MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseil pour un Mage

Aller en bas 
+7
umiryu
Bloue
Eni
TimEeo
NaoKadena
Beginner rules
PsYcOpAt911
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PsYcOpAt911
Iron Hog
PsYcOpAt911


Masculin

Messages : 127
Serveur : Mardia

Job/Métier : 38/29
Level : Wizard/Thief

mage - Conseil pour un Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Conseil pour un Mage   mage - Conseil pour un Mage - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 3:30

Rappel du premier message :

Salut je suis niveaux 21 avec mon mage et je constate me rendre lvl 30 très vite Very Happy Mais je c'est pas quel 2nd job prendre :S Moi se que j'aime c'est faire beaucoup beaucoup de damage Very Happy Alors ques que vous me conseiller?

[Edit Takayuki-kun : sujet déplacé dans La sagesse de Grendel->Magicien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Rx~
Ergoth
Ergoth



Messages : 3621

mage - Conseil pour un Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Mage   mage - Conseil pour un Mage - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 7:43

Bwarf, c'est normal qu'il trouve toujours un truc pour ice nao, il va pas dire que son perso est un kikitoumou.
M'enfin, c'est limite weaksauce au debut ice x)
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

mage - Conseil pour un Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Mage   mage - Conseil pour un Mage - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 9:38

Au début, je confirme, tu tsens faible, mais regarde aprèa F3

@nao---> le priest choisira toujours dk avant le ice =P Mais bon, y'a des hermit i se debrouillent mieu que les dk au gobys parfoi (CF: markqqq), mais perso, j'adorais party avec les ice =P
Revenir en haut Aller en bas
~~My Chemical Romance~~
Taurospear
~~My Chemical Romance~~


Féminin

Messages : 628
Serveur : windia

Level : wizzard f/p(66), sin dexless(43), bandit(31), warior(59), wizard f/p(49), cleric(45), ...

mage - Conseil pour un Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Mage   mage - Conseil pour un Mage - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 10:14

TimEeo a écrit:
Oui c'est sur
I/L : -Points Fort :Peut geler les ennemis et peut attaquer 6 monstres en meme temps
-Points Faible : Peut de Monstre craignent vraiment la glace et l'eclair

F/P :-PFort : Magie de feu la plus puissante du 2eme job
-PFaible : Poison utile uniquement au 3eme job

je suis pas d'accord le poison est utilse aussi au deuxieme job d'ailleur c'est pour sa que je me suis fait avoir normalement je pourait deja trainer au master DT au lvl 65 et maitenan que j'ai rien comme poison je peus pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lancenoir001.skyblog.com
RatalHermit
King Slime
RatalHermit


Masculin

Messages : 117
Serveur : Triest

Job/Métier : Vicious Summoner
Level : 8X

mage - Conseil pour un Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Mage   mage - Conseil pour un Mage - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 18:56

poison au second job est pire ke inutile ce skill ne devrai meme pas exister il est faible et ne reussi quasi jamais un F/P c'est fire arrows juskau 3rd job ensuite le poison devien utile et combiné a l'explosion c'est le boost de levelage supreme
Revenir en haut Aller en bas
http://splendido.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mage - Conseil pour un Mage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil pour un Mage   mage - Conseil pour un Mage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil pour un Mage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour mon mage
» Conseil pour une cape
» Slow pour les I/L Mage ?
» Équipement pour mage
» Conseil économique !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: