MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
silentfighter
Slime
silentfighter


Masculin

Messages : 20
Serveur : kradia

Job/Métier : fighter
Level : 36

warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30   warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:39

je suis actuellement lvl 29 mais bientot 30 et je voudrais etre fighter car j'aime bien les skills mais,je prefere la pole arme lvl 30 aux épées 1 et 2 mains du lvl 30 idem pour les aches.
le pb c'est que les poles armes c'est pour les lanciers et que je veux etre fighter....
besoin d'aide Shocked
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30   warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:41

ba si tu prend que la pole arme level 30 tu peut prend figther tkt pas
mais si tu prend la pole arme 35,40 etc :s
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30   warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:42

Je te conseil de prendre quand même une 1 ou 2 handed sword si tu veux faire fighter. Après si tu aime tant les pole armes, ne prends pas fighter en 2nd job.
Mais bon prend une 2 handed sword, c'est mieux les fighters ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
silentfighter
Slime
silentfighter


Masculin

Messages : 20
Serveur : kradia

Job/Métier : fighter
Level : 36

warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30   warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 EmptyLun 17 Sep 2007 - 20:46

bah c'est que ya 4 ou 5 pole arme qui me plaise bien apres le lvl 30 mais le truc c que je prefere les skills fighter,sinon ya la cimetere lvl 30 mais la pole arme touche de plus loin et coute moin cher.
je dis ça pasque ya des skills qui augmentent l'acc avec les épées ou aches et si j'utilise des poles armes sa servira pas a grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
silentfighter
Slime
silentfighter


Masculin

Messages : 20
Serveur : kradia

Job/Métier : fighter
Level : 36

warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 Empty
MessageSujet: besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30   warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 EmptyLun 17 Sep 2007 - 21:11

les sword 1 main sont bien a partir du lvl 40 donc c'est juste pour le lvl 30 et 35 que j'esite.
pole arme ou cimetere pour le lvl 30 et axe pole arme ou cutlus pour 35 ???
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Fire Boar
ArcAnge


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Level : 3x

warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30   warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:22

je pensse que le seule a pouvoir t'aider c'est toi on ne peux pas juger a ta place mais effectivement autant pas faire ce 2nd job mais vu ta situation faudra que tu fasse des concession soit dans le job soit dans les armes =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30   warrior - besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide pour choix des armes warrior lvl 30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: