MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Comment obtenir..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Comment obtenir.. Empty
MessageSujet: Comment obtenir..   Comment obtenir.. EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:04

Ja suis passé sur hidden-street pour me reseigner sur mes gants lvl 50 et comme en ce moment je xp vers les fire baors ca serait mieu pour moi de prendre red willow (1 Blue Willow, 1 Bronze, 5 Garnets ) , seul problème, comment on se procure un blue willow ?
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Comment obtenir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir..   Comment obtenir.. EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:08

suffit de cliquer sur le mot... Rolling Eyes

le blue willow c'est un autre gant lvl50 !

Citation :
Blue Willow
Req Level: 50
Req Stats: DEX 165
Weapon Defence: 18
Magic Defence: -
Job: Bowman
Dropped by: n/a
No. of upgrades available: 5
Sold for: 85,000 mesos
Effects: DEX +1
Available from: Synthesized by Vicious of Henesys with 3 Silvers, 1 Gold, 2 Aquamarines, 40 Dragon Skins, 35 Screws, and 50,000 mesos.

Il faut que tu le crée en le synthétisant !!! A moins que tu l'achetes à quelqu'un... Apparement, il n'est pas droppé par aucun monstre
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Comment obtenir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir..   Comment obtenir.. EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:15

Ah non j'ai compris en fait faut d'abord confectionner le blue willow, et ce gants c'est un objet qu'il faut pour confectionner le red willow :
Citation :
Available from: Synthesized by Vicious of Henesys with 1 Blue Willow, 1 Bronze, 5 Garnets, and 55,000 mesos.

Mais c'est super utile comme truc =(
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

Comment obtenir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir..   Comment obtenir.. EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:19

ouais exactement !
En fait... prends ca plus comme si tu dois créer ton gant de base (le blue) et ensuite tu peux l'upgrader !

Pour moi, ca ne m'étonne pas, je l'ai fait souvent pour mon warrior pour mes gants ou casques.

Mais je te conseille quand même d'essayer de l'acheter, j'ai retrouvé souvent des equipements qui me coutaient moins cher à acheter une fois fini que d'acheter tout les ores, etc... séparement !

C'est à toi de voir..
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Comment obtenir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir..   Comment obtenir.. EmptyMer 30 Nov 2005 - 8:24

Je prefere l'acheter mais bon, avec l'olympus qui coute entre 1-2mil je crois qu'ils attendront un peu les gants^^

Et c'est vraiment du n'importe quoi, un arc lvl 50 droppé par un monstre lvl 62 que j'arriverais pas a tuer sans 2 potion, si j'ai après la chance de pas mourrir pour pouvoir en tuer un autre -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Comment obtenir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir..   Comment obtenir.. EmptyMer 30 Nov 2005 - 10:20

Moi je prend les gants de base et je l'upgrade comme un gros porc Rolling Eyes
Car c'est dure a créer des gants...il faut beaucoup d'item qui plus est certians sont assez rare ou dure a avoir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Comment obtenir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir..   Comment obtenir.. EmptyMer 30 Nov 2005 - 14:07

Lol les gants de base j'ai gardé jusqu'au lvl 30 après j'ai eu les gold scaler(non, j'ai pas russi la quête, on me las as vendus xD).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment obtenir.. Empty
MessageSujet: Re: Comment obtenir..   Comment obtenir.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment obtenir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: