MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 XFIRE MAPLE STORY

Aller en bas 
+3
TimEeo
Super-Mouton
kpoulin235
7 participants
AuteurMessage
kpoulin235
Slime
kpoulin235


Masculin

Messages : 21
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 0:53

Bon moi je suis un gars qui jou a maple story comem tout le monde sur se forun mais moi je jou sur SCANIA pi je voudrais que tout le monde ki jouse a maple sur SCANIA et qu'il on XFIRE ben adder moi mon xfire est kevp7 merci a lavence et aussi donner voutre xfire enreponse ou comentaire etc... XFIRE MAPLE STORY Fume145 XFIRE MAPLE STORY Sang067 XFIRE MAPLE STORY Sang105 XFIRE MAPLE STORY Sang177 XFIRE MAPLE STORY Sang271 XFIRE MAPLE STORY Sword_fi XFIRE MAPLE STORY Sang220 XFIRE MAPLE STORY Vive08 XFIRE MAPLE STORY Wow XFIRE MAPLE STORY Sang106 XFIRE MAPLE STORY Kimouss :noel: XFIRE MAPLE STORY Vive27 study I don't want that affraid confused rambo :no What the fuck ?!? Mr.Red Mr. Green XFIRE MAPLE STORY Sang067
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 1:43

Omfg usage abusif de smileys o_O
mais bon j'ai xfire, toujours connecté, mais je ne joue plus a maple et de toute façon j'étais pas sur Scania..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:25

Désolé moi Xfire sa me tente pas, ensuite j'ai vider 30 k nx sur bellocan je vais m'en servir fait moi confiance x)
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 10:50

TimEeo a écrit:
ensuite j'ai vider 30 k nx sur bellocan je vais m'en servir fait moi confiance x)

C'est quoi le rapport xD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:25

Il va pas aller sur scania que sa veut dire (je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:33

ben le NX qu'il a il peut très bien le reutiliser sur un perso sur scania sur le même acc ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
Akva
Bain
Akva


Masculin

Messages : 1549
Serveur : Kradia [eMS]


XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 11:58

bon, ca fait un peu HS mais bon, je pourrais avoir vos logins xfire pour vous adder? ca pourrait etre simpa! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloue
Spirit Viking
Bloue


Masculin

Messages : 1692
Serveur : Kradia

Level : ?

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:10

Walnut a écrit:
bon, ca fait un peu HS mais bon, je pourrais avoir vos logins xfire pour vous adder? ca pourrait etre simpa! ^^


xD c'est nous qu'on est hs recuperer les logging x-fire c'est le but du topic.

moi j'ai pas x-fire.
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:55

Morino a écrit:
TimEeo a écrit:
ensuite j'ai vider 30 k nx sur bellocan je vais m'en servir fait moi confiance x)

C'est quoi le rapport xD ?
Il aime bien dire qu'il a du NX Razz
Walnut a écrit:
bon, ca fait un peu HS mais bon, je pourrais avoir vos logins xfire pour vous adder? ca pourrait etre simpa! ^^
Bah euh je te MP Smile
Edit : Je t'ai addé sur xfire, je viens de voir dans ta signature :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptySam 14 Juil 2007 - 0:16

Bon d'accord mais se que je veux dire c'est que j'aimerais profiter de mes 25 € que j'ai utiliser vous comprenez si penden 3 mois je suis sur scania et ben mon pitit wiz il aura plus de nw et la je ferai ouin ouin x) :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptySam 14 Juil 2007 - 1:24

Ouais mais bon il a dit qui est sur Scania et tu ne l'es pas :noel:
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptySam 14 Juil 2007 - 9:31

kpoulin235 a écrit:
Bon moi je suis un gars qui jou a maple story comem tout le monde sur se forun mais moi je jou sur SCANIA pi je voudrais que tout le monde ki jouse a maple sur SCANIA et qu'il on XFIRE ben adder moi mon xfire est kevp7 merci a lavence et aussi donner voutre xfire enreponse ou comentaire etc...

Moi se que j'ai compris c'est que il veut que tout le monde aille sur scania :noel:
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptySam 14 Juil 2007 - 13:11

non , il voulait demander a ceux qui SONT DEJA sur Scania , leur Xfire ...
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptySam 14 Juil 2007 - 17:52

aaaaaaaaahhhhhhhh ok ^^ oui la sa change tout xD
Revenir en haut Aller en bas
kpoulin235
Slime
kpoulin235


Masculin

Messages : 21
Serveur : Scania

Job/Métier : Cleric
Level : 69

XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY EmptyMer 18 Juil 2007 - 3:50

Bon au moin i na qui on compri comme ENI je voula savoir le Xfire de eu qui jouai su scania mais la jaimerais que nimportequi qui a xfire qui m'add ou me donne son Xfire tk merci davance rambo :noel: XFIRE MAPLE STORY Sang220 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XFIRE MAPLE STORY Empty
MessageSujet: Re: XFIRE MAPLE STORY   XFIRE MAPLE STORY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XFIRE MAPLE STORY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My little Maple Story: L'aventure d'un joueur typique de Maple Story. EMS pour être précis.
» Maple Story DS
» Maple Story en 3D o.O
» MA Maple Story !
» Maple story RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: