MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Questions pour choisir le 2nd job

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
staforeus
Horny Mushroom
avatar


Messages : 46
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptyJeu 19 Juil 2007 - 10:57

Bonjour !

Voila je suis level 23 mage sur EMS et j'hésite toujours pour le 2nd job, les trois ayant l'air sympa... alors pour me faire une idée je vais poser quelques questions, il suffit de me dire quelle spécialité vous parait la mieux pour chacune des actions suivantes :

- Farmer les sous et les bons objets ( faire du MF pour ce qui ont joué à Diablo 2 )

- Se faire plein d'XP

- Faire le max de dommages Mr. Green

- Frapper plusieurs mobs a la fois

- Faire des PQ ( et se faire aimer en PQ )

- Eviter de devenir un drogué des potions Questions pour choisir le 2nd job Fume008

- Ne pas se faire tuer tous les 3 metres

- Pouvoir jouer en solo sans trop s'emmerder

- Ne pas être le 10000ème a faire la même classe sur le même serveur (j'aime être original Mr. Green )

Bon voila, c'est tout pour mes questions, j'imagine bien qu'aucune spécialité n'est parfaite, et qu'elles ont toutes leurs point forts et faibles, mais au moins ca me permettra de me faire une idée sur quelle job pour faire quoi...
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:41

pour les ice lithning, c'est la classe de party, il coute cher en mp si tu utilise l e skill de foudre, mais ca attaque 6 ennemis.
pour les fire poison, c'est la classe du solo, il coute cher en mp, c'est le plus puissant des trois mais il peut que attaquer un seul monstre a la fois (sauf apres le 3rd job )
pour le cleric, c'est la classe de soutien, tu peu heal tes alliers, et avec le meme sort frapper des zombies. il exp assez rapidement et consomme rien en hp >> skill heal et si ta max mp eater tu commence pa grand chose en mp. les clerics c'est aussi les plus riche.

personellement je prefère les feu poison et en deuxième place je mettrais les clerics.
Revenir en haut Aller en bas
staforeus
Horny Mushroom
avatar


Messages : 46
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptyJeu 19 Juil 2007 - 14:05

Merci pour les renseignements...

Pour le moment, je pencherai plus pour le f/p qui a l'air de faire assez mal, et surtout d'etre le plus potable en solo ( j'ai rien contre les PQ, mais j'ai tendance a jouer a des heures ou y'a pas forcement grand monde...) et puis y'en a peu d'après ce que j'ai vu, alors avoir l'impression d'etre original, ca fait toujours plaisir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
umiryu
Tauromacis
umiryu


Masculin

Messages : 416
Serveur : kradia

Job/Métier : clerc / voleur (futur bandit)
Level : 39 / 22

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptyJeu 19 Juil 2007 - 17:17

si tu prend un f/P attend toi a consommer quand meme pas mal de pot.
Revenir en haut Aller en bas
staforeus
Horny Mushroom
avatar


Messages : 46
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptyJeu 19 Juil 2007 - 18:37

A vrai dire j'aurai bien prit cleric ( en plus dans tout les jeux de role je fais généralement un prêtre ou la classe s'en rapprochant le plus ), mais le soucis c'est que j'ai peur de devenir trop dépendant d'un groupe et de ne pas pouvoir train en solo, ce qui peut vite devenir gavant...

Alors petite question : est ce jouable de train correctement un cleric en solo ? ( même si je ferais du PQ autant que je peux, of course ! )
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptyJeu 19 Juil 2007 - 22:04

Mon classement :

1 Ice/lignt
2 Cleric
3 Fire Poison
Revenir en haut Aller en bas
Calvin
Deep Buffoon
Calvin


Masculin

Messages : 835
Serveur : broa

Level : Fini

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptySam 21 Juil 2007 - 10:22

ben oui tu peux cleric en solo et party en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptySam 21 Juil 2007 - 11:38

Biensur cleric est parfaitement jouable en solo.
Revenir en haut Aller en bas
staforeus
Horny Mushroom
avatar


Messages : 46
Serveur : Kradia EMS

Job/Métier : Cleric
Level : 3x

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptySam 21 Juil 2007 - 13:00

Ok merci pour les réponses, c'est sur à 95% : je vais faire cleric
Revenir en haut Aller en bas
julie
Dark Drake
julie


Féminin

Messages : 394
Job/Métier : magicien
Level : 86

Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job EmptyDim 22 Juil 2007 - 12:18

Tu ne seras pas deçu.

Ah oui pour ton cleric ne max pas holy arrow.
Et continue a fait int = max ; luk = lvl + 3

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pour choisir le 2nd job Empty
MessageSujet: Re: Questions pour choisir le 2nd job   Questions pour choisir le 2nd job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pour choisir le 2nd job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ke choisir au 2nd Job
» Que choisir ?
» Choisir une arme: Plus de luck ou plus d'att ?
» Quel serveur choisir ?
» Quel classe choisir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: