MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 3 questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShunIce
Slime
ShunIce


Masculin

Messages : 21
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Bandit et assassin
Level : dit lvl 52 et sin lvl 90

3 questions Empty
MessageSujet: 3 questions   3 questions EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:57

1ère question: Est-ce que HP Recovery sa marche même quand on bouge ou on est obligé de rester sur place?

2ème question: En quoi avoir beaucoup de DEX rend plus riche?

3ème question: Quand vous dites qu'il ne faut pas avoir plus de 80 DEX, c'est que par exemple LVl 30 j'ai 80 DEX et tout le reste en force, et ben je monte plus rien en DEX je met tout en force jusqu'au max de mon lvl ( par exemplz 100)?




3 questions Vive27 3 questions Vive27 3 questions Vive27 3 questions Vive27 3 questions Vive27 3 questions Vive27 3 questions Vive27
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

3 questions Empty
MessageSujet: Re: 3 questions   3 questions EmptyVen 24 Aoû 2007 - 15:31

1) Il ne faut pas bouger pour récupérer ses HP.

2) Disons que ca ne rend pas plus riche, mais si tu n'as pas beaucoup de DEx, il faudra scroller des équipements en DEX pour atteindre une DEX convenable pour pouvoir toucher les monstres assez forts et les scrolls coûtent très cher.

3) Exact, mais fonctionne par palier. Je te conseille d'avoir 50 ou 60 de DEX au lvl30 plutôt que 80 car c'est inutile face aux monstres que tu affronteras. ensuite, monte 5 de DEX entre le niveau 30 et 35, puis 5 entre 35 et 40... Jusqu'à arriver à 80. D'autres warrior sauront t'expliquer ca mieux que moi car je ne suis pas trop calé niveau warrior mais globalement c'est ca.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

3 questions Empty
MessageSujet: Re: 3 questions   3 questions EmptyVen 24 Aoû 2007 - 16:07

Bah 60 dex ça suffit, 80 c'est passable, mais après ça sert a rien quoi.

Tu laisse ta dex à 80 max puis tu la monte plus jamais, tu scrolleras des equipements.

Et le scrolling n'est pas exessivement cher, mais faudra investir un peu (beaucoup) quoi :/
C'est plus interessant de dépenser un somme assez importante pour avoir de bons dégats que de ne pratiquement rien payer pour tapper comme un mec de 10 lvl de moins que toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 questions Empty
MessageSujet: Re: 3 questions   3 questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions...
» Questions
» 2 questions
» Questions sur les PQ ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: