MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pass et Mail perdu :(

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

Pass et Mail perdu :( Empty
MessageSujet: Pass et Mail perdu :(   Pass et Mail perdu :( EmptyMer 15 Aoû 2007 - 20:40

Bonsoir, je vous écris non pas parce que moi même ai un problème, mais pour ma soeur Sad

Je suppose que d'autres topics sur le sujet ont été créés, mais je ne les ai pas trouvé avec la fonction recherche (peut être mal utilisée je l'avoue ^^")

En chipotant un peu sur le reset de pass, pour retrouver l'un de mes vieux comptes perdus, ma soeur a réussi a perdre son P/W.

Le nouveau lui a été envoyé sur une adresse mail, mais elle n'a jamais pris note laquelle et ne la retrouve plus un an après... Sad

Elle a tenté d'écrire à Nexon pour signaler ce problème, mais il faut se logger pour envoyer un mail, ce qui lui est maintenant impossible. Sad

Quelqu'un aurait il eu ce problème et aurait il retrouvé son compte?

Il ne contient pas de nx, juste un archer lvl 48, mais représente 1 an de jeu, et une valeur émotive qui met aujourd'hui ma soeur en pleurs :'(

Je vous en supplie, si quelqu'un peut m'aider, qu'il le fasse, par l'intermédiaire du forum ou par mp!

Merci de votre attention

Undonielle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Pass et Mail perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Pass et Mail perdu :(   Pass et Mail perdu :( EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 10:42

Si elle a pas l'adresse e-mail le compte est définitivement perdu.

PS : Faut pas pleurer pour un jeu... u_u'
Revenir en haut Aller en bas
princess59
Bain
princess59


Féminin

Messages : 1512
Serveur : GMS----------EMS

Job/Métier : Fire/poison--Voleuse --
Level : 7X-------------8X--------- 3X

Pass et Mail perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Pass et Mail perdu :(   Pass et Mail perdu :( EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 11:19

Ouai je pense pareil que Coco
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Pass et Mail perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Pass et Mail perdu :(   Pass et Mail perdu :( EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:24

N'empeche que meme si c'est pas un lvl 150 , j'comprends x) en 2 ans chui atteint le level 50 alors ... ¬¬

Enfin Brayf , si elle ne conait plus son adresse .... ya donc pas moyen qu'elle se souvienne de toutes les infos qu'elle a mise ? si elle s'en souvient , fais un mail avec TON compte en expliquant tout , que c'est ta soeur etc... , que t'as les infos & co ^^

Enfin , en éspérant t'avoir aidé
Eni
Revenir en haut Aller en bas
Undonielle
Taurospear
Undonielle


Féminin

Messages : 606
Serveur : Khaini

Job/Métier : Ice Mage
Level : 60

Pass et Mail perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Pass et Mail perdu :(   Pass et Mail perdu :( EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 14:03

Merci pour tes conseils Eni Smile

J'ai envoyé un mail via mon account, espérons qu'ils répondront >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webzinemaker.com/titoo
Contenu sponsorisé





Pass et Mail perdu :( Empty
MessageSujet: Re: Pass et Mail perdu :(   Pass et Mail perdu :( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pass et Mail perdu :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: