MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON

Aller en bas 
+32
LeMageFr
chandail
Dr.Donnuts
Gizmo-
Rowroow
Cloudelka
NaoKadena
Eroyn
agathe179315
Fuzuki
umiryu
KooteiSaigo
Calvin
mcb
yoshi10
Artificiel
Yann
Akva
Dr.Nuggets
Groctor
! K 3 IV IV Y !
kitsune
Xeno'
silvos
Kootei
mourette
Keur
Cobraaaaaaaa [FIN]
Rx~
Scorps
Eagle57
Foxclad
36 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:27

Bonjour alors voila je suis passé sur le site de EMS et je vois cette image

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Smspayementkd0

Comme les bonne nouvelle arrive une deuxieme arrive aussi tot Very Happy

MUSHROOM SHRINES Very Happy

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Mushroomyp2
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:32

Trop bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:33

Bonne nouvelle pour les EMSiens ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:21

Ahaha sms + mushroom shrine 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:28

SMS !!!!!!!!!!!! WOOOHOOOOO !!!!!! Ce dont pourquoi j'ai migré sur eMS ! C'est le rêve !!!

Cmon ! Tous sur eMS !

Bon et pis mush shrine bof >_>
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Rombot
avatar


Messages : 162

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:29

Roh ptin! La vache, ça sera une première pour moi!

J'ai hate d'y être... J'espère qu'il y a des trucs interressants laba T_T
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:37

Attention au vocabulaire !

C'est chouette pour ems mais je déménage pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:47

Pour le payement des SMS je croit savoir le prix Very Happy 1€ + le prix du SMS = 1K nx cash (1000) Sa va encore c'est pas la mort x)))
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:27

C'est complètement nul !
Depuis le temps qu'on attends le 3rd job et qu'ils se fouttent de nous avec leurs events et MàJ "NX" !!!
Pis le shrine si c'est pour pas avoir Jipang complet je vois pas l'interet ! Faire du pognon ? Certes mais faire plaisir jamais ! vive NEXON...
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 19:36

Vois le bon côté des choses... NX Pawaaaa =p
Revenir en haut Aller en bas
silvos
Alishar
silvos


Messages : 215
Serveur : broa-ch9

Job/Métier : Preist ! =)
Level : Lvl 7x

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:15

Ptain mais faut arreter de se plaindre en attendant ems avancent 50000 fois plus vite que gms, alors j'vois pas pouquoi vous vous plaignez z'avez qu'a faire une pause un moment si c'est si horrible que sa d'attendre ...

nous ils font plein de patch super! des millions de server check et il rjoute quoi? que des NX item =) et mtn il nous bombardent avec leur jeux de carte qu 'on pourra jamais buy Very Happy

Vous il ont deja fait des event marrant ... tomate,truc allemand ac la super saucisse ... et bref quoi
Revenir en haut Aller en bas
Xeno'
Iron Hog
Xeno'


Masculin

Messages : 132
Serveur : Bera !

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 20:32

Ouai c'est pas mal du tout !
Mais c'est pas pour ca que j'vais changer ! vive Gms xD
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Rombot
avatar


Messages : 162

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyJeu 8 Nov 2007 - 22:44

C'est vrai que c'est animé, mais bon... Le soucis de Nexon, c'est qu'ils pensent qu'au fric xD

C'est vraiment dommage, mais sinon j'ai hâte, jconnais pas ce monde xD
Mais je doute fort qu'il y ait déjà l'arme lvl100 -_-
Car c'est l'arme à la perfection pour moi 2h sword fast xD

ça me permettrait de voir du nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:08

Bonjour la facture de téléphone a 30€ hors forfait si y a "besoin" de 30k de nx O_O
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 9:51

a raison de 1k par SMS, ça doit etre marrant de faire 30 fois la mm action pour se charger 30k XD

pis en plus avec le prix du SMS au bout de 30 fois ça doit augmenter, alors que sur gMS avec la conversion euro/dollar le nx coute moins chere ^^ (vive les inégalités Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 12:43

Il est possible de payer en SMS sur gMS?
Le seul payment disponible est avec PayPal
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 13:50

non ce n'est pas possible il n'y a que paypal pour nous sur gms
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 16:27

Et pour l'instant, gMS n'a pas annoncé de payement par SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:09

Je demenage c'est sur !!! LOl
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 17:11

genre ils vont nous mettre le sms 1k + sms surtaxé = 2€ xD

ils vont trouver un moyen autre surement, enfin j'esperes ^^

enfin j'ai hate de mettre un ptit peu de nx, deja histoire de reset quelque points a walnut ^^

silvos a écrit:
Vous il ont deja fait des event marrant ... tomate,truc allemand ac la super saucisse ... et bref quoi

C'était des events nazes :d
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 18:07

SMS ça sera 1k NX pour +/- 2€ (+ prix du SMS hein)

Concernant mushroom shrine, j'trouve qu'y'a pas trop à se plaindre vu qu'ils font au moins - pour une fois - l'effort de nous sortir quelque chose dont pas mal de monde peut profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Kootei
Lucida
Kootei


Masculin

Messages : 478
Serveur : Kradia

Job/Métier : Priest 12X+
Level : 124

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 20:17

silvos a écrit:
Ptain mais faut arreter de se plaindre en attendant ems avancent 50000 fois plus vite que gms, alors j'vois pas pouquoi vous vous plaignez z'avez qu'a faire une pause un moment si c'est si horrible que sa d'attendre ...

nous ils font plein de patch super! des millions de server check et il rjoute quoi? que des NX item =) et mtn il nous bombardent avec leur jeux de carte qu 'on pourra jamais buy Very Happy

Vous il ont deja fait des event marrant ... tomate,truc allemand ac la super saucisse ... et bref quoi

Arrêter de se plaindre ??? Et pis quoi encore Ems avance plus vite que gMS ?? N'importe quoi, le shrine va être la seule nouvelle zone depuis 8 Mois !!! Certes on à souvent des MàJs mais c'est pourquoi ? Pour du NX encore et toujours donc oui on peut se plaindre !
Si on compare en terme de durée eMS à déjà plus d'un mois de retard par rapport à gMS sur le 3rd Job olars bon on va pas dire que eMS avance plus vite hein ! Oui sur eMS on a pas le lag et on est pas surpeuplés, oui à terme se seras une version plus agréable que gMs mais pour le moment vive NEXON tout et dit !

Petite précision : Maple Hong Kong est sortit il y a moins d'1 mois et ils on déjà le 4th job parce que leur éditeur à payé ce qu'il fallait a Wizet ! Qu'en est-t-il pour NEXON ? D'abord on se rempli les poches avant de faire plaisir (Dire que les Exp Cards on 2 ans d'avance sur eMS par rapport à gMS ne revient pas à dire que eMS va plus vite mais à dire que ça confirme le penchant de NEXON pour le fric)

Voilà je suis pas content et je le dis ! F5
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:04

Nice ji pang pour les Emsiens^^

[HS// Way mais kootei c'est toujours pleint. Vous aviez qu'a pas aller aussi vite...sa viendras surment pour noel toute façon.
Et, gamania (un truc comme ça) est reputé pour ces fast update. Et qu'est-ce que tu t'attend d'une entreprise? Le but c'est de se faire du frique...à la base]

Moi sa m'avantage pas ce truc de sms payant (meme si jsuis pas sur Ems), 1 CHF = 0.75 euro (dernière foi que j'ai entendu... plus vraiment sur)
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptyVen 9 Nov 2007 - 21:51

Kootei a écrit:
N'importe quoi, le shrine va être la seule nouvelle zone depuis 8 Mois !!!
Faux. Aqua Road est sorti en Juillet, cela ne fait donc que ... 4 mois.

Et sinon oui Gamania fait des fast update, mais elle les paye je pense. Mais pourquoi nexon attend, ne paie rien, et attend juste qu'on sorte des sous de nos poches ? De plus en plus de joueurs ont stoppé d'acheter quoi que ce soit au cashshop parce qu'eMS n'avance pas. Mais bon, à croire qu'ils sont completement tarés chez nexon Smile

Gamania et Nexon ont deux façon différentes de se faire du fric, et je pense que les deux marchent bien parce que les deux versions perdurent. (enfin, les six en tout quoi).
Celle de Nexon n'est pas réglo pour ceux qui joue, celle de Gamania l'est, c'est tout ce qui fait la différence...

Sachez que ce n'est pas une question de temps sur la traduction puisque... (quasiment) tout est déjà fait jusqu'au 4th job. Sérieusement... Il manque que quelques traductions sur herb town ou le 4th job, mais bon, c'est 3 fois rien.

Oh, au fait, l'exposé est aussi valable sur nexon america. Ils se foutent aussi un peu de votre gueule. Smile
Revenir en haut Aller en bas
yoshi10
Rombot
yoshi10


Masculin

Messages : 167
Serveur : Kradia

Job/Métier : Magicienne Glace/foudre
Level : 3X

[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON EmptySam 10 Nov 2007 - 14:11

Moi qui voulais un système allopass je préfère largement le système SMS

Je ne comptais pas acheté 30k de NX de toute façon , je veux juste 4 chose bien précise Smile :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com
Contenu sponsorisé





[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty
MessageSujet: Re: [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON   [EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EMS] SMS payement - Mushroom shrine COMING SOON
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mushroom shrine ?
» Payement par SMS
» [XP Zone] Mushroom Garden
» problème portail mushroom castle
» [20.12.14]Santa's coming !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: