MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Acheter des scroll au noob

Aller en bas 
+7
Cobraaaaaaaa [FIN]
~~My Chemical Romance~~
R0m
Artificiel
Sysol
Super-Mouton
BOWMAN02CrT
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BOWMAN02CrT
Iron Hog
BOWMAN02CrT


Masculin

Messages : 132
Serveur : Windia

Job/Métier : Ranger
Level : 70

scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:24

Rappel du premier message :

Salut a tous il y a pas tres longtemp j'ai apris quelque chose qui ma surprit...on peut ce faire ban pour acheter des scroll au noob What the fuck ?!? .Javai dega fais sa avan quand j'etai vraimen pas riche...acheter des scroll au noob et les revendre plus chere...Mais pourquoi on peut ce faire ban?Ce n'est pa de notre faute si le gar conai pa les prix des scroll...J'aimerai que vous m'eclairciser sur cette questtion merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DarkSg
Alishar



Messages : 214

scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:25

En veux pas a moi et les autre intermédiaire qui essai de se faire un peu d'argent pour rivalisé les riche mapleur qui achete des meso et vendent des objet trop chére pour les mapleur normal
Revenir en haut Aller en bas
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:25

Super-Mouton a écrit:
Ouais et c'est là qu'on arrive aux gens pressés qui s'en foutent parce qu'ils sont riches, et qui acceptent de payer un prix exagérer pour un item qui vaut bien moins..



C'est surtout les guilds de marchands connus qui vendent super cher...

Orbis rock scrool 130k :noel:
Eos rock scrool 100k :noel:
Et j'en passe

EDIT : arnaquer un noob pour scroller direct , on s'en tape. Rolling Eyes
Arnaquer un noob pour revendre , c'est mieux , on fait du benefice ! :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:42

strangepanda a écrit:
En veux pas a moi et les autre intermédiaire qui essai de se faire un peu d'argent pour rivalisé les riche mapleur qui achete des meso et vendent des objet trop chére pour les mapleur normal
lol ? ok donc c'est pas de la faute au monde qui vende cher PARCE QUE QUELQU'UN ACHÈTE, c'est pas de leur faute et ils peuvent rejeter le blâme? non..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Contenu sponsorisé





scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des scroll au noob
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: