MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Signs] Comment les Faires ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ichigo4
Fire Boar
Ichigo4


Masculin

Messages : 71
Serveur : >> Windia

Job/Métier : Guerrier , Archer , Mage
Level : 1X ; 1X ; 0X

[Signs] Comment les Faires ? Empty
MessageSujet: [Signs] Comment les Faires ?   [Signs] Comment les Faires ? EmptySam 28 Juil 2007 - 17:30

Voial n j'ai telecharger Banned Story mais j'aimeais pouvori faire des Signs animer et avec des animation skills des beaux fonds et que l'on puisse mettre des monstres , parceque la avec Banned Story je peut juste faire des Persos avec les tiems et tou avec des pets ...

Aidez moi please
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[Signs] Comment les Faires ? Empty
MessageSujet: Re: [Signs] Comment les Faires ?   [Signs] Comment les Faires ? EmptySam 28 Juil 2007 - 17:34

pour animer banned story il faut que tu screen 1 à 1 les mouvement de ton personnage ensuite les mettre sur paint ou photoshop et utiliser un logiciel d'animation pour l'animer.Les fond ,les monstres et les skill il te faut un autre logiciel .etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo4
Fire Boar
Ichigo4


Masculin

Messages : 71
Serveur : >> Windia

Job/Métier : Guerrier , Archer , Mage
Level : 1X ; 1X ; 0X

[Signs] Comment les Faires ? Empty
MessageSujet: Re: [Signs] Comment les Faires ?   [Signs] Comment les Faires ? EmptySam 28 Juil 2007 - 19:39

Oui mais moi je demande justement c'est logiciels avec les mobs et tout ... :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

[Signs] Comment les Faires ? Empty
MessageSujet: Re: [Signs] Comment les Faires ?   [Signs] Comment les Faires ? EmptySam 28 Juil 2007 - 20:17

suis sûre qu'en cherchant un peu sur le forum tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Cobraaaaaaaa [FIN]
Zakum's body
Cobraaaaaaaa [FIN]


Masculin

Messages : 5127
Serveur : Européens

Job/Métier : Barbare
Level : 60

[Signs] Comment les Faires ? Empty
MessageSujet: Re: [Signs] Comment les Faires ?   [Signs] Comment les Faires ? EmptySam 28 Juil 2007 - 20:30

GIMP c'est bien pour débuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Signs] Comment les Faires ? Empty
MessageSujet: Re: [Signs] Comment les Faires ?   [Signs] Comment les Faires ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Signs] Comment les Faires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment tuer
» Comment on fait sa???
» [Galerie GIMP*2] New Photomanip & signs p.40
» Comment screen
» Comment on cré une guilde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: