MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll

Aller en bas 
+17
CaptainBaçon
Yann
Eroyn
R0m
Hermitz
Akva
Super-Mouton
Artificiel
Nono
Taira
princess59
Wezze
Cobraaaaaaaa [FIN]
chandail
tetoy
zicaize
Dr.Donnuts
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007 - 15:39

Rappel du premier message :

Voici un nouvel objet du Cash Shop qui vient d'être ajouté dans la base de donnée du jeu. IL N'EST PAS ENCORE DISPONIBLE !

Ca vous coûtera apparement 9'500 NX.

Cet objet vous permettra de changer votre nom d'un de vos personnage. Le nom changera au prochain Server Check. Vous ne pouvez changer votre nom qu'une fois par mois.

Citation :
Name Change Scroll
scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 05400000infoiconrawwj5
This scroll will enable you to change your character name to something totally new! Please be aware that the new name should be an acceptable new name that has passed the name check. The name-change will occur during the following server check, and you will then be restricted from changing names for one month.


Hormis le côté cool pour certains. Cet objet est devenu LE MEILLEUR ITEM pour tout les hackeurs connus. Ils leur suffira de changer de nom pour que plus personne ne les reconnaissent.

Cet objet est, quand à moi, une très mauvaise idée si Nexon décide de l'activer.

Merci à richan de SleepyWood pour les informations extraites
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nono
Iron Hog



Messages : 129

scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:19

Ah oui tiens, c'est vrai ça ! On ne fera pas tester les noms avant l'achat^^ C'est clair qu'on pourrait l'avoir mauvaise, et à juste titre xD


Vraiment d'la daube ce truc -.- Pour ça et pour tout le reste -.-
Pourvu qu'ils le mettent pas !!! *tombe à genoux*
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:20

Ben faut le tester de la façon basique, c'est-à-dire en essayant de créer un nouveau perso, et en se dépêchant =)
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:49

je pense que sa peut etre intressant je prend l exemple une personne qui veut faire page au depart et que se rend compte que ces trop dur au lieux de recommencer 30 level juste pourn pseudo il paye et hop il es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2007 - 23:16

Pour moi ce scroll est un mauvais scroll c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:15

Je vois pas le rapport entre le job et le pseudo, étant donné que quand on décide de faire un Page on est pas obligé d'appeller son perso "PowerPage666" ou "Page0wnz", meuh bon...

Puis bon généralement les Bandit qui ont un pseudo de Sin (et inversement), j'en ai vu pas mal et généralement c'est voulu... par exemple dans le ranking gMS Bowman, un mec dans les 15 premiers s'appelle 2kSn1P3r, et pourtant c'est un Ranger =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll   scroll - Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changez le nom de votre personnage : Name Change Scroll
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personnage :
» Moi et mon personnage
» [EMS]Transfert de personnage
» création de personnage
» Perte de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: