MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quelques mots à dire à certains

Aller en bas 
+6
FRassasin
JkSuf
Artificiel
zicaize
Morino
Yann
10 participants
AuteurMessage
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 14:55

Ce sujet est aussi disponible sur Ossyria, pour le lire, vous pouvez cliquer ici
-------------------------------------------


Bien le bonjour.

Après avoir reçu un truc assez méchant me concernant sur MSN, je préfère rapidement parler de ce qui apparemment surprendrait certains, c'est à dire la différence entre ma vitesse de train sur gMS et ma vitesse de train sur eMS

Je peux l'expliquer par plusieurs moyens:
  • 1) Je considère le pognon comme assez important et j'ai une tendance à looter - ce loot me faisait assez horriblement lagguer sur gMS, et qui dit lag, dit vitesse de train très lente, dit ennui.
  • 2) Ma buddy sur gMS était strictement vide et de toute façon quand j'rajoutais quelqu'un soit c'était moi soit c'était lui mais 2/3 jours après y'était plus là (ou j'étais plus là)...
  • 3) Avec de la motivation, j'étais rapide et non pas lent sur gMS, certains ayant bien plus de niveaux que moi peuvent confirmer que j'étais très rapide avec un mage en terme de level au départ. Suffit que la motivation s'estompe pas et tadaaaaa t'as des niveaux beaucoup plus rapidement
  • 4) eMS lag pas, tu te fais du pognon, y'a du monde, pas mal de personnes avec qui on s'entend bien et une buddy que je remplis sans trop de problème avec des gens sympa - la bonne ambiance fait que c'est beaucoup plus amusant.
  • 5) Ma guilde sur eMS me fait un de ces sacrés boulots la plupart du temps, et avec ma buddy, c'est une party trouvé en l'espace de 5 à 15 minutes généralement... Rapide, efficace, et sans trop de problème si je veux faire de l'xp
  • 6) xp rapide => motivation qui ne chute pas => xp rapide => ... en boucle.


Conclusion (à ce que je ressens):
  • gMS: soit tu loot, soit tu xp: impossible de se faire de l'argent en pexant
  • eMS: tu loot et tu pex sans probleme, tu te fais de l'argent, tu peux esperer scroller, etc...


Voici pourquoi il faut réfléchir avant de traiter quelqu'un de hackzor sans preuve.
Vous pouvez vérifier et me surveiller 24h/24 si vous le voulez, mes personnages sur eMS sont les suivants: Citwouille - Pasteque - Pomme - Abricot - Frenkones

Je ne citerai pas les noms de ceux qui m'ont traité de hacker. De toute façon, ils ne le méritent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:19

Ba tu t'en fou que les gens de traitre de hackeur si c'est pas vrais lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:21

Ouai mais bon au bout d'un moment ca doit saouler Quelques mots à dire à certains Fume008
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:32

Morino a écrit:
Ba tu t'en fou que les gens de traitre de hackeur si c'est pas vrais lol ^^

C'est saoulant à force, comme dit zicaize Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:22

Heu, tsais combien de gens ont dit que je hackais sur RejectedSin? I disaient ça paske ils voulaient pas croire que moi, le noob de service avait réussi a avoir un 3rd job. xD
Revenir en haut Aller en bas
JkSuf
Lycanthrope
JkSuf


Masculin

Messages : 1110
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 7x

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 17:30

Ah mais tu sais ce qu'on dit :

"Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle t'admire."
Revenir en haut Aller en bas
FRassasin
Werewolf
FRassasin


Masculin

Messages : 795
Serveur : Windia

Job/Métier : Hermit
Level : 98

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:27

3615 Raconte ta life. En d'autres termes O/S/E/F.
Si chacun fesait un topic a chaque fois qu'il se fait "traiter de hackzor" on a pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 18:51

FRassasin a écrit:
3615 Raconte ta life. En d'autres termes O/S/E/F.
Si chacun fesait un topic a chaque fois qu'il se fait "traiter de hackzor" on a pas fini.

Bon, jpourrais virer le contenu entier du premier post et le remplacer par "Pourquoi traitez-vous tout le monde de hackzor sans preuve?". Ca serait plus compréhensible à mes yeux =)

JkSuf a écrit:
"Admire la personne qui te critique, car prisonnière de sa propre jalousie, elle t'admire."
Je ne connaissais pas mais tu viens de m'apprendre un bon proverbe Very Happy

iLucida a écrit:
Heu, tsais combien de gens ont dit que je hackais sur RejectedSin? I disaient ça paske ils voulaient pas croire que moi, le noob de service avait réussi a avoir un 3rd job. xD
Et moi, l'autre noob du service, a dépassé le niveau du 3rd job sans avoir besoin du 3rd job. Haha eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
BANNI
Tiger


Masculin

Messages : 70

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:32

Hackzor. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:39

J'espere que plus personne ne t'emmerdera a present quoique ce topic ne resoudra rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:04

Haxor.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains EmptyDim 12 Aoû 2007 - 20:10

Je lock ce topic !
Si c'est pour embêter quelqu'un qui se plaint de faire traiter de hacker, c'est pas la peine !
Voila ^^ le message est passé (je pense).
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelques mots à dire à certains Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots à dire à certains   Quelques mots à dire à certains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots à dire à certains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Certains se reconnaitront xD
» [jeu] Mots enlacés
» video fort compromettante pour certains
» Créer des mots! [Version Anagramme]
» je cheche qui pourais me dire ou trouver des pink viola's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: