MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Hermit ou bandit ?

Aller en bas 
+11
FlanVanille
~~My Chemical Romance~~
zicaize
Wezze
Cobraaaaaaaa [FIN]
Pyr0MaN
Mystyk
Rx~
Hefix
fleaddict
Kai93
15 participants
AuteurMessage
Kai93
Fire Boar
Kai93


Masculin

Messages : 66
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:11

Bon voila depuis quelque jours , je me demande se que je dois faire.
Vous me conseillez de continuer mon hermit level 74 sur GMS ou de continuer mon bandit level 23 sur EMS ? Neutral

Edit : Mes motivations pour continuer l'hermit : Deja level 74.
Mes motivations pour continuer le bandit : Beaucoup de skill a utiliser au 3rd job

Mes non motivations pour continuer l'hermit : toujours appuyer sur la meme touche (lucky seven) pour atacker et pas beaucoup de skill
Mes non motivations pour continuer le bandit : Trop bas level
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:18

hermit powaaa
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMar 31 Juil 2007 - 22:42

Moi je te dirais Hermit mais si t'es vraiment tanné eh bien va dans ton Bandit.
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:13

Sanzette, fais aucun des deux, fais un archer/xbow, c'est plus économique 8D
C'est bien pour toi vu que t'es toujours pauvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Mystyk
Yeti & Pepe
Mystyk


Masculin

Messages : 900

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:18

Alalala dilem c'est normal suis ta penser jusqu'a que tu te fix
Si ta envi de jouer ton bandit hop et si le lendemain tu veut ton hermit hop On ne peu pas vraiment te conseiller c'est a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 9:44

Bandit mesos explosion, assaulter, Pickpocket ... tout sa c'est trop FUN, donc continue ton DIT ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Fire Boar
Kai93


Masculin

Messages : 66
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 10:14

Rx~ a écrit:
Sanzette, fais aucun des deux, fais un archer/xbow, c'est plus économique 8D
C'est bien pour toi vu que t'es toujours pauvre x)

C'est chiant a exp nan ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:43

Bandit =) Ca r0x ^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:46

Skykaa a écrit:
Bandit mesos explosion, assaulter, Pickpocket ... tout sa c'est trop FUN, donc continue ton DIT ...

Pourquoi tu fais pas de bandit allors ? :noel:
Revenir en haut Aller en bas
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:46

Hermit c'est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyMer 1 Aoû 2007 - 11:46

gacher un si bele hermit :'(
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:05

hermit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
FlanVanille
Gigantic Spirit Viking
FlanVanille


Masculin

Messages : 1864
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Page
Level : 32

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 0:15

c'est pas aux autres de décidé pour toi tu fais un choix toi meme , en plus la plupart de ceux qui vote n'ont testé aucun des 2 :s ! regarde des vidéos inspire toi et choisis toi méme , c'est mon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Fire Boar
Kai93


Masculin

Messages : 66
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:01

Oui c'est bon j'ai decider je vais faire un bow sur ems et continuer mon hermit sur gms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 15:15

Yay <3

Bon choix (:
Revenir en haut Aller en bas
zicaize
Master Soul Teddy
zicaize


Masculin

Messages : 333
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Dual Blade
Level : 3x

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 19:35

Ouai tu ne le regretera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyVen 3 Aoû 2007 - 20:20

Bandit 4th job (shadower) n'as aucun de bien a mon sens

Le mieu reste bow / Xbow^^
Revenir en haut Aller en bas
LyGold
Fire Boar
LyGold


Masculin

Messages : 52
Serveur : scania

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 8x

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 13:11

fais toi un DK =)
Revenir en haut Aller en bas
LordKashin
Red Snail
LordKashin


Masculin

Messages : 10
Serveur : Windia

Job/Métier : Priest ( sous-classe : dieu)
Level : 74

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 16:03

moi jdi que si tu veux pas conyinuer ton hermit jaccepte que tu m'envoi le compte par mp
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? EmptyDim 19 Aoû 2007 - 17:30

LordKashin a écrit:
moi jdi que si tu veux pas conyinuer ton hermit jaccepte que tu m'envoi le compte par mp

Le prêt de compte est interdit, que cela soit sur eMS ou gMS, donc le don aussi, et puis en plus sur ce forum c'est très mal vu. La totale quoi.

1] Le 3rd job est pas disponible sur eMS donc ça sert à rien de se baser dessus pour tout personnage créé sur eMS.
2] Au 4th job, les deux classes ont des skills de poison assez utiles + fake, le sort le plus utile ou presque (car en plus de l'avoid classique et du "MISS", tu as 30% de chance de ne rien subir... au level max) + showdown (... qui marche sur un boss => +% exp, +% drop, +% déf, mais pas d'attaque supplémentaire, donc ça peut être assez utile ;p)
3] 4th job: Sin => Triple throw, soit 50% de dégâts en plus (3 stars au lieu de 2 , au meme range de dégâts, au même +% dégâts) + Spirit Javelin (200 stars pour stars illimités durant 2 minutes, avec trple throw tes stars étant vite épuisées... Utile.) + Ninja storm (enfin un sort pour se dégager d'une situation ou on est bien dans le pétrin et ou on ne peut pas tirer).
Avec triple throw + shadow partner, venom tu peux lui compter un bon 95%, poison pouvant être cumulé, etc, donc des dégâts supplémentaires très utiles car très forts. [ En gros, le bandit est ridiculisé à ce point. ]
4] 4th job: Bandit => Assassinate (12 secondes de dark sight, tu tape, tu fais un bon 3x 65 000+) , Smoke Bomb (1 minute de calme, pas de dégâts dans la zone enfumée mais attention, 10 minutes avant relance) , et boomerang step, un bon AoE efficace pouvant stun.

Voilà pour des points de comparaison.

Les archer sont plus durs à level, mais néanmoins beaucoup moins chers en terme de prix qu'un sin. C'est en gros un sin sans jump-shot, mais avec des attaques d'AoE beaucoup plus rapides à obtenir - et des attaques moins chères et de pluis en plus efficaces suivant le job.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hermit - Hermit ou bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Hermit ou bandit ?   hermit - Hermit ou bandit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermit ou bandit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: