MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Poupoum pour vous servir!

Aller en bas 
+9
Scorps
princess59
Cobraaaaaaaa [FIN]
Eroyn
Super-Mouton
Norak
CaptainBaçon
Katsune
poupoum
13 participants
AuteurMessage
poupoum
Snail
poupoum


Messages : 2

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:38

salut a tous fan de graphisme kawai et de scrolling 2d!

je me suis enfin décidé a testé maple story LOL,avant ca dans le même style je jouais sur ghost online!

bon tout d abord je dois dire que le contact fut difficile,surtout quand on est habitué a la "fast" attitude des avatar de GO^^ en plus le lvling est tres long il me semble.mais bon apres une petite heure passé dessu je suis tombé sur le charme et vait donc migré sur mapple,surtout car je trouveré autre chose que des malaysien pour papoté lol et aussi le nombre consequent de quete diverse et variée et de tout lvl,ce qui manque cruellement a GO

cependant,vous allez peut être me dire d allez lire la faq mais je suis d un naturel feignant lol,en + j ai déja dépensé beaucoup de ma patience a upé mon perso lvl 9 ^^ (je suis feignat n oubliez pas :p)

donc mes question sont :

-y a t'il du pvp?
-pourrais je plus loin dans le jeux,en incarnant un guerrier,me déplacé plus vite et faire des saut un poil moin mou ^^ car la j ai du mal a évité un escargot c dire lol
-ya t il des fr en masse sur le channel europe 1? (le premier)
-et enfin j aimerai l avis de vieux routard du mmo si il y en as,pour me dire si le jeux en vaut la chandelle en comparaison a des ragnarok online ou lineage 2 ou encore 2moon,mapple tient il la comparaison? (ne parlons pas graphisme mais systeme et plaisir de jeux)
-ya t il un enjeux pour les guildes? des chateaux a conquérir,des mine a controlé ou autre? bref un interet a formé une belle et joyeuse et guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Katsune
Werewolf
Katsune


Masculin

Messages : 760
Serveur : broa

Job/Métier : Lukless Ice mage
Level : 99

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyMer 12 Sep 2007 - 23:56

Coucou tout dabor bienvenue Smile

Alors , je vais repondre a quelque une de tes question Smile,

-maple est un jeux ou on doi tuer des monstrers pour lv up et pour pouvoir tuer des monstres plus fort ! =P

-La capaciter pour courire plus vite et sauter plus haut, est une capacité des thief "canaille" sur EMs, xD et qui s'apelle haste ,donc si tu comptinu ton guerier, tu n'auras pas de skill qui te donne de la vitesse ou plus de saut mais, tu peux "scroller" tes shoes avec des parchemin qui donne du saut et de la vittesse =).

-alors , vu que tu joue sur la version "Europe maple story" tout les jouers , sur français 1 et 2 parle français XD.

-je peux te dire , que j'ai jouer sur plusieur mmorpg, et je me suis atacher a maple, car j'aime bien xD mais bon c'est un avis perso et je joue desus bientot 2ans.

- et voila la dernier reponsse xD , le seul enjeux des guilds est une "Gpq" guild party quest , il y a pas de chateaux a conquerir ,ni des mine a controlé ,le but principale du jeux est de lv up =P ,bien sur il y a les "job" des chaque classe qui sont diviser en (pour l'instant sur Ems) deux parti le premier job lv 10-30 et le deuxieme job 30-70 Smile .

sur http://global.hidden-street.net/ tu poura voire un peux de tout sur maple mais ce site est sur la version globale de maple (gms =) ) .
voila sur ce j'éspere t'avoir aider :B
[edit]: awi j'ai oublier , non il y a pas de pvp dans maple ...


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainBaçon
Zakum's body
CaptainBaçon


Masculin

Messages : 6480
Serveur : Khaini (Forever alone)

Job/Métier : Wind Archère
Level : 7x

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:02

Bienvenue ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Norak
Octopus
Norak


Masculin

Messages : 31
Serveur : Bera

Job/Métier : Fire/Poison
Level : 4x

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:18

Bienvenu thumright
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 0:46

poupoum a écrit:
salut a tous fan de graphisme kawai et de scrolling 2d!
Scrolling 2d, oui
Graphisme "kawai", je fais avec, pas besoin d'être fan..
mais bon, rare voir du monde qui jouaient à GO puis sont passé à Maple, normalement c'est le contraire. Je jouais à GO en Closed Beta puis Open Beta, me suis rendu lvl 26 glove sin je crois, c'est bien vrai que Maple est moins vite que GO et a le PvP en moins, ce qui est dommage.
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 2:03

C'est vrai que Maple a l'air d'offrir un système assez simpliste par rapport à d'autres MMO... sans aucun aspect RP. C'est plutôt un jeu où la communication sous toutes ses formes est simplifiée.

Jvoulais juste rajouter que pour scroller un Guerrier, faut de l'argent xD M'enfin si veux le plus vite possible courir vite et sauter loin et haut, aut prendre Voleur =)

Une guilde c'est un peu comme seconde liste d'amis, sauf que plus tard sur eMS il y aura la Guild Party Quest, une quête à faire en groupe avec des gens de la guilde... Pour l'instant c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 5:15

Bienvenue à toi Wink

Amuses-toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:58

Bienvenue parmis nous...
Pour le level up plus tu joue plue tu levela...
Tu peux faire 70 level en 3 mois comme 70 level en 2 ans!!
Revenir en haut Aller en bas
poupoum
Snail
poupoum


Messages : 2

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:17

merci pour les réponses et l acceuil !

bien si une guilde recrute sur ems serveur europe mon pseudo est naturellement poupoum Wink a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 12:56

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:28

Welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyJeu 13 Sep 2007 - 20:59

Bienvenue Bienvenue ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptyVen 14 Sep 2007 - 1:11

Willkommen ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! EmptySam 15 Sep 2007 - 13:11

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupoum pour vous servir! Empty
MessageSujet: Re: Poupoum pour vous servir!   Poupoum pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoum pour vous servir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Lith Harbor : Pour bien commencer :: Présentation-
Sauter vers: