MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 DEX pour guerrier

Aller en bas 
+5
SoraSayen
pick632
1anastas
JkSuf
Gandalf54
9 participants
AuteurMessage
Gandalf54
Horny Mushroom
avatar


Masculin

Messages : 44
Serveur : Kradia

Job/Métier : Lancier/Magicien
Level : 3x/2x

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:41

bonjour, j'aimerai savoir il faut monter jusqu'à combien la dex on m'a dit 60 pas plus. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptyVen 5 Oct 2007 - 23:52

Alors c'est LA question qui revient assez souvent, moi je trouve que 60 est vraiment trop peu (je pencherais plus pour un 70-80 dex). Mais après on te dira effectivement de la monter à 60 puis de ne monter que la str mais pour moi ce n'est pas les meilleurs stats.
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptyVen 1 Mai 2009 - 21:37

moi je l'ai monté jusqu'a 100 et c'est parfait je te dirais
Revenir en haut Aller en bas
pick632
Fire Boar
pick632


Masculin

Messages : 73
Serveur : Broa

Job/Métier : NL,Hero
Level : 130,133

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 0:01

Tu a ici un 128 hero et 119 dk. 60 est PARFAIT.Mon hero a 45 et je suis ok. mon DK a en 102 et un DK lvl 95 avec 60 dex est meilleur.(meme equips,presque 200 x3.).100 Est beacoup trop. Si tu calcule vite tu a besoin de 120 ACC.Alors si c ton premier perso va sy pour 80. si ton 2-3 va sy pour 60. et si tu est vrm riche tu peux penser a 40-45.
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 9:22

(Le sujet qui revient un paquet de fois ouais x) )
Déjà, comme l'a dit pick632, tout dépend de ton argent.
Après il y a déjà eu tes comparaison entre Crusader lvl 100 avec 100 de dex, une sword nice et des stuffs scrollé en str qui frappait aussi fort qu'un lowdex qui avait tous ses stuffs scrollé en dex au même lvl. Sauf que le Sader avec 100 de dex pouvait exp plus facilement sur des mobs sans les miss. Après quand tu passes le 4th job je sais pas trop. Si t'as 60 de dex et que tu miss pas les skelegon (qui sont les derniers mobs d'exp avec les newties il me semble) ça suffit. Tout ça pour dire que moi je dirais comme Suf, essaye déjà de rester a 70-82 de dex. D'autre warrior veulent débattre ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 12:13

J'avais 100 dex avec mon DK, est c'était pas super, je te conseille si tu n'est pas super riche, 70-80 c'est suffisant !!
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 15:45

Ce sujet date d'octobre au fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
Ranma
Gigantic Spirit Viking
Ranma


Masculin

Messages : 1875
Serveur : Kradia

Job/Métier : Bowmaster
Level : 130

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 15:48

Putin mais enfaite c'est toujours le meme boulet qui UP c'est vieux topic --'
Revenir en haut Aller en bas
SoraSayen
Thanatos
SoraSayen


Masculin

Messages : 2659
Serveur : Kradia

Job/Métier : Mercedes
Level : 9x

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 16:57

Ah ouais en effet, octobre x_x
Faudrait expliquer aux gens que c'est pas super utile de remonter les topics >.>
Revenir en haut Aller en bas
1anastas
Jr. Yeti
1anastas


Masculin

Messages : 195
Serveur : Windia

Job/Métier : Crusader
Level : 110

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 23:06

pour les sader et les white knight c'est meilleur avoir 100 dex de base mais pour les dk c'est inutile d'en avoir plus de 60
Revenir en haut Aller en bas
Minish Ace Attorney
Alishar
Minish Ace Attorney


Masculin

Messages : 218

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptySam 2 Mai 2009 - 23:36

Que ce soit pour dk, sader ou wk, avoir plus de 60 dex c'est de la pure connerie. Le mieux étant d'avoir moins pour les plus friqués mais même en étant un clochard de maple y a pas besoin d'avoir 100, y a largement moyen de se démerder avec 60.
Revenir en haut Aller en bas
Mael
Pianus
Mael


Masculin

Messages : 3455
Serveur : Kradia

Job/Métier : Marksman
Level : 200

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptyDim 3 Mai 2009 - 2:29

De toute façon depuis le 5 octobre le gars a du trouver comment faire :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MaelEMS
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier EmptyDim 3 Mai 2009 - 12:00

Mhhh bah comme déjà dis (again)
100 dex et équip scrollé full str+12atk glove+zhelm = Même damage range qu'un Dexless (4dex)

Scroll en str (à l'époque, je sais pas pour maintenant) moins cher que scroll en dex donc plus d'argent économisé.
Au final j'avais pas mal de sous (500-600mill), un équivalent du dexless à moindre coup et pendant que Rom (DK lvl100+) faisait du train au dual pirates/MDT... ben moi jfaisais mon train aux gigantic viking/grims.

100dex c'est pas trop si on sait et qu'on arrive à la gérer.
80dex c'est l'idéal, mais 100dex c'est pas loupé non plus Smile

Edit :
De scrollé j'ai :
-la sword
-la cape
-les bottes
et ça avec le peu de sous qu'il me restait après le hack (enfin, les sous qu'on m'a donné surtout !)...
pour - DEX pour guerrier Maple010

ça fais 700pts de différence avec des équipements de merde.
Là j'ai que 109 d'acc, soit 6 pt de moins que le dexless
Là avec mes équip d'avant :
pour - DEX pour guerrier Maple0230gz8
j'avais +22 d'acc+37 dex
donc largement plus d'acc au final que le dexless(rien qu'avec les +22 j'avais au moins 131 d'accuracy Smile ) et 200 pt de damage range que le dexless...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - DEX pour guerrier Empty
MessageSujet: Re: DEX pour guerrier   pour - DEX pour guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEX pour guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dext pour un Guerrier ( et petit truc sur Page )
» bon guerrier ou pas ????
» Bon guerrier ?
» [aide]guerrier
» arme guerrier lvl 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: