MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Acheter des scroll au noob

Aller en bas 
+7
Cobraaaaaaaa [FIN]
~~My Chemical Romance~~
R0m
Artificiel
Sysol
Super-Mouton
BOWMAN02CrT
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BOWMAN02CrT
Iron Hog
BOWMAN02CrT


Masculin

Messages : 132
Serveur : Windia

Job/Métier : Ranger
Level : 70

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:24

Salut a tous il y a pas tres longtemp j'ai apris quelque chose qui ma surprit...on peut ce faire ban pour acheter des scroll au noob What the fuck ?!? .Javai dega fais sa avan quand j'etai vraimen pas riche...acheter des scroll au noob et les revendre plus chere...Mais pourquoi on peut ce faire ban?Ce n'est pa de notre faute si le gar conai pa les prix des scroll...J'aimerai que vous m'eclairciser sur cette questtion merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:36

Ou t'as vu ça?
Si c'est vrai et bien je suis le premier à être content, premièrement quand je KPQait, je voyais que ça, deuxièmement c'est chiant pour la personne "noob" qui ne sait juste pas le prix, en plus lautre qui achète se sent bien supérieur d'acheter des scrolls pour rien et les revendre le triple du prix. Et quatrièmement, c'est à cause d'eux, en grande partie, que les prix montent pour rien
Mais bon si c'est vrai même si je suis douteux, c'est simplement parce que c'est de l'arnaque...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
BOWMAN02CrT
Iron Hog
BOWMAN02CrT


Masculin

Messages : 132
Serveur : Windia

Job/Métier : Ranger
Level : 70

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:40

Perso chui pa de ses gros vendur qui font que sa de leur journne je fais sa une fois ou deux pour me faire un petit mil mais je veut dire l'arnaque meme si c'est pa honete sa fais parti du comerce meme dans la vrai vie alor le gar ce fait avoir mais quescequ'on y peut vue qu'il conaissai pa le prix?
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:48

Sincerement j'crois pas que ça soit possible, comment le GM sais que ce n'est pas un simple échange entre ami, et que t'es en train de lui faire un prix d'ami pour ce scroll ??

.... j'trouverais sa ridicule ... ta des sources ? des preuves ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 0:54

Ouais Sysol, justement, ça m'étonnerait que ce soit vrai. Sauf si c'était un cas bien spécial ou je sais pas, mais ça m'étonnerait.
Je répète ma question : Ou ta entendu ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:22

On a un gars comme sa sur le forum si jamais (hybridenaruto)
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 12:08

Mouai comment ils vont ban Oo
Bon lui il est lvl 1xx il achete un scroll JE BAN !! Oo
Sincerement c'est du scame mais ... j'vois pas comment ils peuvent ban ^^
Si oui tant de mieu -_-"
Revenir en haut Aller en bas
BOWMAN02CrT
Iron Hog
BOWMAN02CrT


Masculin

Messages : 132
Serveur : Windia

Job/Métier : Ranger
Level : 70

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 13:11

Ba justemen j'ai pa de souce pecise...c'est pour sa que je pose la question parceque sa m'etonnai moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:55

Voila ^^' ça répond a ta question Razz

C'est donc faux xD
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:19

tkt eddy si c'était le cas tu ne verrais pu personne au fm XD tout le monde le fait
puis si il commence a verifier qui a acheter quoi et a quelle prix c'est nimporte quoi ils auront jamais le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:22

lancenoir a écrit:
tkt eddy si c'était le cas tu ne verrais pu personne au fm XD tout le monde le fait
Ouais, tout le monde qui vendent les scrolls 2m plus cher que ce qu'ils valent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyLun 30 Juil 2007 - 17:27

lancenoir a écrit:
tkt eddy si c'était le cas tu ne verrais pu personne au fm XD tout le monde le fait

Si c'est paske t'as des connaisance, alors c'est aps très large.
Les zakums shop alors? ceux qui vendent des drop? tu vois moins de monde le faire la>_> enfin sur broa
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:06

Personellement je trouve que c'est complètement débile d'acheter des scrolls a des débutants et de les arnaquer...

Mettez vous à leur place... vous dropez un overall int que par la suite on vous en propose 50k... vous savez pas trop quoi faire vous l'vendez... vous rencontrez le même type au fm : Selling overall int 7 mil Oo'
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:12

de plus ce sont les joueurs qui ont mis ces prix, pas les gm ou autre, donc si quelqu'un veut vendre son scroll 10 mesos ou 10M ca le regarde xD
Revenir en haut Aller en bas
BOWMAN02CrT
Iron Hog
BOWMAN02CrT


Masculin

Messages : 132
Serveur : Windia

Job/Métier : Ranger
Level : 70

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 13:09

Cobraaaaaaaa a écrit:
Personellement je trouve que c'est complètement débile d'acheter des scrolls a des débutants et de les arnaquer...'

Oui sa c'est quand tu le fais a kerming mais tu le fais a ludi? pour moi un lv 50 c'est pa un noob et doit conaitre un minium sur les prix
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 15:36

iLucida a écrit:
On a un gars comme sa sur le forum si jamais (hybridenaruto)


Et moi alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 17:06

C'est n'importe quoi moi je me suis plus de 20 mill comme ca et non se n'est pas de l'arnaque perso sa mes arriver uine fois de faire de 500k de marge de profie.Je suis pas un arnaqueur je me voit plus come un intermédiaire entre le noob et le high lvl qui veut scroll son équip...

Non mais :no
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:00

Meh, tu te vois comme tu veux mais c'est de l'arnaque...
Surtout lorsque tu revends a un prix de fou comme des scrolls de daggers 60% à 5m...
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:02

oh oui voyons arnaquer quelqu'un c'est lui acheter un scroll et le revendre a un prix faiblement supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:04

Faiblement supérieur? Ça dépend de quoi tu parles. 500k c'est déjà pas petit pour un low level (pas funded), et c'est à cause de gens comme ça que les prix étaient devenus fous un moment donné, mais je sais pas si ça c'est calmé... Pi bon si tu revend pas en prix de fou ben c'est moins pire mais bon j'aime pas la méthode pareil..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:11

Et quand quand il vont au fm pour les vendre ?La plupart des vendeur les revendre dans leur store?A quoi bon parler de ceux la ? Sans eux et sans tout les autre dit''arnaqueur'' l'économi serai un vrai foutoire

P.S je revend au prix du moments (souvent plus faible:plus rapide a vendre)
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:16

lol? C'est justement. Eux, ils les revendent trop cher, et c'est ça qui foire l'économie en général. Dans MapleStory, c'est pas vraiment une question d'offre et de demande les scrolls, oui ok un peu en partie, mais c'est surtout à cause des personnes qui en achetent des tas et des tas et les mettre 2 millions plus cher pour se faire du profit, en se mettant dans le FM 1. Donc, quelqu'un voit ça au FM 1 et voit que ça a été vendu? Il se fait un shop, il met le meme prix exagéré. Et le cycle continue, puis c'est comme ça que les prix deviennent exagérés... Mais encore là, si c'est pas ton cas tant mieux, c'est surtout à ce genre de gens que j'en veux..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Wezze
Papulatus Clock
Wezze


Masculin

Messages : 4285
Serveur : Scania/Kradia

Job/Métier : Ice Light
Level : 70/50

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:18

Ya les conards qui vendent cher , Mais ya aussi les Jackys qui achette. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:21

Ouais et c'est là qu'on arrive aux gens pressés qui s'en foutent parce qu'ils sont riches, et qui acceptent de payer un prix exagérer pour un item qui vaut bien moins..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob EmptyMar 31 Juil 2007 - 19:25

En veux pas a moi et les autre intermédiaire qui essai de se faire un peu d'argent pour rivalisé les riche mapleur qui achete des meso et vendent des objet trop chére pour les mapleur normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scroll - Acheter des scroll au noob Empty
MessageSujet: Re: Acheter des scroll au noob   scroll - Acheter des scroll au noob Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Acheter des scroll au noob
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [noob] Scroll ?
» Question noob pour un noob!!!
» je vais m'acheter un pet...
» Acheter des boucles d'oreilles
» Allez vite l'acheter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: