MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gameguard error 170

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ArcAnge
Fire Boar
ArcAnge


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Level : 3x

Gameguard error 170 Empty
MessageSujet: Gameguard error 170   Gameguard error 170 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:11

j'ai regarder l'erreur et j'ai utilisé la solution approprier qui ne marche evidement pas =P ("suppression du dossier gameguard") et sinon j'ai déja réinstaller.Le patch se passe sans problémes mais quand je fait "play" il me met cette erreur, je jouer à maple avant mais j'ai restauré le PC "image PC" ou encore un formatage uniquement du disk C pour le remetre a 0 voila j'ai tout dit hep me plz
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Gameguard error 170 Empty
MessageSujet: Re: Gameguard error 170   Gameguard error 170 EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:36

T'as d'autres jeux avec GameGuard qui ne marchent pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Gameguard error 170 Empty
MessageSujet: Re: Gameguard error 170   Gameguard error 170 EmptyDim 16 Sep 2007 - 20:05

Erreur #170 - À cause d'un problème avec l'initiation de GameGuard, le programme n'est pas capable de se lancer.
Solution:
• Supprimer le dossier de GameGuard et relancer Maple.
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Fire Boar
ArcAnge


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Level : 3x

Gameguard error 170 Empty
MessageSujet: Re: Gameguard error 170   Gameguard error 170 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:09

nn c bon j'ai perssévérer et j'ai resolu le probléme je pensse que c'était un probléme de firewall et de droit que le firewall atribué a gamguard et comme je voulait pas me faire chier j'ai réinstaller le firewall apré vous me direz sa colle pas avec l'erreur mais aés tout sa marche alor a quoi bon merci a vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Gameguard error 170 Empty
MessageSujet: Re: Gameguard error 170   Gameguard error 170 EmptyMar 18 Sep 2007 - 23:14

Bah les erreurs et leurs solution c'est juste les trucs logiques mais c'est pas toujours les bonnes, mais en général les solutions se ressemblent même si c'est pas celle associée au problème
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





Gameguard error 170 Empty
MessageSujet: Re: Gameguard error 170   Gameguard error 170 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gameguard error 170
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gameguard error (340)
» GameGuard : Error Initializing (340)
» Error code : -2005532292 (Unknow error 0x8876017C)
» error code -2005532292 (Unknown error)
»  error code -2005532292 (Unknown error)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: