MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?

Aller en bas 
+6
Eroyn
Fuzuki
Eni
Nono
Rx~
deusnono
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deusnono
Snail
deusnono


Messages : 9

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 8 Sep 2007 - 14:56

Salut à tous,

Voilà, j'ai un magicien lvl 25 et j'aimerais que vous me disiez si ces caracs sont bonne et si j'ai pas foiré mon build :

HP : 351
MP : 1156
Force : 5
Dextérité : 5
Intelligence : 89 (86+3)
Chance : 31 (28+3)

J'ai assez de MP ? Pas assez ?
J'ai assez d'intelligence ?

Voilà, si quelqu'un pouvait me répondre ce serait vraiment sympa.

Merci d'avance,

@+
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 8 Sep 2007 - 15:03

C'est parfait.
Faut voir ce que t'as mis en skill point maintenant (:
Revenir en haut Aller en bas
deusnono
Snail
deusnono


Messages : 9

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 8 Sep 2007 - 18:15

Tout d'abord merci pour ta réponse rapide !

Eh bien j'ai mis :

RecoveryMP = 16
Max MP = 10
Magicarmor= 2
Claws = 20

Je pense que de ce coté la je n'ai pas trop de problèmes...enfin j'espère ! Smile

Je n'avais qu'une crainte c'étais de ne pas avoir assez de MP.

Voilà, encore merci de ta réponse Smile

@+

PS : j'en ai vraiment marre de mourir à cause des hack ! Ca fait au moins la dizième fois ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 8 Sep 2007 - 18:48

Bon ben il ne te reste plus qu'à maxer Magic Guard et ce sera presque parfait^^ Magic Armor n'est pas utile mais 2 points dedans c'est pas la mort^^ En arrivant au 2ème job, MG devrait être à 18 (si je me suis pas gourée dans mes calculs^^; ) mais tu pourras rattrapper ça par la suite^^
En tout cas c'est mon avis =)
thumright
Revenir en haut Aller en bas
deusnono
Snail
deusnono


Messages : 9

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 8 Sep 2007 - 19:00

Moi on m'avais conseillé magic armor...

Tu penserais plutot que magic guard serait mieux ?

Merci encore de ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 8 Sep 2007 - 19:07

Magic Guard est-ce que tout les mages maxent Wink

80% des degats dans les MP , les mages ayant beaucoup de Mp ,TREEES utiles, donc oui , il faudrait plus maxer ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
deusnono
Snail
deusnono


Messages : 9

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 8 Sep 2007 - 19:42

ouais...ok

Mais de toute façon je n'utiliserais plus ces skills quand je serais un wizard fire/poison si ?

Merci d'avance pour les réponses Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki
Mushmom
Fuzuki


Masculin

Messages : 254
Serveur : Beaucoup 8D

Job/Métier : Toutes 8D
Level : De 0 à beaucoup 8D

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 8 Sep 2007 - 20:15

Ho oui tu utiliseras la magic guard =)
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 0:05

Tu l'utiliseras jusqu'à la fin de ta vie maplienne en gros xD

C'est le seul moyen de défense que les Mages ont, et c'est ce qui fait qu'ils sont plus résistants que les Archers ou les Voleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyDim 9 Sep 2007 - 9:59

OMG c'est LE skill ultime des mago XD Sans ça tu crèveras souvent^^;
Magic Armor n'est pas une protection suffisante (loin de là -.-). Avoir Magic Guard est indispensable pour TOUS les mago^^
Et puis si tu fais F/P, le skill à sacrifier au second job (à mon sens) c'est Poison Brace parce que tu auras au troisième job Poison Myst qui fait des dégâts de zone et qui est bien plus intéressant^^
Voilà =)
Encore une fois ce n'est que mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
deusnono
Snail
deusnono


Messages : 9

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:36

OK, merci pour toute vos réponses...

Si je n'ai que 18 dans magic-guard, c'est grave ? Ca changera beaucoup ?
Une fois arrivé au second job, je pourrais alors le maxer ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:49

Laisse le a 18, c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
deusnono
Snail
deusnono


Messages : 9

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:45

ok d'accord...

Merci à tous pour votre attention et bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:31

Moi je les aurais mit au second job (c'est toujours ça de pris >gniark<) mais c'est comme tu le sens. Ca fait quand-même 6% de différence (comprendre : 6% des dommages causés pris sur les MP). Selon le mob ça peut être décisif xD
Mais je ne suis que lvl 60 et je n'ai pas l'expérience pour dire que c'est primordial :p
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyMer 12 Sep 2007 - 20:41

Nono a écrit:

Et puis si tu fais F/P, le skill à sacrifier au second job (à mon sens) c'est Poison Brace parce que tu auras au troisième job Poison Myst qui fait des dégâts de zone et qui est bien plus intéressant^^
Voilà =)
Encore une fois ce n'est que mon avis xD

C'est just qu'avec posion brace tu train 2x plus vite. Bon, tu pompe du 1.5mil/heure mais spa grave =3
Revenir en haut Aller en bas
deusnono
Snail
deusnono


Messages : 9

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:12

Poison brace si j'ai bien compris enpoisonne tous les monstres de la map ? C'est bien ca ?

Sinon si je met mes deux points dans magic guard je dois sacrifier quelle skill du second job ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 22:41

Poison Breath n'empoisonne qu'un seul mob.
Poison Myst empoisonne plusieurs mobs autour du perso (pas toute la map à moins de la parcourir et de le balancer partout^^)
Revenir en haut Aller en bas
deusnono
Snail
deusnono


Messages : 9

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 15 Sep 2007 - 15:38

Ok donc si ce n'est qu'un monstre, je peux donc sacrifier deux points de Poison Breath...
N'y a t'il pas de sort pour empoisonner toute la map ? Il me semblait en avoir entendu parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 15 Sep 2007 - 18:30

Au 3e job il y a une skill pour empoisonner une zone, m'enfin tu peux facilement empoisonner la map avec. En ce qui concerne le 4e job, chais pas.

Sacrifie Poison Brace, ça coûte cher et c'est inutile. En plus, au 3e job, la Compo empoisonne aussi tout en faisant de bons dommages.


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 0:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptySam 15 Sep 2007 - 20:05

Les mages F/P se servent souvent de Poison Myst au 3ème job pour empoisonner toute la map, mais ce n'est pas un skill supplémentaire. La technique consiste simplement à parcourir la map de long en large et de haut en bas, en lachant le skill tous les 2 mètres (à échelle du perso biensûr^^). T'as vite fait d'avoir une map complètement empoisonnée et l'xp monte juste parce que tu cours partout xD
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 0:03

Moui je sais yen a tout plein aux Squids, au moins tu repères quand t'arrives dans une map occupée par un F/P Mage, c'est tout vert xD
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 10:11

Ouayy j'ai trop hâte de pouvoir faire ça xD
Même s'il paraît que les F/P sont parfois moyennement appréciés à cause de ça^^; On va me detester T.T ? Buh F3
Revenir en haut Aller en bas
Eroyn
Taurospear
Eroyn


Masculin

Messages : 680
Serveur : Scania

Job/Métier : Bowmaster
Level : 12x

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:58

ben ils ont une map, le minimum c'est de pas les déranger...

M'enfin c'est clair qu'un FP est chiant s'il vient mist les maps des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:16

Nono a écrit:
Ouayy j'ai trop hâte de pouvoir faire ça xD
Même s'il paraît que les F/P sont parfois moyennement appréciés à cause de ça^^; On va me detester T.T ? Buh F3

Ouai .

Myst = KS en masse + Lag + Visibilité reduite a cause de la fumee verte

En ce qui conserne le lagg , c'a peut etre une grosse source de probleme pour vous ( Surtout au gobys , 1K a chaqe coup , on peux faciement crever si on se fait spam myst en pleine face. )
Revenir en haut Aller en bas
Nono
Iron Hog
Nono


Féminin

Messages : 129
Serveur : Bera

Job/Métier : Wizz F/P

pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? EmptyDim 16 Sep 2007 - 21:39

J'ai jamais KS personne et je ne le ferai pas plus quand j'aurai Poison Myst F3
Non mais F3
Je suis sage moi |3

Désolée deusnono pour le HS -.-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?   pour - Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que ces carac's conviennent pour un magicien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help pour devenir 2nd job magicien
» Stuffs pour magicien...
» Aide pour futur magicien de glace ..
» Quel équipement choisir pour notre magicien ?
» Magicien!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: