MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bug de connection eMS gMS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
toro
Red Snail
toro


Messages : 16

Bug de connection eMS gMS Empty
MessageSujet: Bug de connection eMS gMS   Bug de connection eMS gMS EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:14

Bonjour,
je joue a maple story europe depuis un certain temps et donc j'avais envie d'essayer global pour voir un peu comment évoluera maple story europe et quand j'essaye de me connecter a gMS il me dit de m'inscrire sur eMS il n'y a aucun moyen de jouer a gMS si on a déja jouer a eMS ?
Merci d'avance et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Pow~
Wild Cargo
Pow~


Masculin

Messages : 286

Bug de connection eMS gMS Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection eMS gMS   Bug de connection eMS gMS EmptyJeu 1 Nov 2007 - 21:27

Non, c'est que les Europeens n'ont pas (plus) le droit de créer de nouveaux comptes sur gMS.
Si tu es Européen t'es obligé de jouer a eMS, apart si tu avais déja un compte avant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
toro
Red Snail
toro


Messages : 16

Bug de connection eMS gMS Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection eMS gMS   Bug de connection eMS gMS EmptyJeu 1 Nov 2007 - 22:27

omg et comment ils savent si je suis européens ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Groctor
Lucida
Groctor


Masculin

Messages : 490
Serveur : Khaini

Job/Métier : Pirate

Bug de connection eMS gMS Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection eMS gMS   Bug de connection eMS gMS EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:12

Graçe à ta connection internet, ils peuvent te localiser.
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Bug de connection eMS gMS Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection eMS gMS   Bug de connection eMS gMS EmptyJeu 1 Nov 2007 - 23:43

Ton Ip plutot (ip=Internet Protocole)
Si je me fie a mes connaissance cest un genre de code ke tu a quand tu te connecte sur internet.Et avec se code il te localisent XD

Test faite comme un rat :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Bug de connection eMS gMS Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection eMS gMS   Bug de connection eMS gMS EmptyVen 2 Nov 2007 - 0:06

C'est un genre de "code", ouais, bon, on symbolise ça plutôt comme "adresse", en gros là où tu es dans le réseau (et qui tu es au passage), un peu comme dans ce qu'on voit chez nous.

Comme ces adresses sont bien faites, il est possible de - à partir de certains des nombres qui la composent - retomber sur le pays voir même sur la ville où est le point d'accès que tu es. Smile
Revenir en haut Aller en bas
toro
Red Snail
toro


Messages : 16

Bug de connection eMS gMS Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection eMS gMS   Bug de connection eMS gMS EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:32

Yann a écrit:
C'est un genre de "code", ouais, bon, on symbolise ça plutôt comme "adresse", en gros là où tu es dans le réseau (et qui tu es au passage), un peu comme dans ce qu'on voit chez nous.

Comme ces adresses sont bien faites, il est possible de - à partir de certains des nombres qui la composent - retomber sur le pays voir même sur la ville où est le point d'accès que tu es. Smile
avec un programme de sp**f ip je crois mais c'est illégale ben si ça a changé et qu'avant les européens pouvait aussi aller sur global, quelqu'un a un vieu compte qu'il peut me prêter temporairement pour que j'explore? ~~~> MP ou msn: taureau007@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bug de connection eMS gMS Empty
MessageSujet: Re: Bug de connection eMS gMS   Bug de connection eMS gMS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug de connection eMS gMS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: