MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arret de Maple Story pour une duree indeterminee

Aller en bas 
+3
Nic
FlanVanille
OriLife
7 participants
AuteurMessage
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:58

A cause d'un probleme tres derangeant dans mon pc, je ne peux plus me permettre de l'allumer (Mon pc portable n'evacue plus l'air chaud du a son fonctionnement, ce qui peut etre tres dangereux s'il surchauffe, de plus ca fait un bruit impossible a supporter ='( )
Moi qui voulait arriver au 3th job rapidement c'est rape.

Je resterai sur le forum toutefois, vous pouvez compter sur moi, j'utilise le PC de mon pere et je pense pas qu'il accepterai que j'installe gMS ='(

(Modos et Admin desole pour l'absence d'accent, j'ecris avec un clavier QWERTY, je ne sais pas encore comment activer les accents, mai je trouverais et j'editerais mon message)
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptySam 4 Aoû 2007 - 23:59

boah j'ai eu des problemes de surchauffe sur mon pc aussi tu verras c'est pas trés trés dur a réparer ^^ bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:05

Eh bien je l'espere, je suis entrain de chercher sur net pour voir si je peux faire quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:07

Au fait le bruit que t'as ce serait pas une sorte de bruit de mitrailette enfermé dans une boite ? xD ! pke si c'est ca c'est le meme prob que moi je pourrais t'expliquer !
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 0:09

Exactement Flan XD.

Tu a fait quoi pour resoudre ce probleme, fracasser ton pc XD?
Revenir en haut Aller en bas
Nic
Sakura Cellion
avatar


Masculin

Messages : 88

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 1:45

Moi mon PC fait du bruit et j'aimerais bien réussir a réparer cela.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 2:54

Ben les seules fois que mon ordi fesait du bruit, c'était toujours la faute au Power Supply. Je l'ai changé (2 fois -.-) et ça le fait plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 3:05

Non moi je dois soit faire reparer mon ventilo soit le changer carrement, il est HS.

Qund le ventilo d'un pc portable foire, c'est tous le pc qui risque de foirer.

Bon je pense que ce probleme sera resolu maximum 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:04

Met des glaçons dans ton ordi <3
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 9:06

Ca existe les laptop watercoolé? x)
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:23

Si seulment Rolling Eyes Les tuyaux qui passent partout >_< woooohooo ! ordi portable en plexi *_*


Sinon biiiiinnn on espère vite te revoire sur Maple =D
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee EmptyDim 5 Aoû 2007 - 18:45

Merci Cobra ^^

Finalement je vais telecharger gMS et l'installer dans le pc que j'utilise actuellement en attendat que le mien soit repare.

Done

Edit : Est-ce qu'il y aune server check parce que je n'arrive pas a me connecter et oui il autorise par mon fire wall
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty
MessageSujet: Re: Arret de Maple Story pour une duree indeterminee   pour - Arret de Maple Story pour une duree indeterminee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arret de Maple Story pour une duree indeterminee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêt Définitif De Maple.
» Pétion pour un maple francais qui marche pour les Québecois
» Problème pour lancer Maple Story
» Pause d'une durée indéterminée...
» Quel version(s) pour recommencer Maple Story ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: