MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loryas et ses questions. :p

Aller en bas 
+11
Pupichu
mitik
XMrHermitX
yann13
David124
XGaaraX
Wezze
Scorps
mourette
Cobraaaaaaaa [FIN]
Loryas
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyLun 15 Oct 2007 - 3:38

Je ne suis pas nouveau sur maple, mais je viens de recommencer après deux mois d'absence. Loryas et ses questions. :p Vive27

Et je suis le genre de personne qui pose beaucoup de question, la raison du titre du topic. Loryas et ses questions. :p Content2

Premièrement, je tiens à dire que c'est un très jolie forum, je viens de le découvrir et il semble vivant.

Voici mes deux premières questions :

1) Je suis présentement à Ossyria, j'ai fait quelques quests mais maintenant, le chien Moppy, me demande d'aller voir son maître, Huckle, au dixième étage de la tour d'Orbis. Mais voilà le problème, ou est cette tour? Loryas et ses questions. :p Rire2

2) Depuis quelques jours, quelques fois, en tuant un monstre, il me donne des bonbons... j'incinnu que c'est un spécial Hallowen, mais ont-ils une utilités?

Merci à tous, Loryas
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyLun 15 Oct 2007 - 5:26

1) La tour se trouve en bas à droite de orbis.

2) Les bonbons sont pour les event quest.

3) J'aime ta façon d'écrire et de présenter les choses.
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyLun 15 Oct 2007 - 7:58

Une petite présentation dans le topic "Présentation" serait la bienvenue lol

Sinon pour les questions il ne faut pas hésiter lol

Coco à déjà répondu aux 2 première questions
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:15

Les bonbon servent pour à avoir un "pumpkin basket". Un item que tu peux avoir seulement en cette période.

Dans la tour d'orbis, au 10e étage, tout au milieu tu trouveras un trou. Il te faut rentrer dedans et tu y trouveras Huckle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyLun 15 Oct 2007 - 13:40

La tour est a droite d'orbis , le trou de trouve au 10 eme etage , tu peux pas le rater Smile
Appres il te demanderas de lui chercher des petits poissons , ils se trouvent au 1-2-3 etage ( dropees par les petits pinguiln )


Pour les bonbons , il faut en recolter 100 , et les donner a je sais pas qui , pour obtenir un pumkin basket ( Un sac a main citrouille )
Revenir en haut Aller en bas
XGaaraX
Iron Hog
avatar


Masculin

Messages : 126
Serveur : Scania

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 107

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:44

[quote="Jean Trantransse"]La tour est a droite d'orbis , le trou de trouve au 10 eme etage , tu peux pas le rater Smile
Appres il te demanderas de lui chercher des petits poissons , ils se trouvent au 1-2-3 etage ( dropees par les petits pinguiln )


Il donne pas 2 quest d'ailleurs, une pour les scroll de la tour, et l'autre pour son chien nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyLun 15 Oct 2007 - 20:18

Oui il sert bien pour deux quêtes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyMar 16 Oct 2007 - 4:50

Woouaaou!!

J'adore ce forum, il est vivant et pleine de bonnes sources!!

Je tiens à tous vous remerciez de m'avoir répondu et avec des gens aussi sympa, vous pouvez être sûr que vous allez me revoir!! Wink

Je viens de rentrer de travailler, je ne pourrai pas donc aller voir la tour d'Orbis, mais je vous tient au courant. Smile

Par contre, j'aimerais en savoir plus sur ces fameux bonbons... Je l'ai donne à qui? C'est quoi au juste ce pumkin basket? Et donnent-ils des caries? Loryas et ses questions. :p Mimique0 Laughing

Merci encore une fois, au revoir!!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyVen 19 Oct 2007 - 3:47

Question


Je sais que pour une guilde qu'il faut aller à Orbis et que si je ne me trompe pas il faut être 6 dans un party.

Mais est-ce que ça coûte de l'argent? Si je quitte le party est-ce que je me retrouve sans guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyVen 19 Oct 2007 - 5:19

Alors,

- Oui il faut payer 1'500'000 Mesos. Et par la suite tu auras la possibilité d'augmenter la capacité de ta guilde et de lui assigner un logo (avec des mesos).

- Non... si tu quittes la party tu resteras dans la guilde. La party c'est juste pour regrouper les 6 personnes pour la création.
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyVen 19 Oct 2007 - 5:51

-1 500 000 mesos... Crying or Very sad Je pleur le moment de m'acheter 100 mana pots!! Confused

-Donc si je voudrais une guilde avec seulement moi et mon pote c'est donc impossible...

-Merci Cobraaaaaaaa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyVen 19 Oct 2007 - 15:23

C'est possible mais à un niveau plus elevé ou tu auras sûrment plus de mesos. (tu peux m'appeler Coco ^_^'')
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyVen 19 Oct 2007 - 16:41

Vive les mesos!! Razz

Je vais t'appeler Coco. thumleft

-Vous avez des trucs pour faire des mesos? Moi je suis lvl 32 et j'ai de la misère à rester en haut de 100 000 mesos... J'ai beau ramasser tous ce qui tombent et le revendre mais avec les potions de mana... c'est pire que la drogue. Loryas et ses questions. :p Fume008

-Personnellement, je ne joue pas avec le nexon cash, mais j'aimerais savoir, avec le nexon cash on peut seulement acheter des choses qui rend plus jolie nôtre personnage? Pas le rendre plus fort?
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:18

le meilleur truc
et acheter pas cher et revendre cher..
Revenir en haut Aller en bas
yann13
BANNI
yann13


Masculin

Messages : 139
Serveur : windia

Job/Métier : thief
Level : 15

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyVen 19 Oct 2007 - 18:21

tu fais des trades avec des noobs moi j'ai eu une chaise 5 pierres precieuses et d'autres trucs que je me rappelle pas pour seulement 1000 mesos
Revenir en haut Aller en bas
http://rumblerider.forum-actif.net
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptyVen 19 Oct 2007 - 23:01

David Arrow Il est rare que je trouve de bons items. Mad Et lorsque je vais au Market, personne ne semble interessé... Certains font des annonces dans un carré, une genre de bulle. Il faut du nexon cash pour ça? Si je ne suis pas clair, dit le moi.

Yann Arrow Dans le cas présent, je suis un noob. Laughing Laughing Je ne connais pas vraiment les valeurs des choses...
Revenir en haut Aller en bas
yann13
BANNI
yann13


Masculin

Messages : 139
Serveur : windia

Job/Métier : thief
Level : 15

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 0:08

on tu est pas noob si tu serais noob tu aurais de la difficulté a level upper
Revenir en haut Aller en bas
http://rumblerider.forum-actif.net
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 0:23

D'accord, on va employer le mot débutant. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 0:28

si tu parle des shop oui sa coute du nx..
mes un des meilleur truc pour vendre tes truc exemple ta des scroll
sourtout les overwall for dex 10% 60%
tu trade des hight level et tu mes les item et des fois il de demande un pris
ps:quand tu mes les item apres tu doit dire offer sinon il va croire que tu veux lui donner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 0:52

Pour les scrolls... comment que je sais si c'est un bon? Razz

-Un gars m'a dit que ça serait bon pour moi de s'entraîner à Ant Tunnel... quelqu'un pourrait me dire c'est ou? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 0:55

regarde sur ta map ses en plein milieu
tu peux i aller par kerning,henesys,perion,
et elenia je suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 0:56

C'est pas le Dungeon ça? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
David124
Taurospear
David124


Masculin

Messages : 613
Serveur : bello

Job/Métier : warrior
Level : 3x

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 0:57

le dungeon ses le ant tunnel ses quan tu rentre dedans

quan tu est dans la ville tu continu a droite et tu est rendu
Revenir en haut Aller en bas
Loryas
Mixed Golem
Loryas


Masculin

Messages : 239
Serveur : Québec [Windia]

Job/Métier : Wizard
Level : 35

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 1:07

D'accord moi j'appel toute ça... Le Dungeon. Laughing Laughing



Merci
Revenir en haut Aller en bas
yann13
BANNI
yann13


Masculin

Messages : 139
Serveur : windia

Job/Métier : thief
Level : 15

Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p EmptySam 20 Oct 2007 - 1:17

dungeon c'est tu sleepyewood
Revenir en haut Aller en bas
http://rumblerider.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Loryas et ses questions. :p Empty
MessageSujet: Re: Loryas et ses questions. :p   Loryas et ses questions. :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loryas et ses questions. :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 Questions.
» Questions
» 2 questions
» Questions sur les PQ ....
» Mes Questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: