MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conection>.<

Aller en bas 
+9
Magatsu
kitsune
rafunit
Toto69
Dr.Nuggets
Eagle57
OriLife
Cobraaaaaaaa [FIN]
agathe179315
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
agathe179315
King Slime
agathe179315


Féminin

Messages : 111

Conection>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Conection>.<   Conection>.< - Page 2 EmptyVen 26 Oct 2007 - 22:31

Rappel du premier message :

Rholalal Thumb down

j'en ai marre,je me conecte sur Ems et la je jou 5 à 10 minutes et Pof... scratch
je deco pour aucune raison: - je bug pas Shocked
- jai bien download Ems Confused
bref je deco pour rien et pour pouvoir me reconecter je dois eteindre puis ralumer mon ordi et ca met du temps et apres le probleme ce renouvele...
encore et toujour,c'est vraiment pesant pour jouer... Thumb down Thumb down

help Sad Sad Sad Sad Sad

by ellephyee
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yann
Gigantic Spirit Viking



Messages : 1867

Conection>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conection>.<   Conection>.< - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2007 - 22:21

Pour les pépins de plantage du PC:

Vérifie tes cartes mémoires (RAM).
Si y'en a une qui foire, soit ça reboot complètement aléatoirement (disons plutôt que dès que celle qui foire est demandée...), soit ça plante et y'est impossible de faire quoi que ce soit.
De même nettoie tes ventilos (TOUS) souvent de la poussière qu'ils vont emmagasiner...
Puis une fois que ton ordinateur plante pas toutes les heures, prend toi un antivirus gratuit genre Avast - fais le tour de ta machine, défragmente... Et ça devrait aider un peu.
====
Pour le pépin de plantage de MS:

Pépin connu: Déconnection aléatoire du jeu, impossible de se logguer derrière, obligé de fermer maplestory, et quand tu relance "Gameguard is already started" (ou du type)... Obligé d'éteindre ton ordinateur. Conection>.< - Page 2 218994
Oui, c'est gênant, mais bon, avec la manip ci-dessous ça arrive bien moins souvent

Au passage, Gameguard joue aussi parfois des tours. Il faut de temps à autre virer le répertoire "Gameguard" du dossier de MapleStory avant de lancer le jeu pour éviter quelques ennuis (dont déconnections à répétitions)

Moi-même et fantomatik ainsi que pas mal de joueurs dans nos buddy étaient touchés les 2 semaines qui suivaient le patch .31
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Conection>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conection>.<   Conection>.< - Page 2 EmptyMar 13 Nov 2007 - 5:15

Yann a écrit:
Pour les pépins de plantage du PC:

Vérifie tes cartes mémoires (RAM).
Si y'en a une qui foire, soit ça reboot complètement aléatoirement (disons plutôt que dès que celle qui foire est demandée...), soit ça plante et y'est impossible de faire quoi que ce soit.
De même nettoie tes ventilos (TOUS) souvent de la poussière qu'ils vont emmagasiner...
Puis une fois que ton ordinateur plante pas toutes les heures, prend toi un antivirus gratuit genre Avast - fais le tour de ta machine, défragmente... Et ça devrait aider un peu.
====
Pour le pépin de plantage de MS:

Pépin connu: Déconnection aléatoire du jeu, impossible de se logguer derrière, obligé de fermer maplestory, et quand tu relance "Gameguard is already started" (ou du type)... Obligé d'éteindre ton ordinateur. Conection>.< - Page 2 218994
Oui, c'est gênant, mais bon, avec la manip ci-dessous ça arrive bien moins souvent

Au passage, Gameguard joue aussi parfois des tours. Il faut de temps à autre virer le répertoire "Gameguard" du dossier de MapleStory avant de lancer le jeu pour éviter quelques ennuis (dont déconnections à répétitions)

Moi-même et fantomatik ainsi que pas mal de joueurs dans nos buddy étaient touchés les 2 semaines qui suivaient le patch .31

Tu peux tout aussi bien désactiver ta connexion et la réactiver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conection>.< - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conection>.<   Conection>.< - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conection>.<
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problème de conection et de lag
» Probleme de conection
» prob de conection
» Changement de conection.[Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: