MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quelque informations sur le Blue Mushmom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelque informations sur le Blue Mushmom Empty
MessageSujet: Quelque informations sur le Blue Mushmom   Quelque informations sur le Blue Mushmom EmptyJeu 27 Sep 2007 - 18:30

Bonjour j'ai une quest que j'ai depuis mon lvl 85 et que j'aimerait enfin terminer sans devoir passer une eterniter a attendre le Blue Mushmom, finir cette quest. Donc ce que j'ai fait j'ai démarer les spawn times tout de suite apres le server check d'hier.

Ce que je cherche a savoir c le spawn time du Blue Mushmom, sur cette page on dit 23 heures mais est ce vraiment 23 heures? Car si on regarde la page du mushmom, il dise 30 mins alors que tout le monde le sais que c'est 40 ou 45 mins (me souvient pu entre les 2). Peut etre que le monster rate on peut etre un effet sur le spawn time? le monster rate de la map du mushmom est de 1.30 et si on les multiplie sa donne pratiquement 40. Si quelqu'un connais quelque chose sur les Blue Mushmom j'aimerais bien savoir merci.
Revenir en haut Aller en bas
Keur
Rombot
avatar


Messages : 162

Quelque informations sur le Blue Mushmom Empty
MessageSujet: Re: Quelque informations sur le Blue Mushmom   Quelque informations sur le Blue Mushmom EmptyJeu 15 Nov 2007 - 12:31

Bon, jreprend le sujet Razz

Bah déjà, pour l'instant j'ai pas vu de mm, donc c'est mort...
Mais ya un gars ki m'a dit que c'était tous els 24h xD
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Quelque informations sur le Blue Mushmom Empty
MessageSujet: Re: Quelque informations sur le Blue Mushmom   Quelque informations sur le Blue Mushmom EmptyJeu 15 Nov 2007 - 14:05

c'est toutes les 48h ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque informations sur le Blue Mushmom Empty
MessageSujet: Re: Quelque informations sur le Blue Mushmom   Quelque informations sur le Blue Mushmom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque informations sur le Blue Mushmom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: