MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???

Aller en bas 
+8
Kresselack
TwinkleStar
Kamikazo
SpoonDragon
ViRtU4l
Firenzed
Disaac
Mini_Maple_Powa
12 participants
AuteurMessage
Mini_Maple_Powa
Slime
Mini_Maple_Powa


Messages : 29
Serveur : Broa

Job/Métier : Magician
Level : 26

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:10

Voila, c'etait jute pour savoir quelle atatque augmenter ( le feu ou le poison ) et puis, en faites, ce quil faut augmenter ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyDim 11 Déc 2005 - 20:33

Tu augmente dans l'ordre :
1. Fire arrow est à maxer absolument. (le plus puissant sort du jeu pour l'instant)
2. MP eater : tu met 1 SP dans ce skill au lvl30 environ et après avoir maxer fire arrow tu le met au MAX.
3. Teleport est super utile ==> au max
4. Meditate et slow ensuite
5. Poison Breath n'est pas très utile. L'attaque poison du 3rd job est 10 fois mieux. Les derniers SP je te conseille de les mettre soit dans Magic armor soit dans poison breath.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Mini_Maple_Powa
Slime
Mini_Maple_Powa


Messages : 29
Serveur : Broa

Job/Métier : Magician
Level : 26

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 6:39

T'es sur que je pourrais tout augmenter au max Shocked ?
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 7:01

He bien c'est pas dur :

lvl 31 ---> 1 point
lvl 32 à 70 --> 29 x 3 = 78 points

Tu n'as plus qu'à calculer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ViRtU4l
Fire Boar
avatar


Messages : 57

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 12:52

Anonononon !
Augmenter mp eater en deuxième est pas une bonne idée, vu que pour les fire mages, ça leur sert pas beaucoup Very Happy puisqu'ils ne peuvent tuez qu'un monstre à la fois !
Je conseille d'augmenter fire arrow, puis meditation, et apres je sais pas :s
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 14:09

Firenzed a écrit:
He bien c'est pas dur :

lvl 31 ---> 1 point
lvl 32 à 70 --> 29 x 3 = 78 points

Tu n'as plus qu'à calculer ^_^

En passant, c'est
lvl 30 --> 1 points
lvl 30 à lvl 70 --> 40 * 3 = 120

donc 121 ... Faudrais tu révise tes mathématiques ZedZed

Aussi, MP Eater n'est pas aussi utile au mage fire contrairement aux autres, comme Virt l'a dit. Je conseillerais Teleport, c'est franchement très utile
Revenir en haut Aller en bas
Mini_Maple_Powa
Slime
Mini_Maple_Powa


Messages : 29
Serveur : Broa

Job/Métier : Magician
Level : 26

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 17:03

Mais peut-etre que dans les jobs suivant, yaura des attaques multi-touche Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:44

IL va maxer MP Eater c'est sur, mais pas au début
MP Eater est très utile, juste moins que les autres skills
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 18:51

Awiawi désolé moi et les maths XD
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:16

J'ai vu, surtout que (70 - 30), c'est très compliqué Razz

Erreur d'inatention surement
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:49

Sa sert pas à grand chose teleport au master level, c'est clair que ca prend beaucoup de mp mais c'est bien le dernier skill a monter au max !
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:51

Au moins le laisser au niveau 1 il est toujours utile en cas de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:53

Dans ta signature t'a mis BISHOP en classe, c'est fait expret ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:55

Oui ca veut dire que je jouerais jusqu'au 4th job advancement enfin pour l'instant. J'espère que les skills du 4th job seront bien ^^
Au fait sur KMS ils y sont ou pas le 4th jobs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyLun 12 Déc 2005 - 22:56

Lol si j'en crois ta sign t'a le temps pour ton 4th job ^^ même pour le 3eme ca risque d'être long, mais perd pas courage moi aussi je veux >.<
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyMar 13 Déc 2005 - 0:06

Teleport est très utile, je l'ai max au niveau 53,
mais bref, si tu l'utilise souvent.

Si tu as l'habitude de l'oublier ou de ne pas l'utiliser trop trop, il est pas nécessaire de le maxer rapidement, ca peut attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kresselack
Snail
Kresselack


Messages : 3
Serveur : Bera

Job/Métier : Mage Ice Lightning
Level : 60

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyMar 13 Déc 2005 - 14:14

De toute façon, mini_maple_powa n’a pas trop de souci à se faire pour ses points de skill, puisque du niveau 30 au niveau 70, on a droit à 121 points. Du coup, il peut mettre le maximum de points dans toutes ses skills, sauf une qui n’aura qu’un seul point.

Personnellement, je conseille de commencer par :

30 points dans Fire arrow, puis

20 points dans Teleport

20 points dans Meditation

20 points dans Mp eater

30 points dans Poison Breath

1 Point dans Slow, juste pour le fun, histoire de voir à quoi ça ressemble.


Teleport est franchement terrible, ça permet de se déplacer très rapidement et d’enchaîner les tueries à une vitesse ahurissante. De plus, c’est une manœuvre d’esquive parfaite pour les nerveux. Les Ice mages l’apprécient beaucoup avec les red drakes pour zigzaguer entre les boules de feu, et les fire mages pour éviter les séismes des yétis et consors.
Ca permet de se rapprocher un peu de la puissance du miss des thiefs.

Meditation est bien sympathique. Déjà que les Fire mages font mal, là c’est pire.

Pour le reste, c’est ce qui me semble le plus pertinent sur le moment. MP Eater ne sert pas à grand chose contre la majorité des ennemies (le degré d'absorption est trop faible par rapport à leur mp), donc pas la peine de le prendre trop tôt. Et poison Breath n’est vraiment pas puissant pour être intéressant. A la limite, si vous préférez augmenter une skill du premier job, ce serait peut être pas plus mal. A vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyMar 13 Déc 2005 - 15:07

Ben, comme dit, MP Eater est pas très utile pour l'instant, mais à la 3e job, le mage fire recoit un skill qui attaque plusieurs monstres en même temps.

Toucher
1 Monstre : 30% de chance de voler des mps (Je parle pas du nombre de mp)
2 Monstres : 50%
3 Monstres : 65%
4 Monstres : 76%
5 Monstres : 83%
6 Monstres : 89%

Ce qui rend MP Eater inutile avec Fire Arrow, mais on peut pas s'en passer pour la 3e job Razz

J'ai entendu dire que Slow était utile et Poison complètement inutile, mais j'ai jamais eu de confirmation
Revenir en haut Aller en bas
TwinkleStar
Goby
TwinkleStar


Masculin

Messages : 1287

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptySam 17 Déc 2005 - 22:33

Ben en comparant le skill poison avec le skill qui fusionne les 2 éléments et poison mist on peut certifier que celle du 2nd job est nulle vu que celles du 3rd job sont plus fortes
Revenir en haut Aller en bas
kebabman
Mixed Golem
kebabman


Messages : 225

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyMer 11 Jan 2006 - 16:05

bon je sas je remonte un topic mais pourrait mettre un build (comien de point on met a chque niveau et dans quoi) pasque la je suis passer fire mage enfin reussi !
Revenir en haut Aller en bas
Youda .O)
Dark Yeti
avatar


Masculin

Messages : 354
Serveur : Bera

Job/Métier : Ne joue plus

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyMer 11 Jan 2006 - 18:45

Hello,

Moi je trouve que refaire un build enleve de sa magie, c'est moins drole, et c'est pas personelle enfin bon chacun sa manière de jouer .O)

++ Youda .O)
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyVen 13 Jan 2006 - 17:38

moi je suis fire et je c'est pas trop ou m'entrainer o lvl 43 jt o ya les pepe mais ya pas d'autre endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyMer 1 Fév 2006 - 17:45

hello ,
Je suis au niveau 15 pour fire arrow donc dès le prochain niveau ça va passer de MP -14 à -28. Vu que je veux le pousser au max que me conseillez vous de faire : De passer les 15 prochains niveaux d'un coup ou de ne pas me soucier de la quantité de MP utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:16

Économise tes SPs pendant 3 niveaux, pour que tu puisses monter Fire Arrow au niveau (au moins) 24 d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Foetida
Alishar
avatar


Messages : 209
Serveur : Broa

Job/Métier : Wizard
Level : 51

mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? EmptyMer 1 Fév 2006 - 18:57

Je sens que les 3 prochains niveaux vont être long ...
Il me reste plus qu'à faire quelques quêtes "rentable" en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty
MessageSujet: Re: Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???   mage - Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle skill augmenter en mage Fire/Poison???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Skill magicien feu/poison, fire/poison, 2nd job
» [Question] Fire/Poison Mage
» Fire/poison
» Guide pour fire-poison mage
» Skill 2eme job Fire/Poison wizard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: