MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Guide pour hermit

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyMer 29 Aoû 2007 - 2:35

Dans 9 jours je suis hermit et j'imerais un guide même si je sais qu'il faut maxer shadow partner au début après avenger ? Ou autres ? Up mesos je crois, bon uoi qu'il en sois postez un guilde s'il me plait je le prendrais merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:15

Comment dans 9 jours tu est hermit?
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyMer 29 Aoû 2007 - 23:55

Ba enfonction de comment je up enfin on va faire comme si y avit pas les neuf jour ^^ J'aimerais juste un guide pour hermit thank all d'avance
Revenir en haut Aller en bas
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:41

Etre encore un noob au level 61... On aura tout vu, je serais bien tenté de te demander de voler par etes propres ailes, mais t'as besoin d'aide, ja vais t'aider.
Déja : ou est ce que tu train? Tu comptes trainer ou apres ton level 70? Est ce que tu veux trainer sur des monstres du 3eme job le plus tot possible ou tu t'en fous?

La plupart des jouers mettent quelques points sur flash jump, puis max shadow partner.
Perso, je max shadow partner (dual ghost pirate *bave*) puis, je mettrai les 5 fameux points pour débloquer flash jump, puis je me demerderai jusqu'a que ce deux ci soit maxer. Puis dans l'ordre que je voudrais, je maxerai alchimist et mesos up. Puis mesos je sais plus quoi en tout dernier.

Voilà pour toi noob. Essaye de te guider toi meme, tu n'aura pas d'aide toute ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:46

Déjà t'es pas obligé de le traiter de noob ;]
Il se renseigne pour éviter de foirer son perso.

Et sinon sur eMS ya pas les 3 rd job , tu resteras assassin au Lvl 7x
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:50

noob = débutant.
Pour moi, quelqu'un qui ne sait pas choisir ses skills au level 6x est un débutant = noob.
Tout simplement (je l'achete avec combien d'attque mon scarab???................)
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 0:56

Lol 45attk ou plus XD si tu trouves Et lol merde o lvl 6x je suis pas noob ou debutant en plus cest toi ki decide pour la 3rd job cest quoi la facon que tu aimes plus pour jouer Va a ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 2:51

Beh, si tu veux absolument un guide...
http://www.basilmarket.com/forum/349053/0//The_New_and_improved_guide_i_promised_SinsHermit_guide.html#
j'ai même pas regardé mais bon il a l'air mal fait, toute façon un guilde est pas nécéssaire.. En gros tu max shadow partner en premier c'est environ tout ce qui compte, puis après t'y vas avec ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
DarkHallows
Spirit Viking
DarkHallows


Masculin

Messages : 1626
Serveur : Bera

Job/Métier : Night Lord
Level : 19x

hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 8:55

lol, j'ai pas tout compris la...
Bon, ca fait pas gran chose de teoutes facon.
happy hermiting
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit EmptyVen 31 Aoû 2007 - 7:32

Si tu veux je suis noob je l'assume et puis c'est mon premier personnage j'en avais fait un autre sur gms mais il est lvl 20 mage. J'ai jamais fait de 3rd job thief moi, je voulais juste une base pour les train jme débrouille mais je voulais juste savoir les skill les plus important a maxer pas un vrai guide qui met tous a tous les lvl !

Merci a tous je mettrais en fonction de mes envie et je maxerais shadow au début
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermit - Guide pour hermit Empty
MessageSujet: Re: Guide pour hermit   hermit - Guide pour hermit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide pour hermit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide pour Hermit
» [Guide] Rogue -> Assassin -> Hermit -> Night Lord
» Est ce un bon build pour hermit?
» Besoin d'aide pour rééquilibrer mon Hermit
» guide pour i/l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: