MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mass defame sur les light :s

Aller en bas 
+3
Takayuki-kun
Kamikazo
Casper
7 participants
AuteurMessage
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:25

juste un mot pour vous dire que c est pas tjs evident d etre wizz light qd on peut tuer plein de monstre en un coup et que ca fait chier les autres ....

du coup j ai au moins un defame par jour et j arrive pas a decooller Smile

J ai bien envie de relever le challenge d arriver a -999 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:32

Lol c'est idiot de defame pour le ks comme si le gars avait jamais ks de sa vie, ce que je fais tous les jours mais j'ai jamais ete defame, la chance peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:32

Laughing Laughing Laughing
Tu veux qu'on te defame ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:34

Taya si c'est à moi que tu parle je reponds que tu parles la réponse tes non car je me suis deja fais defame plsusieurs fois c'est vraiment lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
King Slime
Gafgarion


Masculin

Messages : 101
Serveur : Scania

Job/Métier : toutes ^^
Level : 104, 87, 70, 62, 57, 50, 40, etc :)

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:38

en effet, j'ai aussi constaté qu'il était plus dur d'avoir de la fame en tant qu'ice wiz, à cause de ces boulets qui essayent de tuer vos monstres en se croyant dans leur droit...
mais ma technique a payé, et il est vrai qu'autour de 300 de fame, il n'y a plus grand monde qui s'attaque à mes points ^^ ça décourage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:40

c est quoi ta technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:41

KaMiKaZo a écrit:
Taya si c'est à moi que tu parle je reponds que tu parles la réponse tes non car je me suis deja fais defame plsusieurs fois c'est vraiment lourd !

Laughing Laughing
On a poster en meme temps Laughing
Je ne parlais pas a toi mais a Casper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 19:54

J'ai entendu dire que si notre fame était trop basse on pouvait se faire banner, j'ai jamais de preuve concrètes, puisque je peux pas envoyer de email à Wizet (ça plante lorsque je clique send, tout le temps)
Revenir en haut Aller en bas
Squirell [RIP]
Bain
avatar


Masculin

Messages : 1550

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:14

Euh wizzard ice light n'empeche ya pas mal de KSer

Genre un wizz de lvl 31 tout neuf arrive a tree that grew lance un lightmachin en zone tue tout ce qu j'essaye de tuer.

C pas cool d'autant plus qu'il a 1 SP dans teleport donc il se elepart au dessus et continue son petit jeu.

Des que les slimes respawn hop ya plus slimes...

Et apres on va gueuler sur les sins qui KS !!!

Mieux encore un wizz dans ce genra ma fait le coup. Entre les 4 secondes du respawn et de son arrivée j'ai défoncé les slimes de l'etage ou je me trouvais j'ai eu le droit un un beau "Stop KS" !!!! et a un defame en prime.

Alors tant que tout le monde diras que tous les sins sont des KSer je ne plaindrais pas les Wizzard Ice/Lit


EDIT :
Gafgarion a écrit:
à cause de ces boulets qui essayent de tuer vos monstres en se croyant dans leur droit...

Heu vos monstres c'est à dire ceux qui sont a coté de vous ? Ou c'est ceux a coter de qui il n'y a que vous ?

Nuance Gaf.
Wala
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.nwazet.org/
Takayuki-kun
Modérateur
Modérateur
Takayuki-kun


Masculin

Messages : 1001
Serveur : Scania

Job/Métier : hummmm
Level : XX

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:17

Ca ce n'est pas un secret. Ce qui baisse l'attrait du jeu c'est le nombre de Kseur...
C'est monnaie courante surtout parmi les high level Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://maplewood.free.fr/blog
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:29

Bah, c'est comme le mage qui m'a voler mes monstres et qui disait "It's a free world" (C'est un monde libre), <-- Ce qui est faux
j'ai malheureusement pas eu le temps de lui répondre, parce qu'il est tombé en bas et n'est jamais revenu

Autrement dit, ils se croient tout permis parce que rien les en empêche Razz

Awww, les imbéciles, qu'est ce qu'on ferait sans eux beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:43

Lol encore un defame tt ca parceque je ne veut pas faire de party avec un lvl 21 Smile

Il se doutait pas que j avais un autre perso Smile il est passer a -1 lol

Moi maintenat je m en fou des defame, il st trop con ceux qui defame tt ca parcequ un light arrive et se pose a un endroit.

Qd j etais petit lvl qd un light wizz arrivait ben je partais tt simplement c est pas grave quoi
Revenir en haut Aller en bas
SpoonDragon
Werewolf
SpoonDragon


Masculin

Messages : 731
Serveur : Broa

Job/Métier : HagioDraco
Level : 90

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 20:46

La seule chose chiante avec les lights c'est quand ils viennent VOLONTAIREMENT tuer les monstres que vous êtes en train d'attaquer. Non pas les lights en tant que tel
Revenir en haut Aller en bas
Casper
*Ze Fantome*
Casper


Messages : 183

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMar 15 Nov 2005 - 22:24

ben tu veux pas qu il se pointe au seul endroit ou y a personne parcequ en general c est la qu il n y a pas de monstre.
Se qui fait chier et je le compreend c est qu en un light se pointe c est comme si il vennait a 2 ou a 3 car en un shoot il en tue 3 et ca laisse plus rien pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Disaac
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin

Messages : 2730

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:13

moi je vais faire un ice lithning sans la thcnique de kseur !!
comme ca tout le monde est en pais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vladisaac.free.fr
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:33

Moi je ks souvent et je trouve ca super, oui oui, ca me donne plein de points !
Revenir en haut Aller en bas
Gafgarion
King Slime
Gafgarion


Masculin

Messages : 101
Serveur : Scania

Job/Métier : toutes ^^
Level : 104, 87, 70, 62, 57, 50, 40, etc :)

Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s EmptyMer 16 Nov 2005 - 20:55

bah ma technique c'est d'avoir beaucoup de fame Smile

et je parle surtout du henesys hunting ground, là ou c'est sympa de se poser pour les green mushrooms, quand tu es là depuis 20 min et qu'un petit warrior ou rogue lvl 20 vient essayer de tuer quelques monstres en répétant stop ks ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mass defame sur les light :s Empty
MessageSujet: Re: Mass defame sur les light :s   Mass defame sur les light :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mass defame sur les light :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mass defame... envers Nexon
» Defame
» Defame non justifier
» Defame interdit
» Fame or Defame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: