MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes début sur GMS (Scania)

Aller en bas 
+5
princess59
Ichigo4
Super-Mouton
fleaddict
Alassesin
9 participants
AuteurMessage
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptySam 6 Oct 2007 - 13:12

Salut, je vais me faire un thief sur scania (dit ou sin aucun penchant pour l'instant) Dex less, et j'aimerais un peu d'aide financier ou bien même si vous avez un dex less et que vous avez un sauna robe dex moins bien que celuique vous portez, merci a tous ( Je voudrais aussi faire des rencontres de joueur francais sur gms)
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptySam 6 Oct 2007 - 13:24

ba pourqoi tu reste pas sur kradia ?
aider pas ton perso principale ?

sinon je peut peut etre t aider un peu sur mais ces sur windia
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptySam 6 Oct 2007 - 13:46

Ba mon Alassesin est comment dire rater -_-

95 de dex (super nul)
Je sais plus quoi faire on m'a dit scroll un sauna robe en luk a 20 en 60% et puis après scroll ma cape en luk 10 et mes wg en 10 att et puis enfin scroller mes shoes en 15 dex se qui me fera 110 de dex = scarab !

C'est plus facile à dire qu'a faire F7 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptySam 6 Oct 2007 - 16:51

Wow, 95 de dex même aux niveaux 100+ c'est trop =/ mais bon reste que si tu veux recommencer un perso, tu peux le faire sur Kradia, ton gars doit quand même avoir de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Ichigo4
Fire Boar
Ichigo4


Masculin

Messages : 71
Serveur : >> Windia

Job/Métier : Guerrier , Archer , Mage
Level : 1X ; 1X ; 0X

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptySam 6 Oct 2007 - 17:05

Viens sur Windia , je recommence moi meme a faire un Mage et j'ai besoin d'aide !
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptySam 6 Oct 2007 - 18:23

Je suis sur Scania connectée souvent la semaine >> xdelphinex
Add moi en bl si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
MzTemplar
BANNI
MzTemplar


Messages : 22

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:22

moi j'te propose une liste sur scania pour t'aidé,dit leur que c'est kerri qui t'envoie,(les autres, ne vous inquietez pas on est elgit -_-)

69kerrigan69
ChikanePAS
cpasmoikerri
Nejy
oOLebanditOo

(tous level 70+ donc sa avantage d'avoir notre aide ^^)
on nous appel les rescapé de scania...car tout les fra ce sont sauvé de se server...
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:16

Mais non tout le monde ne s'est pas sauver de Scania!!!
Moi je suis toujours la mdrr et j'en connais plein qui sont encore sur Scania >> je cite pas telment y'en a!!
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:23

Moi j'y suis sur scania (mourette = il y a de la place dans ma buddy mais aussi dans notre guild = frenchsyrup)
Revenir en haut Aller en bas
TimOtori
Fire Boar
TimOtori


Masculin

Messages : 69
Serveur : Broa

Job/Métier : Assassin

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:57

Alassesin a écrit:
Ba mon Alassesin est comment dire rater -_-

95 de dex (super nul)

Non, c'est juste un Sin normal.

Le miens est normal et je ne le considère pas raté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:00

ces pas grave si tu a 95dex
tu attend d avoir du nx et de temps en temp du baisse de 1 point pr si par la sa te servira pour les claw HL
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:09

Je suis pas riche quoi qu'il en soit Sea est interdit au french maintenant ?
Merci j'arrive sur Gms mais quel serveur me conseiller vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptyDim 4 Nov 2007 - 22:54

SEA n'est pas strictement interdit aux français.
Il est interdit aux français qui ne se sont pas inscrits avant une certaine date ce qui n'est pas mon cas...
gMS ? Tu peux pas t'y inscrire non plus... Enfin, si t'as déjà un compte, prend un serveur récent et prie pour que le Gachapon n'aie pas fait un carnage sur les prix. ._.' 'core heureux que le gachapon-like d'eMS est une vraie mewde Mad

Concernant ce problème de 95 DEX... Non, c'est pas un problème. Ca coutera juste un peu plus cher. Earrings DEX / Shoes DEX une fois que t'as fait ça d'une bonne façon tu devrais t'inquieter à partir de ce point de la DEX de base que tu as besoin... selon la claw que tu as. Le reste tu scroll en LUK comme tu peux. Smile
95/100 dex est un chiffre encore raisonnable. Quand y'aura des claw lv180, un 140dex de base sera légèrement conseillé (220 dex requis pour la claw, du coup <.<).
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) EmptyLun 5 Nov 2007 - 2:11

Et si comme les mages il y a des claw 130 pour (luk less) ici dex less -_- on sera toujours plus bas on verra toute façon si sa arrive sans claw pour dex less je serais content et je monterais ma dex vers 110 de base et avec le zhelmet, earring dex, shoes dex j'essairais de faire la suite de dex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes début sur GMS (Scania) Empty
MessageSujet: Re: Mes début sur GMS (Scania)   Mes début sur GMS (Scania) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes début sur GMS (Scania)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scania !
» Début Dexless
» Hastage dès le début ou pas ...
» Revenir au tout debut
» Help me la chaise du debut rater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: