MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Peut pas me logger =/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fuzuki
Mushmom
Fuzuki


Masculin

Messages : 254
Serveur : Beaucoup 8D

Job/Métier : Toutes 8D
Level : De 0 à beaucoup 8D

Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ EmptyVen 3 Aoû 2007 - 21:10

Bon ben cette fois, je peux pas jouer non plus, mais peux pas me logger -_-

J'ai fait mon compte sur maplestory.nexon.net, j'ai démarrer Maple, qui à mon plus grand plaisir marchait, je mais mon pseudo et mon p/w, et ça me fait ça :

Peut pas me logger =/ Screen10

J'ai réessayer plusieurs fois, mais =S ...
PS : cette erreur m'est arrivé hier pour la première fois, et ce soir à nouveau, entre deux j'ai pas essayé ...

Merci d'avance thumright
Revenir en haut Aller en bas
ArcAnge
Fire Boar
ArcAnge


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Level : 3x

Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Re: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:06

tu n'as jamais passer ton compte a quelqu'un ?? sinon tu as essayer la FAQ de maple va faire un tour sinon qui sait peut étre trouvera tu la reponsse voilà peut pas t'aider plsu que sa V_V"
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Re: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:37

Non , j'ia la même chose avec mon compte sur Broa , connu de personne , aucun problème dessus "hack , programme pour le mettre en fenetre" , etc...
Il parait que c'est un bug du patch :S
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki
Mushmom
Fuzuki


Masculin

Messages : 254
Serveur : Beaucoup 8D

Job/Métier : Toutes 8D
Level : De 0 à beaucoup 8D

Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Re: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:58

Donc je peux rien faire ???

Et j'ai jamais donné mon compte, en plus je viens de le faire ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Re: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ EmptySam 4 Aoû 2007 - 13:51

Ca n'a rien a voir avec le don cu compte , sinon c'est le pin qui aurait été changé , et yaurait pas un message d'erreur

non , je pense que tout ce que tu peux faire c'est attendre un server check et/ou le prochain patch Oo
Revenir en haut Aller en bas
Fuzuki
Mushmom
Fuzuki


Masculin

Messages : 254
Serveur : Beaucoup 8D

Job/Métier : Toutes 8D
Level : De 0 à beaucoup 8D

Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Re: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ EmptySam 4 Aoû 2007 - 15:40

En fait mon cousin m'a expliqué que MapleGlobal n'acceptait plus d'européens car ils avaient fait mapleeurope pour ^^

DOnc il a voulu me refiler son vieux compte, mais on trouvait plus sa date de naissance pour supprimer des persos donc pour finir je préfére prendre maple europe comme ça je comprendrais mieux, avec le français ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Re: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:50

ArcAnge a écrit:
tu n'as jamais passer ton compte a quelqu'un ?? sinon tu as essayer la FAQ de maple va faire un tour sinon qui sait peut étre trouvera tu la reponsse voilà peut pas t'aider plsu que sa V_V"
Aucun rapport..
Sinon dommage que tu vienne pas sur Global à cause d'un bug, mais c'est vrai qu'europe est plus approprié Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Re: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ EmptyDim 5 Aoû 2007 - 12:18

Attend quelques jours et ca devrai être bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut pas me logger =/ Empty
MessageSujet: Re: Peut pas me logger =/   Peut pas me logger =/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut pas me logger =/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: