MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Equivalent au dex less

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMar 30 Oct 2007 - 15:09

Bonjour,
C'était pour demander, y a t-il un équivalent au dex less. Du style j'ai 80 dex et des équipement style luk overall, cape luk et des truc pour avoir le meilleur claw possible.

En gros un équivalent du dex less en ayant de la dex, normal ou low dex.

Merci d'avance

[Et si jamais il n'y avait aucun équivalent, ce que je crois fortement, la meilleur forme pour s'en rapprocher, car comme vous le savez les dex less c'est pour les riches où les personnes qui ont des potes dex less car ceux ci leurs donne les overrall qu'ils avaient, les wg ect...]
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMar 30 Oct 2007 - 16:41

oui lol, par exemple : le Darkhallows.
En gros, t'as tous les equips qui peuvent etre luker le sont :
cape, overall.
Et les autres qui ne peuvent etre scroller qu'avec de la dex le sont :
earrings, shoes.

Avec le zhelm, tu peux te permettre d'avoir une base dex comme la tienne et etre "low dex" : 80+15(zhelm)>>95, il te reste 15 de dex a avoir avec earrings et shoes, ce qui est plus que largement faisable (en tout cas sur scania).

Perso, j'ai 94 de base dex, avec le zhelm, j'en aurais 109, et il me reste 21 de dex a avoir avec shoes et earrings (largement faisable aussi (sur assez long terme, mais faisable)) pour avoir mon caster.

Ce que tu dois te demander, c'est combien est ce que tu as besoin de dex a la toute fin. Et tu agis en conséquence. (soit c'est 110 pour le scarab, soit 130 caster, soit au dessus si t'es motiver pour ne pas louper la seule arme que tu auras un jour entre tes mains ^^).
Dans ton cas, c'est plutot 110 je suppose vu que zakum est un peu imbattable chez vous (d'ailleurs, je sais meme pas si nexon l'a integrer dans le jeu).

Voilà, j'espère avoir répondu a ta question.

Une dernière chose, faut que t'essaye de voir a peu près le nombre de points de dex que te donne chaque equip et les requierement qu'ils ont au niveau de la dex : si t'as 80 de dex, tu peux acheter dex shoes lvl 40 max, ce qui est pourris.
Mais comme t'aura un zhelm et des earrings qui n'ont pas de requierement de dex, ca te fera en gros 100 de dex, cad les shoes lvl60 qui peuvent etre acheter bien scroller.

(Bon, dans ton cas, tu peux pas avoir de zhelm... Alors... bah mets de la dex puis quand tu l'aura >>ap reset...)
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:32

Enfaites ap restet = jamais pour mon cas car honnetement le nx avec les parents c'est fiou Mr.Red Dans mon cas j'ai 95 dex au lvl 65 et je compte pas augmenter mon projte est :

Overall luk
Cape luk
wg +10 att dans un premier temps
comme j'ai 95 de dex + 35 = Caster que je veux impérativement
35 dex = 15 shoes + 10 zakum helmet + earring 5 = 30 + 6 dex caster (ou 7) = 37

Personellemnt je peux attendre pour zakum du moment qu'à la fin je deviens aussi fort ou un peu moins fort qu'un dex less

Shoes jpourrais utiliser les shoes lvl 70 avec dja un peu de dex (les blu en ont 3 dex donc faudrai réusir 4 scroll 3 dex = 12 dex au pire 9
Earring faut attendre sur ems -_-
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:44

Donc si je fais :

Overall luk
Cape luk
wg +10 att j'en ai pas en ce moment lol
on va attendre zakum :
pour la dex = 10 zakum helmet + 15 shoes(4 scroll 3 dex)+ 3 dex des shoes lvl 70 + 5 earring = 33 dex
j'ai 95 + 33 = 128 dex et un Dark pireta hat sa me complétera la dex

Squi fait que jpeux mettre un caster !

Est-ce bon ? Même si sa me fait etre aussi fort que les dex less financièrement est-ce possible ? Et aussi pour scroller les shoes surtout, merci de me repondre Very Happy

EDIT : Pouvez vous suprimer mon premier post j'avis écris une première version j'ai tous éffacé c'était faut et jl'ai pas poster comment c'est arrivé la What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:14

hum, le zhelm, c'est +15 partout et non +10 (et oui, c'est abusé comme hat ^^).
Ensuite, pour les shoes, passer 4 10/30%, faut avoir du courage et pas mal d'argent, déjà, des 12 dex, c'est largement assez.
Ensuite, les earrings, tu peux sans problème (enfin un peu vu que ca existe pas encore chez toi) avoir des 10/11/12/13 dex earrings. Sur scania, des 10 dex earrings valent 40M, franchement je trouve ca "pas" cher pour ce que c'est.
Ensuite, tu peux pas avoir de dark pirata hat vu que t'as le zhelm ^^.

Enfin, le conseil te concernant : pour le moment, vise les 110 de dex, tu visera les 130 lorsque zakum sera sur ems.

Je te cache pas que garder tes 80 de base, ca va etre un peu chaud. A ta place, j'augmenterai encore un peu ma base dex, genre dans les 9x (pas trop non plus, plus vers 91/92 que 98) et a la limite, en atendant les earrings dex et zhelm, prendre une sauna dex toute pourrie qui pourra te faire porter ton scarab.
(moi par exemple, en atendant mon zhelm, j'ai une vieille sauna 10dex lol.)

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMar 30 Oct 2007 - 20:16

Partiellement faux pour le +15 partout du ZHelm. Sur kMS, jMS c'est +10 partout... au mieux. Et il est fort possible qu'ils nous fassent le même coup sur eMS Wink surtout qu'on est bien les seuls avec kMS a avoir pigmy a la place de gashapon
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:02

J'ai 95 de dex Very Happy moi je vise un overall lvl 100 que je scrollerais en luk imagine j'arrive a avoir 50 de luk (overall lvl 100 luk de début au mieux 9 luk ^^ donc c'est possible les 50 luk ^^

Donc pour l'instant shoes 15 dex 110 et luk pour autre équipe on verra pour le caster black mamba plus tard F3
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMar 30 Oct 2007 - 21:02

bah en tout cas, nous on a +15 partout...au moins bien ^^ (bon au mieux aussi, mais ca le fait mieux dans ce sens la)
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:59

HM un equivalent au dexless...
Un TRes low dex (50base) rattrape tres rapidement un dexless niveau puissance...

le seul moment ou un dexless reste n°1 c'est grace a largent.

- il faut un zhelm (pour pouvoir enlever ce fichu DEX sauna et prendre un LUK sauna)
- pour la claw ya 3 solutions:
- Meba (au dessus de 35atk cest hardcore (33atk = "easy"))
- Kandayo (43atk = easy; 45+=hardcore)
- Musasi claw (lv 60 pour dexless je crois)
Plus la claw est bonne plus un low dex aura du mal a rattraper un dexless

jrencontre encore souvents des sin sur eMS qui m'disent omfg tes damage (meme si c'est tres rare car tout lmonde a un 45+atk scarab..)

a quand les kandayo svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:43

MRJACK a écrit:
HM un equivalent au dexless...
Un TRes low dex (50base) rattrape tres rapidement un dexless niveau puissance...

le seul moment ou un dexless reste n°1 c'est grace a largent.

- il faut un zhelm (pour pouvoir enlever ce fichu DEX sauna et prendre un LUK sauna)
- pour la claw ya 3 solutions:
- Meba (au dessus de 35atk cest hardcore (33atk = "easy"))
- Kandayo (43atk = easy; 45+=hardcore)
- Musasi claw (lv 60 pour dexless je crois)
Plus la claw est bonne plus un low dex aura du mal a rattraper un dexless

jrencontre encore souvents des sin sur eMS qui m'disent omfg tes damage (meme si c'est tres rare car tout lmonde a un 45+atk scarab..)

a quand les kandayo svp Sad

J'en ai marre d'être nul quand on me voit on dit Oh t'est dommage sale boulay tu pourris les sins Crying or Very sad
Donc avec 95 de dex je resterais à vie nul à moins que je recommence un sin et comme j'ai mit 20 euros dans se sin et que c'est chaud avec mes parents d'optenir du nx. Je resterais nul :no Mad Equivalent au dex less Langue33 rambo

Bon jvais Equivalent au dex less Fume145 pour faire passer la tristesse Thumb down

Je dec' Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DakM
Master Death Teddy
DakM


Masculin

Messages : 1407
Serveur : Scania

Job/Métier : Fighter
Level : 100

Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyMer 31 Oct 2007 - 23:44

edit:
OMG -> 35 dex = 15 shoes + 10 zakum helmet + earring 5 = 30 + 6 dex caster (ou 7) = 37

SHOES DEX+15 ?
mon pote a des shoes +11dex, sa vaut easy 100-150mil
GOODLUCK+15dex (Tiger sur Scania a des shoes de ce genre !)


95 base dex ... Chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less EmptyJeu 1 Nov 2007 - 0:02

Au pire le black mamba à pratiquement la même attaque perfect 45 pour black mamba 46 caster

Mais bon sa m'empêchera pas d'être nul
jvais me faire un dex less sin mais j'aurai grave bsoin d'aide
c'est rémunérer si j'y arrive ^^
ou au pire un 'dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equivalent au dex less Empty
MessageSujet: Re: Equivalent au dex less   Equivalent au dex less Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equivalent au dex less
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: