MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bon damage ou non?

Aller en bas 
+4
Rx~
Wezze
NaoKadena
PsYcOpAt911
8 participants
AuteurMessage
PsYcOpAt911
Iron Hog
PsYcOpAt911


Masculin

Messages : 127
Serveur : Mardia

Job/Métier : 38/29
Level : Wizard/Thief

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:05

Et oui encore moi bon mon sin est rendu level 32 et je voulais savoir si mes dmg son bon a mon level je fait dison 400-300 et mon plus haut a ete 402-405


Star : Tobi
Claw : Gold Titan
Dexless 30 dex only
Revenir en haut Aller en bas
NaoKadena
Avertissements : 2
NaoKadena


Masculin

Messages : 851
Job/Métier : Priest | Mercedes | Demon Slayer | Arch Mage IL | Night Lord
Level : 110 | 121 | 122 | 125 | 142

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:15

Bof et t'aurai pu etre 25 dex mais bon c'est deja ca.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcOpAt911
Iron Hog
PsYcOpAt911


Masculin

Messages : 127
Serveur : Mardia

Job/Métier : 38/29
Level : Wizard/Thief

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:29

C'est bon ou pas? >.<
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 11:52

PsYcOpAt911 a écrit:
C'est bon ou pas? >.<

Coup critique ou pas ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
PsYcOpAt911
Iron Hog
PsYcOpAt911


Masculin

Messages : 127
Serveur : Mardia

Job/Métier : 38/29
Level : Wizard/Thief

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:48

Bah crit c'est les meme domage que les normal alors c'est les 2 pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:04

Bah c'est un peu plus les damage que je faisait avec mon sin lvl 30 regular dex avec meba +7 et des kumbi ;o
Revenir en haut Aller en bas
PsYcOpAt911
Iron Hog
PsYcOpAt911


Masculin

Messages : 127
Serveur : Mardia

Job/Métier : 38/29
Level : Wizard/Thief

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 13:29

=O Et jai été super chanceux OMG j'etais a Kerning City et quelquna droper un Black Umbrella pour me nieser et comme par magie *Poof* je les ramasser Smile et jai rencontrer un level 102 je lui est demander si il en avais besoin et il ma dit contre quoi? je lui est dit taurais maple kandayo? il a dit oui! jai dit tu a 1set tobi? il a dit oui et je lui est demander contre mon Black Umbrella et il na pas voulu. Apres 30 minute que je lui demandais il a enfin dit oui! et il a ajouter 1 mille! Ptin que je suis chanceux car avant sa javais que 500k et des mobki =)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:55

ça vaut pas plus un black umbrella sur mardia?
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:58

iLucida a écrit:
ça vaut pas plus un black umbrella sur mardia?

Surtout que sur MARDIA , y'en as pas des masses.

Le mec a du bien rigoler. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SBN
Mixed Golem
SBN


Masculin

Messages : 241

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:01

PsYcOpAt911 a écrit:
=O Et jai été super chanceux OMG j'etais a Kerning City et quelquna droper un Black Umbrella pour me nieser et comme par magie *Poof* je les ramasser Smile et jai rencontrer un level 102 je lui est demander si il en avais besoin et il ma dit contre quoi? je lui est dit taurais maple kandayo? il a dit oui! jai dit tu a 1set tobi? il a dit oui et je lui est demander contre mon Black Umbrella et il na pas voulu. Apres 30 minute que je lui demandais il a enfin dit oui! et il a ajouter 1 mille! Ptin que je suis chanceux car avant sa javais que 500k et des mobki =)
Et plus haut tu nous dis que t'as des tobis? Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:45

Ben il a un set
Revenir en haut Aller en bas
PsYcOpAt911
Iron Hog
PsYcOpAt911


Masculin

Messages : 127
Serveur : Mardia

Job/Métier : 38/29
Level : Wizard/Thief

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:08

SBN a écrit:
PsYcOpAt911 a écrit:
=O Et jai été super chanceux OMG j'etais a Kerning City et quelquna droper un Black Umbrella pour me nieser et comme par magie *Poof* je les ramasser Smile et jai rencontrer un level 102 je lui est demander si il en avais besoin et il ma dit contre quoi? je lui est dit taurais maple kandayo? il a dit oui! jai dit tu a 1set tobi? il a dit oui et je lui est demander contre mon Black Umbrella et il na pas voulu. Apres 30 minute que je lui demandais il a enfin dit oui! et il a ajouter 1 mille! Ptin que je suis chanceux car avant sa javais que 500k et des mobki =)
Et plus haut tu nous dis que t'as des tobis? Rolling Eyes Rolling Eyes
-_-' jai eux mes tobi ya 2 jour jai fait se topic hiere lol
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? EmptySam 4 Aoû 2007 - 12:03

il veut dire deS tobiS et ta qu'un set mais ta raison vu que dans un set ya plusieurs tobis^^

sinon t'aurais dit: j'ai plusieurs set de tobis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon damage ou non? Empty
MessageSujet: Re: Bon damage ou non?   Bon damage ou non? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon damage ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: