MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)

Aller en bas 
+2
Sysol
dedso1
6 participants
AuteurMessage
dedso1
Zombie Mushmom
dedso1


Masculin

Messages : 323
Serveur : Windia

Job/Métier : Warrior - futur spearman
Level : 27

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 19:50

Je suis en manque de Maple Story...

Pour débuter ce topic se discute entre voleur ou futur voleur...

D'accord...

Je suis en but de me commencer un personnage portant le nom de Dedso (comme toujours^^) et je suis un voleur mais avant cela je dois m'entrainer...Veuillez me conceiller des astuces ou des choses pour être un bon voleur car je vien juste hier (j'étais chez mon père pour jouer ^^) de commencer un perso sur GMS pour être voleur et je ne suis que niveau 10 alors répondez s'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 1:27

Tu veux qu'on t'explique quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
dedso1
Zombie Mushmom
dedso1


Masculin

Messages : 323
Serveur : Windia

Job/Métier : Warrior - futur spearman
Level : 27

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:05

Maintenant mon personnage (moi) est thief mais mon autre perso est encore beginner (niveau 1) mais je veut qu'on m'explique est-ce que c'est vraiment bon un thief ou on me conseillerais une autre job
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:42

Sa i va selon les personnes, les thiefs sont reconnu pour leur vitesse et leur uissance et non pour leur resistance (quoi que les chief bandit auront un bon skill de resistance). Et tant que tu tombe pas lvl 70 tu n'aura pas de skill qui touche plusieurs ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Octopus
hitachi8


Féminin

Messages : 35
Serveur : broa windia

Job/Métier : assasin,cleric,bowman
Level : 36,42,25

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:51

salut jai juste une petite question comme vous faite pour avoir des carte de joueur comme ca ^^ merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 2:53

Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Octopus
hitachi8


Féminin

Messages : 35
Serveur : broa windia

Job/Métier : assasin,cleric,bowman
Level : 36,42,25

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 3:03

merci jai pas encore esseyer mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Octopus
hitachi8


Féminin

Messages : 35
Serveur : broa windia

Job/Métier : assasin,cleric,bowman
Level : 36,42,25

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 3:11

excuser moi mais sa marche pas ( je vois pas mes 2 carte quand je regarde mon mesagge sa marche pas pour moi pourtant je suis dans maple global
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 4:50

Tu a bien enregistrer tes modification ?

(Stop le HS, va poster dans ce topic si tu as de la difficulté)

https://maplefrance.forum2jeux.com/Les-graffitis-de-Kerning-c9/Fan-Art-f28/Carte-de-joueur-Signature-dynamique-t3431.htm
Revenir en haut Aller en bas
1nephthys1
Zombie Mushmom
1nephthys1


Féminin

Messages : 302
Serveur : Windia

Job/Métier : wizard I/L,thief
Level : 6X,2X

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 9:50

^^ pas mal ce systéme

sinon moi j'ai un mage I/L(glace eclaire)
et un thief

et franchement je m'amuse bien avec mon thief et je fait de très bon déguats ou alors c'est mon mage qui tappa comme une merde lol

en tout cas je m'amuse plus avec mon thief et l'xp est trankil a part les star qui sont très chere mais rien t'oblige de les prendres
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 11:51

Bon alors. Chief bandit (3rd job du bandit) a de très bons skills (les meilleurs personelment).

Et hermit très rapide et peux attaquer a longue distance.
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Octopus
hitachi8


Féminin

Messages : 35
Serveur : broa windia

Job/Métier : assasin,cleric,bowman
Level : 36,42,25

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 15:49

il a raison les hermit sont tres bon en terme de distance mais lattacque et plutot normale
Revenir en haut Aller en bas
dedso1
Zombie Mushmom
dedso1


Masculin

Messages : 323
Serveur : Windia

Job/Métier : Warrior - futur spearman
Level : 27

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 17:10

hitachi8 pourquoi tu t'incruste dans mon topic,je suis la pour parler de skills,pas de cartes de persos...
Revenir en haut Aller en bas
hitachi8
Octopus
hitachi8


Féminin

Messages : 35
Serveur : broa windia

Job/Métier : assasin,cleric,bowman
Level : 36,42,25

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 18:36

ok je mem vais salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyLun 13 Aoû 2007 - 22:23

hitachi8 a écrit:
il a raison les hermit sont tres bon en terme de distance mais lattacque et plutot normale

plutot normale et critical c'est suposer faire koi?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 7:53

Critical c'est censé booster tes dégâts pour qu'ils ressemblent à quelque chose de potable ;]

Soit +100% à l'effet du skill et/ou des stars lancées sur 50% de chance.

(au lieu d'être 150% pour lucky 7, en cas de critical il sera 250%)
Revenir en haut Aller en bas
dedso1
Zombie Mushmom
dedso1


Masculin

Messages : 323
Serveur : Windia

Job/Métier : Warrior - futur spearman
Level : 27

voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) EmptyMar 14 Aoû 2007 - 13:36

st-ce qu'on pourrait revenir a mon idée de topic s'il vous plait...J'ai créer ce topic pour qu'on m'aide pas pour flooder...Alors pour le moment je cherche des quetes et level up des fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty
MessageSujet: Re: Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)   voleur - Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voleur (thief ou tout les noms que vous voulez)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Équipement Thief/Voleur
» Bienvenue sur Map Story Communauté Francophone
» Noms des monstres
» Si vous voulez achetter du NX , c'est le moment !
» Quel Map Voulez vous pour 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: