MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lettre d´une blonde à son fils

Aller en bas 
+7
Sysol
chandail
dedso1
Eagle57
SL1KK3
Dr.Nuggets
Wezze
11 participants
AuteurMessage
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:51

Bonjour mon garçon,

"Je t´écris quelques mots pour que tu saches que je t´écris. Donc, si tu reçois cette lettre, cela voudra dire qu´elle est bien arrivée.

Sinon, préviens-moi, que je te l´envoie une seconde fois. Je t´écris lentement, car je sais que tu es comme moi tu ne lis pas rapidement.

Dernièrement, ton père a lu une enquête disant que la plupart des accidents se produisent à quelques kilomètres de la maison, c´est pour cela que nous avons décidé de déménager un peu plus loin. Je sais que cela va te rassurer.

Notre nouvelle maison est splendide, il y a une machine à laver, mais j´ignore si elle est en service. Hier j´y ai mis le linge, tiré sur la chaînette, et tout a disparu ! Je cherche le mode d´emploi.

Le temps n´est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n´a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Au sujet du manteau que tu désirais, ton oncle Pierre a dit que si je l´expédiais avec les boutons, qui sont lourds, cela coûterait très cher, alors ne soit pas étonné, je les ai arrachés et te les ai mis dans une des poches, n´oublie pas de regarder, tu es tellement étourdi !

Ton père a enfin trouvé du travail, je suis contente, il a sous lui environ 500 personnes, ce n´est pas rien! Il fauche les herbes du cimetière.

Je vais t´apprendre une très bonne nouvelle, ta soeur Julie attend un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c´est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c´est une fille, elle a l´attention de l´appeler comme moi. Cela va me faire tout drôle d´appeler sa fille "maman " !

Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l´intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

Si tu as l´occasion de rencontrer ta cousine Monique, donne-lui le bonjour de ma part. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Je t´embrasse fort.

Ta mère
PS : Je voulais te mettre un peu d´argent dans l´enveloppe, mais je l´ai déjà fermée."
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Nuggets
Crimson Balrog
Dr.Nuggets


Masculin

Messages : 2213
Serveur : Khaini - EMS


Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptyVen 17 Aoû 2007 - 13:55

Vraiment marrant ^^ J'aime bien ^^ Mais je crois que je l'ai deja lus :noel: Very Happy Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
SL1KK3
Horny Mushroom
SL1KK3


Masculin

Messages : 49
Serveur : Broa

Job/Métier : Magician
Level : 17

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:11

Ptdr Lettre d´une blonde à son fils Vive08
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptyVen 17 Aoû 2007 - 14:24

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL toute la famille blond(e) ou quoi ? j'adorrrrrd !!!
Revenir en haut Aller en bas
dedso1
Zombie Mushmom
dedso1


Masculin

Messages : 323
Serveur : Windia

Job/Métier : Warrior - futur spearman
Level : 27

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptyVen 17 Aoû 2007 - 17:14

^^ Oh mon dieu typiquement blonde Wink
Revenir en haut Aller en bas
chandail
Modérateur
Modérateur
chandail


Masculin

Messages : 4409
Serveur : Euh non chuis etudiant pas serveur.

Job/Métier : Je sais j'ai la classe.
Level : C'marrant à l'envers ça fait Level.

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptyVen 17 Aoû 2007 - 18:14

Lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptyVen 17 Aoû 2007 - 21:21

Lol Lettre d´une blonde à son fils Vive08 J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptyVen 17 Aoû 2007 - 22:33

Trop trop fort!!!! Comment j'ai trop ri!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:11

Marrant Laughing

Jean Trantransse a écrit:
Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l´intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

MAIS C'EST TOI JEAN
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptySam 18 Aoû 2007 - 1:17

Walnut a écrit:
Marrant Laughing

Jean Trantransse a écrit:
Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l´intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

MAIS C'EST TOI JEAN
affraid
Ça expliquerait bien des choses qu'on a déjà compris... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptySam 18 Aoû 2007 - 9:11

princess59 a écrit:
Trop trop fort!!!! Comment j'ai trop ri!!!!

Cette petite lettre reflète ton intelligence dédé =p

Erf.. Sinon pas mal ^_^'' (déjà lu quelque part d'autre).
Revenir en haut Aller en bas
Eagle57
BANNI
Eagle57


Masculin

Messages : 3927
Serveur : Kradia [eMS]

Job/Métier : Priest/Xbow
Level : 7x/1x

Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils EmptySam 18 Aoû 2007 - 12:55


Jean Trantransse a écrit:
Bonjour mon garçon,


Le temps n´est pas trop désagréable ici, la semaine dernière, il n´a plu que deux fois. La première pendant trois jours, la seconde quatre jours.

Ton père a enfin trouvé du travail, je suis contente, il a sous lui environ 500 personnes, ce n´est pas rien! Il fauche les herbes du cimetière.

Je vais t´apprendre une très bonne nouvelle, ta soeur Julie attend un heureux évènement, nous en ignorons le sexe, c´est pourquoi je ne peux te dire si tu seras oncle ou tante. Si c´est une fille, elle a l´attention de l´appeler comme moi. Cela va me faire tout drôle d´appeler sa fille "maman " !

Ton frère Jean a eu un gros problème. Il a refermé sa voiture avec les clés à l´intérieur. Il a du retourner à la maison à pied pour récupérer le second jeu de clés, et revenir nous sortir du véhicule.

PS : Je voulais te mettre un peu d´argent dans l´enveloppe, mais je l´ai déjà fermée."

c'est mes preferers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d´une blonde à son fils Empty
MessageSujet: Re: Lettre d´une blonde à son fils   Lettre d´une blonde à son fils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d´une blonde à son fils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la lettre M et S
» LOL j'ai la lettre S
» Exemple de lettre
» lettre pour hunter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: