MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau patch ? O_o

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Nouveau patch ? O_o Empty
MessageSujet: Nouveau patch ? O_o   Nouveau patch ? O_o EmptySam 18 Aoû 2007 - 14:09

Bonjours les kradaiens (lol)
Voila quand je met maple story au bout de quelques segonde un truc apparait ou y'as marqué : traveaux sur le nouveau patch , a coté ''play'' mais si tu click dessus sa fait rien , 3 creep en haut qui pleurent (on s'en fiche de sa ...) et la super croix en haut a droite pour enlever ce truck ...
je voulai savoir si vous aussi vous avez sa ou bien vous jouez tranquillement ? (sa fait depuis jeudi matin que je voi ce message de &#%$* ...)
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Nouveau patch ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch ? O_o   Nouveau patch ? O_o EmptySam 18 Aoû 2007 - 19:25

Moi j'ai rien vu !?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Nouveau patch ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch ? O_o   Nouveau patch ? O_o EmptySam 18 Aoû 2007 - 20:19

goyann: t'es pas sur la version européenne (Kradia), mais global (Khaini).
==================
Oui, un nouveau patch est arrivé sur eMS Jeudi. Et il va falloir attendre quelque peu avant de pouvoir lancer le jeu. Pour plus d'information sur le patch, c'est par ici.
Si je me souviens bien il fait 10.8 Mo (ou moins).

[HS] Faudrait faire un système de tag [eMS]/[gMS] voir séparer les deux forums d'aide pour eMS & gMS... Sinon on s'y paume Wink [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
goyann
King Slime
goyann


Masculin

Messages : 122
Job/Métier : Assassin
Level : 55

Nouveau patch ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch ? O_o   Nouveau patch ? O_o EmptyDim 19 Aoû 2007 - 0:49

Oups petite erreur de ma part dsl... (la honte^^mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Link
Alishar
Link


Masculin

Messages : 208

Nouveau patch ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch ? O_o   Nouveau patch ? O_o EmptyMar 21 Aoû 2007 - 17:01

Wahouuu de la balle, je vais me remettre a Maple ^^ ( rebonjour j'avais arreter maple mais je m'y remet Héhé ^^ ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau patch ? O_o Empty
MessageSujet: Re: Nouveau patch ? O_o   Nouveau patch ? O_o Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau patch ? O_o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: