MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~

Aller en bas 
+8
Rx~
boff
Lyoz
Scorps
SpoonDragon
Spawn
Eni
Hefix
12 participants
AuteurMessage
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:48

Salut tout le monde,

J'ai créé ce topic pour vous parlez du jeu de carte Magic The Gathering. Le principe est simple, il faut rendre son adversaire à 0 point de vie en l'attaquant et en activant des sorts (les joueurs commencent avec 20 points de vie). C'est vraiment cool jouer quand vous êtes bon et que vous faites des tournois(possible de gagner de largents Mr. Green ). Dans les cartes Magic il existe 5 couleurs de cartes: rouge(feu), vert(Forêt), bleu(eau), blanc(plain) et noir (marais).

Pour l'instant je vais vous montrer des cartes:
Spoiler:
Vous pouvez acheter des cartes en échanger et jouer avec vos amis. Voici un site français sur les cartes Magic: www.magiccorporation.com. Donc si vous jouez aux cartes Magic dites moi le et passez des commentaires...

P.S: Ne comparez surtout pas les cartes Magic avec les cartes Yu-Gi-Ho (jsais pas trop comment écrire ça lol) =_=
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 0:27

Yu-Gi-Oh

Mon frère jouait a ca quand il était plus jeunes *vers les 11/12 ans , il en a 18 mnt*
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:20

lol..j'ai environ 10000cartes de sa..tous dans le garde de robe sous un tas de poussière.. :noel:
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 4:35

Moi aussi ca fait trop longtemps que j'ai arreté ce jeu

Les cartes deviennent trop puissantes plus on avance d'expansion Neutral

Ca fait juste un dizaine d'années que j'ai arreté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:50

Le jeu existe aussi en version 100% online qui n'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Lyoz
Crimson Balrog
Lyoz


Masculin

Messages : 2079
Serveur : Broa

Job/Métier : Ice/Light Mage
Level : 87

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 14:38

J'ai des cartes, pas enormement, et des pas très puissantes, j'y ai joué, mais bon, j'trouve plus de joueurs.

Sinon j'fais la collection des myrs. Cool
Revenir en haut Aller en bas
boff
Lycanthrope
avatar


Masculin

Messages : 1165
Serveur : Kradia

Job/Métier : clerc
Level : 56

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:24

moi j'ai 2 decks principaux (je joue au lycee ya un groupe)
- saprobionte/fongus (mass attaque avec 100 sapros 1/1 sa fait mal)
- slivoide (j'y joue pas beaucoup car certains disent que c'est dla triche)
Revenir en haut Aller en bas
Rx~
Ergoth
Ergoth
Rx~


Messages : 3621
Job/Métier : HUMAN

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:29

J'y ai joué une fois contre le copain de ma cousine l'année dernière, j'ai gagné.
Plus jamais joué depuis.
J'ai trouvé ça beaucoup plus interessant que yu gi oh,
au moins dans ce jeu y'a personne qui tient les cartes bizarrement. -.-

Faut que je retrouve la carte Magic chuck norris x)
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 15:59

woot j'y est jouer et j'était un bossssssssss -_-" a non pardon j'étais très nul Very Happy
Ce jeux est simpa quand ya 50 personne qu'y joue pendant 6 mois autrement dis quand c'est la mode ^^
Maintenant c'est completement depassez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:00

lol avec un logicel tu peux créer toi même t'es cartes..
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 16:14

Rx~ a écrit:
J'y ai joué une fois contre le copain de ma cousine l'année dernière, j'ai gagné.
Plus jamais joué depuis.
J'ai trouvé ça beaucoup plus interessant que yu gi oh,
au moins dans ce jeu y'a personne qui tient les cartes bizarrement. -.-

Faut que je retrouve la carte Magic chuck norris x)

Faut dire que les jeux de cartes Yu gi oh, pokemon etc etc sont inspirés de Magic.
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 22:05

Moi j'y jouais surtout quand j'avais 13 - 14 ans, quand on regarde mon âge, on voit que magic a déjà quelques années... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyMer 25 Juil 2007 - 23:47

moi c'est surtout yugioh >< j'y ai deja jouer tout une journee jusqua minuit au moins ont c'est bien marer ac kasi =P
Revenir en haut Aller en bas
Hefix
Goby
avatar


Masculin

Messages : 1259

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyVen 27 Juil 2007 - 16:51

Ouais lol Magic existe depuis 1993 (si je me souviens) sinon vous avez juste à regarder sur les cartes cest écrit en quelle année les cartes magic on été créé.

EDIT: Je confirme les cartes Magic on été inventer en 1993 par Richard Garfield.
Revenir en haut Aller en bas
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyDim 16 Sep 2007 - 16:43

j'en quelque une...come Black Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:26

Moi j'ai un peu tout, mais bon il sorte de nouvelles extensions comme des petits pains ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Contenu sponsorisé





Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty
MessageSujet: Re: Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~   Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Magic The Gathering ~ Le jeu de carte ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: Jeux à découvrir :: Divers-
Sauter vers: