MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les erreurs de GameGuard

Aller en bas 
+21
Slime
PanicMan
Skeletyk
Pyxounet
Dr.Nuggets
OriLife
megaman54
kitsune
Izanagi
mourette
pgup14
Itsugo
Akira
Yann
Mickhel
wolfkiller
princessia
ArcAnge
Scorps
Angel
Super-Mouton
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:55

Update de 2 ans plus tard: MapleStory, que ce soit GMS ou EMS, n'utilise plus GameGuard depuis quelques temps, alors ce topic est assez inutile maintenant. Par contre, il y a toujours une possibilité que certaines de ces solutions fonctionnent...


------


Y'avait pas encore de topic regroupant toutes les erreurs de GameGuard ici, alors j'en ai fait un. Si les solutions proposées ne marchent pas, dites votre problème plus en détails. J'ai pris les descriptions sur d'autres sites en anglais, mais c'est moi qui ai écrit ce guide tout de même. Je n'ai pas juste copier/coller des trucs déjà écris.
Choses à savoir avant:
Le dossier de GameGuard se trouve dans votre dossier de MapleStory. Celui ci peut être à différentes places, dépendant de quand vous l'avez installer. Façon la plus simple :
Allez dans Démarrer > Nexon > MapleStory (clique droit), atteindre la cible. Le dossier de GameGuard se trouve là.

Plusieurs erreurs peuvent être causées à cause que votre programme de Firewall bloque GameGuard. Pour le désactiver, si vous utilisez celui de Windows (activé par défaut..), allez dans Démarrer> Accessoires> Outils Systèmes> Centre de Sécurité. Cliquez sur Pare-feu Windows, en bas à droite. Désactivez le.
Si vous en avez un autre, bah en général il est dans la barre des tâches (en bas à droite) et vous n'avez qu'à cliquer à droite dessus pour le désactiver. Mais ça dépend, sont pas tous fais pareil.


Solutions générales ou quand rien d'autre ne marche
  • Supprimer le dossier de GameGuard
  • Réinstaller MapleStory dans un dossier autre que celui dans lequel il était avant
  • Essayez GGFixer (*Note : Je n'ai pas essayé ce programme)
  • Scannez pour des virus ou des spywares. Pour les virus, un bon antivirus gratuit est Avast! et un bon anti-spyware gratuit est Spybot : Search and destroy
  • Essayez une restauration système jusqu'au jour avant le jour ou l'erreur s'est produite
  • Updatez vos drivers(pilotes) de carte graphique, généralement sur le site officiel du manufactureur
  • Téléchargez la dernière version de DirectX (Google ou site officiel de Microsoft)
  • Exécutez "Setup.exe" dans le dossier de MapleStory


Erreur #100 - Vous avez un virus sur votre ordinateur.
Solution :
  • Mettre son antivirus à jour, faire un scan et enlever le virus.
  • Mettre son anti-spyware à jour et faire un scan complet.
  • Si ça persiste, et que vous êtes sûrs de ne pas être infecté par un virus, alors il se peut que vous ayez quelque chose de plus compliqué à enlever... Allez sur un site du genre infos-du-net.com ou commentcamatche.com et demandez de l'assistance.


Erreur #110 - Gameguard a déjà été chargé et il est encore dans la mémoire de l'ordinateur.
Solution:

  • Redémarrez l'ordinateur.


Erreur #112 - Il n'y a pas assez de mémoire disponible pour scanner pour des virus ou programmes de hack.
Solution:
  • Fermez de programmes qui prennent beaucoup de mémoire vive ou redémarrez.
  • Si ça persiste, vous êtes surement infecté avec un virus.


Erreur #114 - Un programme sur votre ordinateur empêche GameGuard de s'ouvrir
Solution: (Il n'y a pas de solution exacte à ce problème. Apparement, c'est un compliqué à réglé, vu que ça peut être pas mal de choses)
  • Essayez de redémarrer votre ordinateur et de relancer Maple
  • Vérifiez que vous êtes administrateurs
  • Fermez les programmes qui ne sont pas nécéssaires. Voici quelques programmes qui peuvent bloquer GameGuard. Non, ce ne sont pas les seuls, et ça peut être environ n'importe quoi que vous ne vous doutez pas... (À fermer avec Ctrl+Alt+Del):
    • PrevX et processus qui ont rapport avec
    • KAVPF.exe
    • kavsvx.exe
    • DVDLauncher.exe


Erreur #115 - Le jeu est exécuté plus qu'une fois ou GameGuard est déjà ouvert
Solution:
  • Fermer le jeu déjà ouvert et réessayer. Si vous ne le voyez pas, regardez dans la liste des processus (Ctrl+Alt+Del) pour MapleStory.exe
  • Si ça persiste, redémarrez


Erreur #120, 124, 141, 142, 150, 153 - Votre installation de GameGuard est incomplete ou endommagée.
Solution:
  • Supprimer le dossier de GameGuard et relancez Maple.


Erreur #155 - Un des fichiers de Windows est endommagé.
Solution:
  • Réinstaller "rsabass.dll" dans le dossier de système. En gros, si vous avez cette erreur, vous avez de gros problèmes avec Windows. Allez sur www.microsoft.com pour de l'assistance à restaurer ce fichier.


Erreur #170 - À cause d'un problème avec l'initiation de GameGuard, le programme n'est pas capable de se lancer.
Solution:
  • Supprimer le dossier de GameGuard et relancer Maple.


Erreur #200 - Un programme illégal est détecté.
Solution:
  • Fermez tous les programmes qui ne vous servent à rien ou que vous vous doutez qui peuvent être considérés comme illégaux.


Erreur #340 - La patch de GameGuard n'a pas pu être téléchargée.
Solution:
  • Regardez la configuration de votre firewall et de votre connexion internet.
  • Si ça continue à ne pas marcher, vous pouvez essayer de supprimer votre dossier de GameGuard.
  • Ça peut aussi être à cause de votre fichier hosts. Modifiez la comme suit:
    • Clique droit -> Propriétés > Enlevez le lecture seul s'il est coché
    • Ouvrir avec un éditeur texte (BlocNotes)
    • Enlevez les lignes qui ont rapport avec GameGuard
    • Remettre en lecture seule


Erreur #350 - Le patcher a été annulé (par vous)
Solution:
  • Réouvrir MapleStory, si c'est vous qui avez appuyez sur le bouton
  • Si ça persiste, redémarrer l'ordinateur
  • Si ça persiste toujours, supprimez le dossier de GameGuard et réessayez


Erreur #360 - Le processus de patch a échoué à cause de fichiers corrompus. ou à cause d'un conflit avec le Firewall.
Solution:
  • Vérifiez votre Firewall, soyez sur que GameGuard est débloqué dans celui ci.
  • Si ça persiste, supprimez le dossier de GameGuard et réessayez.


Erreur #361 - GameGuard ne s'est pas installé correctement
Solution:
  • Supprimez le dossier de GameGuard, et soyez sur que votre Firewall laisse accès à GameGuard.


Erreur #380 - Il y a un problème avec votre connexion, un programme empêche Gameguard de se connecter au serveur de patch, ou le serveur de patch est inaccessible.
Solution:
  • Vérifiez votre connexion et vos programmes de sécurité (Firewall &co).
  • Supprimez votre dossier de GameGuard
  • Si ça ne fonctionne pas, essayez plus tard, c'est peut-être le serveur de GameGuard et non vous.


Erreur #-2005532292 - Incompatibilité avec pilotes graphiques / DirectX pas à jour
Solution :
  • Téléchargez la dernière version de Microsoft DirectX à partir du site officiel ou du site de MapleStory
  • Téléchargez la dernière version des pilotes de votre carte graphique à partir du site web du fabricant


Erreur #(pas de numéros ou numéros bizarres) - Peut être plusieurs choses.
Solution:
  • Chercher le numéro de l'erreur sur Google pour voir si quelqu'un a une solution précise. Sinon:
  • Vérifiez votre connexion et fermez ce qui pourrait être une source de lag.
  • Mettez vos pilotes de carte graphique à jour
  • Mettez votre version de DirectX à jour
  • Essayez le programme "Setup.exe" dans le dossier de MapleStory dans votre menu démarrer


Hacking Attempt Detected - Gameguard détecte un programme de hack.
Solution:
  • Si vous avez un programme de hack, fermez le...
  • Scannez pour des virus et spywares
  • Redémarrez votre ordinateur
  • Si vous avez une carte graphique ATI et que l'ATI Control Panel, fermez le
  • Essayez de désactiver temporairement votre antivirus
  • Si ça persiste vraiment, fermez tous les processus avec votre nom d'utilisateur, sauf "explorer.exe" et "taskmgr.exe"
  • Si ça reste et que vous n'avez plus aucune idée de ce que ça peut être, téléchargez HiJackThis et postez le log sur un site qui peut les analyser et vous dire ce qui cloche.


No Damage Glitch - (Pas vraiment une erreur de Gameguard, mais il faut la mentionner car ça peut être très dangereux.) Vous ne recevez aucun damage des ennemis, tout comme si vous hackiez, mais c'est pas le cas.
Solution:
  • La première chose à faire : se déconnecter, vous risquez fortement d'être banni si vous restez connecté avec ça trop longtemps.
  • Redémarrer l'ordinateur : Ça peut très bien fixer le problème, ça a été mon cas.
  • Réinstaller MapleStory : Si ça persiste après un reboot


Mon antivirus détecte Gameguard comme un virus - Ça peut arriver. Gameguard n'est pas un virus, mais la manière dont il agit le fait détecter comme un virus par certains antivirus, après une nouvelle update normalement, mais ça persiste pas plus d'une semaine, normalement.
Solution:
  • Mettre gameguard comme exception. C'est pas très précis, je vous l'accorde, mais tout dépend de votre antivirus. Par exemple si vous avez Avast!:
    Yann a écrit:
    1. Clique droit sur le A tournant (Scan à l'accès/Protection résidente)
    2. Clique sur "Gestion de la Protection Résidente"
    3. Bouclier Standard => Personnaliser... sensibilité
    4. Onglet Avancé
    5. Ajouter: *\NPSCAN.DES
    6. OK, OK
  • Si vous n'avez pas Avast!, votre antivirus a forcément une option du genre. (sinon je vous conseille de changer d'antivirus)



Ce ne sont pas des solutions miraculeuses qui marchent à 100%, mais bien les solutions les plus fréquentes aux problèmes les plus fréquents. Si votre problème persiste, demandez de l'aide ici ou ailleurs... Essayez au moins la/les solution(s) avant de poster... J'agrandirai surement un peu ce guide pour les erreurs qui sont plus complexes.

Sources de la plupart des solutions : MindStormer de BasilMarket, merci Yann pour les étapes à suivre pour Avast!, ça m'a sauvé du temps. Smile


Dernière édition par Super-Mouton le Jeu 17 Juin 2010 - 20:06, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:58

Cool. ca va en aider plus d'un ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:04

Je le met en post-it d'ailleurs car je pense aussi que ça peu être bien pratique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
ArcAnge
Fire Boar
ArcAnge


Masculin

Messages : 63
Serveur : Kradia

Level : 3x

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptySam 4 Aoû 2007 - 11:19

Oui bien vu mais bon en général l'erreur est doner directement dans une fenétre non ? ya juste a lire
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptySam 4 Aoû 2007 - 18:39

Oui mais justement le monde poste quand même des posts demandant quoi faire, et ce que Gameguard dit de faire c'est très basic et ça aide pas toujours.. mais bon merci pour le post-it, je vais ajouter des solutions plus complètes aux problèmes plus complexes (oh oh) plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
princessia
Octopus
princessia


Féminin

Messages : 30
Serveur : Broa, ou plutot un peu de tous :)

Job/Métier : i/l, archere, voleuse ...
Level : 32 pour mon i/c je croit ou 31, une archere 14, mmh. un voleur 31 et d'autres de bas lvl >.

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyDim 5 Aoû 2007 - 16:41

Moi c'est l'erreur 350 voila ce qu'il a ecrit:
Erreur #350 - Le patcher a été annulé
Solution: Réouvrir MapleStory
Je n'arrête pas de le faire mais sans bon resultats >.<
Autrement elle est geniale ton, aide !
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyDim 5 Aoû 2007 - 17:31

Umm en général quand ça te fait ça, c'est que TU as arrêté le patcher de Gameguard en appuyant sur "cancel". C'est pour ça que j'ai marqué ça comme description vu que normalement c'est aussi simple que ça, mais bon si ça continue de faire ça, tu peux essayer de supprimer le dossier de GameGuard ou de redémarrer ton ordinateur, ça devrait marcher. Mais je vois pas pourquoi ça fait cette erreur si c'est pas toi qui l'annule scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
wolfkiller
Snail
wolfkiller


Messages : 8

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:30

bonjour,
moi j'ai un soucis qui quand je lance maple, ca veut m'installer le nouveau patch, puis rien ne se passe et d'un coup une fenetre avec "505 not a directory" aparait. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Mickhel
Mixed Golem
Mickhel


Masculin

Messages : 240
Serveur : broa / scania

Job/Métier : cleric / sin
Level : 3X / 5X

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyJeu 25 Oct 2007 - 18:08

Bonjour
Ptit probleme j ai eu un nouveau pc et j ai installer maple aujourd hui quand j ai voulus jouer j ai telecharger le nouveau patch et quand j ai voulus demarrer on m a dit error 110 de GameGuard apres la soluce "Fermez GameMon.des et trose.exe dans les processus (Ctrl+Alt+Del)" j ai pas compris ce que c etait , j ai fait rechercher et aucune reponse si vous avez la soluce c est sympa .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyJeu 25 Oct 2007 - 19:53

Erreur 110 => rebooter l'ordinateur, il n'y a plus d'autre moyen pour stop gameguard.

Sinon GameGuard me casse les couilles actuellement en me faisant planter la connection sur Maple et en se bloquant quand on veut fermer Maple. Est-ce normal ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sakura Cellion
Akira


Masculin

Messages : 93
Serveur : Kradia

Job/Métier : Striker
Level : 86

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:01

Est-ce Moi, où ce soir, impossible de me connecter sur Maple et ni sur le site ? Impossible d'ouvrir la page alors que Internet marche normal comme d'hab. Wtf F5 Gameguard me fait sont "retry", je clique pas, il se charge au bout d'un moment, puis, message "enable to login on Maple Story, ninininin"

):
Revenir en haut Aller en bas
Itsugo
Octopus
Itsugo


Masculin

Messages : 32
Serveur : Broa

Job/Métier : Bishop
Level : lvl 131

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:04

ils ont pas encore liberer maple ca devrait pu tarder
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Sakura Cellion
Akira


Masculin

Messages : 93
Serveur : Kradia

Job/Métier : Striker
Level : 86

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyVen 4 Jan 2008 - 18:05

Hum, mais pourquoi, que ce passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
pgup14
Fire Boar
pgup14


Masculin

Messages : 68
Serveur : bera-Quebec!

Job/Métier : thief~assassin
Level : 22

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:34

jai un problem je lance maple et tout se passe normalement mais il a une erreur 114 jai tout verifier et sa marche pas!
merci de maider
Revenir en haut Aller en bas
mourette
Modératrice
mourette


Féminin

Messages : 2399
Serveur : Kradia

Job/Métier : Wild Hunter~Flame Wizard
Level : 15x~8x

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:00

Topic super bien ! maintenant je sais ou aller quand j'ai un problème (ca fait longtemps qu'il est la mais j'avais jamais fait attention) c'est quand je n'ai plus rien a faire que je regarde un peu partout lol
Revenir en haut Aller en bas
pgup14
Fire Boar
pgup14


Masculin

Messages : 68
Serveur : bera-Quebec!

Job/Métier : thief~assassin
Level : 22

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyDim 17 Fév 2008 - 18:46

je répète moi cest l'ereure 114 et jai verifier jai tous fermer les truc qui pourai bloquer et sa persiste jai redemarer ,jai rinstaler pis tout se que vous avez dit de faire mais sa ne marche pas plus svp jai vraiment besoin daide sa fait plus que 2 mois que c comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyDim 17 Fév 2008 - 19:26

Ben comme j'ai marqué dans la description, d'après le monde, cette erreur n'a pas de solution propre à elle, ça peut être plein de trucs.. Le mieux serait de demander sur le site de Nexon, faire un support ticket, parce que je peux pas plus t'aider que ce que j'ai mis sur ce topic, et j'ai jamais eu cette erreur moi même... Au pire, tu pourrais essayer de tout fermer les processus, comme sur ce screen (venant de basilmarket)
https://2img.net/r/ihimizer/img442/2760/processescopyrj8.jpg
En gros tu ferme tout ce qui est au nom de ta session sauf explorer.exe et taskmgr.exe (bah ouais, taskmgr c'est le gestionnaire des tâches et explorer ça va mieux pour ouvrir quelquechose quand ton menu démarrer et tes icones sont là Razz)
Et essaie de supprimer ton dossier de GameGuard.
Et si encore ça marche pas, bah ticket de support sur le site de nexon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
pgup14
Fire Boar
pgup14


Masculin

Messages : 68
Serveur : bera-Quebec!

Job/Métier : thief~assassin
Level : 22

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:06

ok merci mais quand je fait taskmanager je peut pas changer de truc je peut pas aller sur processe
Revenir en haut Aller en bas
pgup14
Fire Boar
pgup14


Masculin

Messages : 68
Serveur : bera-Quebec!

Job/Métier : thief~assassin
Level : 22

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 18 Fév 2008 - 23:14

désoler pour le double post mais ça pas marcher ton truc queseque je doit faire
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Octopus
Izanagi


Masculin

Messages : 36
Serveur : Kradia

Job/Métier : Combattant
Level : 3x

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 14 Avr 2008 - 13:30

J'ai eu un gros problème ce matin:
un certain win32:rootkit-gen [rtk] s'est incrusté sur mon ordi et a bloqué maple story au gameguard

J'ai fait un scan mais j'ai pas réussi a virer le virus, j'ai réinstallé le jeu et il était toujours là

Quelqu'un qui utilise avast pourrait-il m'aider s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
kitsune
Yeti & Pepe
kitsune


Féminin

Messages : 904
Serveur : Broa

Job/Métier : Crusader
Level : 101

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:30

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=win32%3Arootkit-gen&btnG=Recherche+Google&meta=
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Octopus
Izanagi


Masculin

Messages : 36
Serveur : Kradia

Job/Métier : Combattant
Level : 3x

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:53

Merci mais j'ai absolument rien capté à tout ca et je voudrais savoir si supprimer un virus est faisable directement depuis avast Sad
Revenir en haut Aller en bas
megaman54
Werewolf
megaman54


Masculin

Messages : 724
Serveur : [ eMS ] Kradia (FR1-FR2)

Job/Métier : Chasseur / DexLess Assassin / Mage
Level : 3* / 3* / 1*

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:10

J'ai la même erreur depuis hier , aujourd'hui pour jouer a maple j'ai désactivé mon antivirus ( avast ) j'espère ne pas avoir fais d'erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Octopus
Izanagi


Masculin

Messages : 36
Serveur : Kradia

Job/Métier : Combattant
Level : 3x

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:11

Les beaux jours arrivent, les hackeurs sortent de leur terrier xD
Revenir en haut Aller en bas
OriLife
Taurospear
OriLife


Masculin

Messages : 668
Serveur : Khaini

Job/Métier : Bishop
Level : 194

Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:13

En fait ça le détecte depuis la mise à jour d'hier d'avast, c'est donc pas grave, je n'ai eu qu'a clicker sur ne rien faire sans avoir à désactiver Avast! et j'ai pu joué, ça vient de la mise à jour d'avast pas de MS, je ne pense pas que du jour au lendemain GG aurait un rootkit incrusté

Donc ne vous en faites pas, moi aussi j'ai failli me faire du souci ^^ mais après un tour sur Sleepywood, j'ai compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les erreurs de GameGuard Empty
MessageSujet: Re: Les erreurs de GameGuard   Les erreurs de GameGuard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les erreurs de GameGuard
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gameguard error 170
» Probleme avec Gameguard
» Msn+ et GameGuard
» GameGuard : Error Initializing (340)
» gameguard error (340)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: