MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 shadow partner et les summoning rock

Aller en bas 
+5
fleaddict
Calvin
Super-Mouton
Kasimaru
Kai93
9 participants
AuteurMessage
Kai93
Fire Boar
Kai93


Masculin

Messages : 66
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyVen 20 Juil 2007 - 20:04

Voila une petite question :
Des que j'aurais 3min de shadow partner et que je devrais l'use tout le temps pour train , est-ce que les summoning vont me couter tres tres cher , et je n'aurais plus de sous ? Ou est-ce que je regagnerais des sous en meme temps de train ?

PS : Je pose cette question parce que je suis assez pauvre Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptySam 21 Juil 2007 - 4:23

Bon j'ai qu'un hermit lvl 73 mais bon, mon shadow partner est lvl 3, j'ai l'intention a partir du lvl 11 de l'utiliser pour trainer...

Mais bon il est évidement que je vais arriver très serrer coté finance. Pour répondre a ta question j'ai des ami qui l'utilise toujours pour trainer, au debut c difficile mais quand tu est rendu avec mesos up, sa se finance plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kasimaru
BANNI
Kasimaru


Masculin

Messages : 348
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Arch Mage Ice/Ligthning
Level : 12x

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptySam 21 Juil 2007 - 5:56

pffff sale riche de chief bandit shadow partner et les summoning rock Sueur2
ils jettes des mesos par la fenetre pour utiliser mesos explosion c'est une honte !! nexio en serai malade! !! quant on sait que les mages creve tout les jour a cause du manque potion car ils sont trop pauvre !!!

ms id : kasimaru j'accepte les dont d'argent Very Happy et aussi les orbis rock scroll Very Happy (deficite financier suite a un accidant de dark scroll et plusieur reservation de scroll)

PS : quelque chose en rapport avec le topic c'est bizard d'habbitude les plus riche c'est les hermit shadow partner et les summoning rock Sueur2
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptySam 21 Juil 2007 - 6:08

Bof Kasimaru, seulement quand ils sont beaucoup funded, parce que en toute logique ça serait le contraire avec le prix des equips et stars... Mais bon les summoning rocks d'après mon ami c'est pas un probleme vraiment.. Bon de toute façon; D'ici ce temps tu devrais te prendre un peu d'argent, avant que tu puisse l'utiliser pour trainer. Si tu est économe, en achetant que le nécéssaire et vendant les drops ben t'auras assez Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptySam 21 Juil 2007 - 9:18

sa depend, moi je dis : ne pas utiliser shadow partner avant level 80.

pi au levle 80, train au dts, vous avez besoin de shadow partner, qui est normalement maxer.

j'achete 500 rocks ( 500x 5000 = 2.5mil ), ils partent tres vite =_=
Revenir en haut Aller en bas
fleaddict
Crimson Balrog
fleaddict


Masculin

Messages : 2053

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyLun 23 Juil 2007 - 13:58

le mieux tu te les craft
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Fire Boar
Kai93


Masculin

Messages : 66
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyLun 23 Juil 2007 - 14:29

Craft ? Sa veut dire quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
nadineange
Spirit Viking
nadineange


Féminin

Messages : 1608
Serveur : Broa

Job/Métier : Priest-ice
Level : 9X- 4X

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyLun 23 Juil 2007 - 15:07

craft = fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Kai93
Fire Boar
Kai93


Masculin

Messages : 66
Serveur : Scania

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:43

Ouais mais bon sa revient plus cher je pense de les fabriquer ..Faut tuer des monstre ( use des pot donc des sous) , 4000mesos et des plate. Donc bon je pense qu'il faudrait que je fasse la quete d'alcaster pour pouvoir lui acheter des sumoning rock 5k each Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyMar 24 Juil 2007 - 18:48

Oui achète les de Alcaster, les fabriquer c'est VRAIMENT inutile.. Une roche pour des tas de trucs qui valent déjà plus que 5k.
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyMar 24 Juil 2007 - 23:10

Super-Mouton a écrit:
Oui achète les de Alcaster, les fabriquer c'est VRAIMENT inutile.. Une roche pour des tas de trucs qui valent déjà plus que 5k.

Cinq roches.
Mais comme ça coûte plus cher que 25k, faut réellement mieux faire la quête d'alcaster et restocker de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:03

lol tu va o mushmoom tureste 5 jour la o tu dropera bien des ilbi
Revenir en haut Aller en bas
AXEL54560
Rombot
AXEL54560


Masculin

Messages : 155
Serveur : BROA

Job/Métier : bandit warrior assacin mage
Level : 43 35 31 27

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyJeu 26 Juil 2007 - 0:04

taura un peu de fric fgrace a sa ( un peu ,30m
Revenir en haut Aller en bas
! K 3 IV IV Y !
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 257
Serveur : youhou!!!

Job/Métier : tralala
Level : Up !

shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock EmptyJeu 26 Juil 2007 - 12:00

les ilbis ça se drop pas aussi facilement...
par contre si tu fais la quete d'alcaster tu peux aussi les revendre au fm pour 6 ou 7k ^^ ( ce qui aide un peu je pense, mais faut avoir un store c'est plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow partner et les summoning rock Empty
MessageSujet: Re: shadow partner et les summoning rock   shadow partner et les summoning rock Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shadow partner et les summoning rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magic Rock et The Summoning Rock
» Summoning rock
» Alcaster et les Summoning Rock
» Summoning Rog
» Summoning bags

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: