MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quoi chosir entre Figther ou Page?

Aller en bas 
+3
Sysol
Super-Mouton
Hefix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quoi choisir comme job entre Figther ou Page?
Page
Quoi chosir entre Figther ou Page? Vote_lcap47%Quoi chosir entre Figther ou Page? Vote_rcap
 47% [ 16 ]
Figther
Quoi chosir entre Figther ou Page? Vote_lcap53%Quoi chosir entre Figther ou Page? Vote_rcap
 53% [ 18 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:26

Bonjour à tous,

J'étais justement en train de me créer un Warrior quand je me suis demandé quelle job choisir au niveau 30 pour mon Warrior. Alors là j'ai le choix entre Spearman, Figther ou Page. Premièrement, je raye Spearman de la liste, car,bof, il ne m'intéresse pas vraiment et puis il y en à déjà beaucoup dans Maple Story. Donc j'ai le choix entre Figther ou Page. Pourriez-vous s'il vous plaît me donner les avantages des Pages et des Figthers, me conseiller et me donner vos impressions ou vos expériences sur ces deux jobs. Je vais même faire un sondage pour que vous pouvez voter.

Donc j'attends vos réponses impatiament,
Merci d'avance.

Hefix Smile


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:33

C'est Fighter et non Figther* Mais bon, tout dépend de comment tu veux jouer, les Crusaders et Pages au 2nd job c'est ressemblant et au 3rd job c'est différent, avec les combos à charger pour Coma et Panic. M'enfin regarde les skills, des guides, des vidéos et tout ce que tu veux puis fais toi un opinion. Personellement je vote Fighter parce que je les aime mieux, mais c'est ton perso.
Ah ouais, HS mais j'aime mieux ton nouveau nom que ton ancien.. :]
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:46

Lol... Jai corrigé les fautes. Tu as eu une bonne idée d'aller voir des guides et des vidéos mais là je peux pas faut que j'y ailles. HS: Moi aussi je préfère ce nom que mon ancien lol ( cest pour ca que je l'ai changé Mr. Green ).

Quoi chosir entre Figther ou Page? Pancart3
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:48

Moi jte dis Page; tu va avoir de la misère a l'exp (bof hein) au 2nd job ... mais au 3rd job, cest la seule classe des Warrior qui peut se permettre de train SEUL; SANS PRIEST car il a des skills pour gelé les ennemis ! Et puis Parlons du Fighter/Crusader maintenant; Rage: Quand tu seras dans des party, tout le monde te dirons de ne pas faire Rage car il existe maintenant des potions qui donne +12 atk (Rage donne +10) et donc c'est 2 d'atk de moins que la potion! Et si tu fait Rage, ça annule l'effet de la potion ! Et puis les dommage du Crusader: Tu aura la possibilité de faire 25k dommage voir + à chaque 6 coups (à High Level) tant dis que le White Knight, lui, fait comme dommage moyen 9k~17k environ voir même + et en plus; les coups du White Knight joue sur les éléments, ce qui est un point fort intéressant quand on sais que beaucoup de monstres sont faible a un certains élément !

Voila, pour résumé, moi jte conseil Page pour sa débrouillardise à pouvoir train seul (ce que les Crusader et les Dragon Knight ne peuvent pas se permettre car sa impliquerais un coût EXTRÈMEMENT ÉLEVÉ en potions de vie) et en party. Le Skills Rage pour les Fighter n'étant plus vraiment utilisé à cause de l'arrivé de New Leaf City et ses potions ...

PS: Si j'avais a me recommencer un perso, exemple sur EMS; ce serais un Page 2H sword ^^'


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 4:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:51

Moi j'ai un Fighter lvl 31, et je regrete mon choix, je voulait un fighter pour rage... mais maintenant les pots donne 12 att (c'est 2 att de + que le skill maxer). Si meme tu ne veut pas Spearman, ils sont très fort (meme plus maintenant avec les pots) et très résistant. Par contre les page rendu Knight, sont très puissant avec leur skills ice, fire et tout...

EDIT: et bien on ecrivait le message en meme temps...


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 4:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:56

Dynamo a écrit:
je regrete mon choix
C'est sur que l'arrivée de ces potions est similaire a jeter en bas d'une falaise tous les Fighter/Crusader ... c'est vraiment dommage pour les personnes qui ont choisi Fighter pour le skill Rage (qui était tout de même utile en party) ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:58

Moi ce que je me demande c'est si les crusader vont continuer a utiliser rage ou les pots pour aller chercher le maximum d'attack?
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 4:58

Dynamo a écrit:
Moi ce que je me demande c'est si les crusader vont continuer a utiliser rage ou les pots pour aller chercher le maximum d'attack?
Les potions, sans aucun doute.
C'est donc 20 points carrément gaspillés ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 5:12

Bof, moi j'ai choisis Fighter surtout parce que j'aime bien le truc de Combo + Coma & Panic, mais mon deuxième choix aurait été Page parce que les attaques élémentales ont l'air cool à jouer, mais bon c'est vrai que ça fait chier avec l'arrivée des potions, c'est rendu vraiment un skill inutile, mais c'est pas des points dépensés, c'est pas comme si y'avait un skill mieux à mettre... Puis bon Page et Fighter au second job c'est la même chose ou presque, c'était juste Rage qui différencait de Threaten qui est un peu beaucoup nul...Même si c'est rendu le contraire.
Bon maintenant pour dédommager ils sont obligé de doubler la puissance de Rage. Very Happy
Et j'ai calculer, avec 100 potions (200K) on fait +12 atk pendant 13 heures et demie.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Invité
Invité
Anonymous



Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 6:44

Et bien 13 heure et demi c enorme
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:03

Ouais bah c'est 8minutes par potion mais ça reste pas cher, en 13 heures et demie de train, on a en masse de temps pour rembourser le 200k.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:02

Voila !

PS: Jcrois pas qu'il vont doubler la puissance de Rage, car ils seraient forcé de le faire sur les autres versions, et ils n'ont pas ces potions ....

Remarque que ces satané chinois doivent avoir des pots genre +25atk T_T XD
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:07

C'est décidé je prends Page, mais maintenant quoi choisir entre 1h sword ou 2h sword??
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:11

2h sword, NATURELLEMENT !

Tu verras jamais personne utiliser une 1h sword en High Level !

Les 1h sword se font beaucoup plus rares et les dommage sont nettement inférieur avec une 1h sword qu'une 2h sword !

Moi, jte conseil 2h ! Smile

Comparaison: J'ai un Fighter level 46 (j'le regrette T_T) Il fait environ 1k2 MAX avec sa 1h sword scroll au 100% et il fait environ 1k9 MAX avec sa 2h sword scroll aussi au 100%

Imagine a High level quel sera la différence de dommage !!

PS: Awi dernière nuance: C'est TRÈS DIFFICILE de trouver un bon shield a High Level !
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:31

Okay tu m'as convaincu lol ^^ je prends Page, 2H sword. Ah et oui si tu regrette tant ton Fighter t'a juste a te faire un Page, bon je sais ça peut lassant se refaire un new perso mais tu peux toujours essayer XD.

EDIT: WTH! Jai fais mon perso et là jessayais d'avoir 4 en int et en luck alors la ça a prit 15min pour que jai 4 en int et en luck là je cliques sur create et ça lag je suis déconnecter Mad . C'est chien lol -_-.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:14

Sysol a écrit:
Voila !

PS: Jcrois pas qu'il vont doubler la puissance de Rage, car ils seraient forcé de le faire sur les autres versions, et ils n'ont pas ces potions ....

Remarque que ces satané chinois doivent avoir des pots genre +25atk T_T XD
jMS a des potions de 20 atk achetables en magasin d'après Nic (moi je suis pu a jour sur les autres versions depuis longtemps) mais entk c'est chiant qu'ils rendent des skills inutiles... À quand des potions 40speed 20 jump? Surprised
Ah ouais y'a aussi Meditation qu'est inutile maintenant, mais bof.
Hefix; aww.. Mais sérieusement, je trouve pas que Rage rend un Crusader moins amusant à jouer... :noel: .. En plus c'est une tâche de moins, le monde voudront pu qu'on fasse toujours RAGE Razz donc pu besoin d'avoir Rage pour joiner une ludi pq qui a de l'allure (bon de toute façon je compte pas en faire, mais c'est quand même ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:52

Jai une autre question c'est un peu HS mais je vais quand vous demander. J'ai enfin réussi à avoir 4,4 (int et luck) dans mes stats. Mais je me demande si je devrais faire le quest de Amoria pour avoir la coupe de cheveux (il y en a deux qui m'intéresse la fireball ou la antagonist). Mais j'ai peur de gâcher mon perso et de devoir en refaire 1 et devoir attendre encore et encore pour avoir 4,4. Donc qu'est-ce que vous me conseillerez?? Le quest est nul ou je devrais prendre une chance et l'essayer??
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:12

fais la,comme sa tu aura un look un peu différent.et faut être patient dans la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:15

Je sais mais si je tombe sur la coupe citrouille ou tout rasé je vais être horrible et jai jamais eu de chance... mais je vais peut-être essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:32

Pour pas avoir le "tout rasé" orange, commence avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:39

Tu as raison lol jaurais dû y penser lol. Mais y'a toujours la rasé avec une ligne pas belle au millieu des cheveux et elle est pas mieux. Laughing

EDIT: YEAAAHH!!!!! JAI EU ANTAGONIST YEAH!!!!!!!!
AVANT:
Spoiler:

APRÈS:
Spoiler:
JE SUIS TROP CONTENT LOL!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:33

Gratz ! Smile Moi j'ai commencé avec un toben noir pour les lulz et j'ai eu un Antagonist aussi, quoique j'men fous un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 19:46

Oui c'est vrai il pourait mettre rage a 15/20 atk car la ca rend quand même rage plus très utile...
Perso les Dk on Dragon Blood (+12atk) donc ca change rien pour moi ... Mais pour tout les crusader ils doivent avoir les boules ... Je trouve que ca c'est pas très cool
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 21:07

moi je dit page powaaa
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:57

Moi j'dis DK powa mais la je suis hors sujet Very Happy
Mais le white knight c'est le plus fort !!! en solo Very Happy ENFIN c'est pas mal question de choix ^^ (moi prefere DK mais j'suis encore hors sujet -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty
MessageSujet: Re: Quoi chosir entre Figther ou Page?   Quoi chosir entre Figther ou Page? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi chosir entre Figther ou Page?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: