MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question Tres important

Aller en bas 
+6
Super-Mouton
Artificiel
Eni
Kira
Spawn
MisterHero~
10 participants
AuteurMessage
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Question Tres important Empty
MessageSujet: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:25

Bonjour le probleme cest que ma mere ma promis du nx pour cette semaine mais maintenant elle nest plus trop sur a propos de la carte de credit sur internet alors pouvais vous me donner quelques raisons ou explication pour la prouver que ces tres sur

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 18:27

ya des millions de personnes qui utilises le NX cash
perdre 5$ c'Est pas très grave..(1/100000000000000000000000000000000000)..
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:05

Merci je suis en train de la convaincre je vais lavoir

XD
merci mais dautre personne pourais apliquer cela ou des nx user pourrai aprouver svp
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Lycanthrope
Kira


Masculin

Messages : 1132
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : /

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:07

Le risque 0 est impossible , mais ces le moyen le plus sur . Ses aussi sur que quand elle paye sur des Machine Bancontacte . Donc pas d'inquietude .
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:10

J'en ai déja pris plusieurs fois , comme l'a dit Kirby's , le risque 0 n'existe pas , mais sur paypal , il y a 1 chance sur 1xxxxxxx...xxxxxx...xxxxx... pour qu'il y ai des problèmes

et MEME SI il y aurait des problèmes , 5$ de perdu s'pa la mort , m'enfin pas beaucoup de risques Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:43

Kirby's a écrit:
Le risque 0 est impossible , mais ces le moyen le plus sur . Ses aussi sur que quand elle paye sur des Machine Bancontacte . Donc pas d'inquietude .

Suffit que t'ait un spyware et paf
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 19:59

Cool merci bcp mais comment avz vous devinez ke je vais jjust mettre 5$? en + je suis au canada sa change quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 20:35

Non, je suis québécois et j'ai chargé 100$ de nx en tout y'a un an et plus ( Sad ) mais bon oui c'est très fiable Paypal, et j'ai jamais eu aucun problème de quoique ce soit et je m'en suis servis pour le NX entre autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:00

100$...Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:28

En plus avec certaines carte de crédit y a une "assurance / protection" pour les achats fait sur internet qui est prévue.

De deux passer par paypal permet d'éviter le fait de divulguer son numéro de carte de crédit. Et on quand même débiter le mois suivant sur son compte, alors il y a moyen de voir venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyLun 23 Juil 2007 - 21:49

Lol je vais faire lire ma mere parce que je comprend rien dans debit puis etc lol je crois que je vais la voir XD mici mais super mouton ta recus ton nx ou pas? Parce que ta mit 1 smiley qui pleure
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyMar 24 Juil 2007 - 2:45

je pense qu'il l'a recu , mais il es "triste " en pensant a la somme qu'il a dépensé pour un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyMar 24 Juil 2007 - 14:13

Moi j'ai déjà dépensé au moins 100€ aussi en NX... lol Mais bon vu que à côté j'achète plus de jeu vidéo console/pc, etc... ça compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:26

Eni a écrit:
je pense qu'il l'a recu , mais il es "triste " en pensant a la somme qu'il a dépensé pour un jeu Very Happy
Ouais exact, pas triste mais plutot que je me sens con (no offense à ceux qui ont acheté du nx) surtout que 30$ de ces NX ont été en stats reset, et me connaissant, c'est le genre de chose que j'aurais jamais acheté, mais bon foutue pression d'avoir des stats parfaits..
Mais oui, je l'ai tout reçu sans problème... Ah et en passant, c'était pas toute d'une shot, c'était étendu sur environ 5-6 mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Pyr0MaN
Goby
Pyr0MaN


Masculin

Messages : 1250
Serveur : Demethos

Job/Métier : Wind Breaker
Level : 10x

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyMar 24 Juil 2007 - 19:03

Mais ya pratiquement pas de risques !!!
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:08

Okay merci bcp ma mere a accepter je laurai d ici 1 semaine
XD
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyMar 24 Juil 2007 - 22:50

Pk pratiquement Oo ya aucun risque c'est paypal ... a par si tu as un trojan sur ton ordi et qu'ils ont les info de ton compte paypal il peut rien t'arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
MisterHero~
Taurospear
MisterHero~


Masculin

Messages : 651
Serveur : Bera

Job/Métier : Sader
Level : 1~

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyMer 25 Juil 2007 - 1:41

Loool Jai pas de trojan et jen est jamias eu XD so pas de prob mici XD
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:00

moi g essayer de mettre du nx sur un de mes perso ( sur les otre cont sa a marcher) mais sa a bugger largent a etter facturer mais pa le nx je les po depui 3 semaine (help pliz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question Tres important Empty
MessageSujet: Re: Question Tres important   Question Tres important Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question Tres important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question plzz ttres important
» [Quête edelstein] Recycling is Important
» Probleme hack error!!
» Important
» Probleme important Help Mee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: