MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexis
Octopus
alexis


Messages : 33

pour - QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin Empty
MessageSujet: QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin   pour - QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin EmptyMer 5 Sep 2007 - 14:10

Je suis fire poison , jai fini de mettre dans larc et je ne sais pas dans quelle skills mettre apres. merci de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

pour - QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin Empty
MessageSujet: Re: QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin   pour - QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:21



Lut , je suis pas sur mais je pense qu'il faut que tu mette 20 a méditation , puis bon .. y'as un topic plus bas qui en parle ^^

voila =P
A+
Revenir en haut Aller en bas
richoux
Cerebes
richoux


Masculin

Messages : 461
Serveur : khaini

Job/Métier : mage F/P
Level : 87

pour - QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin Empty
MessageSujet: Re: QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin   pour - QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin EmptyMer 5 Sep 2007 - 16:26

moi etant un fire poison lvl 74 *hehe* , comme l'a dis phoenix tu dois monter meditation apres fire arrow apres monte mp eater et apres tu choisi entre slow ou la boule de poison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin Empty
MessageSujet: Re: QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin   pour - QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QU'elles skills il faut choisir pour fire posoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skill thief que faut il choisir ?
» Ice lightening / Fire poison, que choisir ????
» Questions pour choisir le 2nd job
» Question pour le 2nd Job Fire/Poison
» Il faut télécharger le patch pour jouer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: