MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 JoyToKey bloqué par Maple ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rhyaozuki
Snail
avatar


Messages : 1

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:06

Voilà je jouais à maple avec une mannette jusqu'a aujourd'hui, et celle-ci ne fonctionne tout simplement plus (avec maple seulement bien sur) depuis la mise à jour de gamegard d'aujourd'hui.

Pareil chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiocfaid
Invité
Anonymous



JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:18

ouai pareil
mais t es pas ds le bon forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Firenzed
Risell Squid
Firenzed


Masculin

Messages : 1740
Serveur : Scania Ch.16

Job/Métier : Priest
Level : 81

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:34

Déplacé :p
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:17

oui... Depuis la dernière mise à jour, GameGuard bloque JoyToKey. Il n'existe pas de dernière version depuis la 3.7.9 et même plusieurs versions précedente sont bloquées.

Il n'y a rien à faire. Mise à part prier pour que ce ne soit qu'une erreur et qu'il ne veulent pas réellement bloquer JoyToKey.

La seule chose à faire, c'est d'écrire à Wizet sur leur site ! Moi je l'ai fait. Si vous ne le faites pas, Wizet s'en fouttra ! Soit de leur demander de rendre JoyToKey accessible dans le jeu ou de créer un support pour les manettes dans le jeu !

Maintenant, c'est à vous de faire tomber la balance en leur écrivant...

En attendant, on peut pleurer ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:27

Scincerement...j'ai pas de manette et je me debroile^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:33

Ikibow a écrit:
Scincerement...j'ai pas de manette et je me debroile^^'
La question du topic est pas la !

J'ai joué pas mal de temps sans manette. Mais une fois que tu y a goûté, c'est une nouvelle experience ! Que ce soit avec n'importe quel manette... (J'ai testé avec 4 manettes en tout, 2 manette "made for pc", une manette gamecube et une manette PS2).

Et honnêtement, ca me fait chier de revenir au clavier. C'est trop trop facile de jouer avec une manette et surtout, BIEN plus confortable.

Je vais surement moins jouer si je ne peux plus y jouer avec une manette.
Revenir en haut Aller en bas
Artificiel
Zakum's body
Artificiel


Masculin

Messages : 5176

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 20:35

*Une manette game cube?*

Mon ami raconte moi tout comment tu as fais^^'?
Revenir en haut Aller en bas
Kamikazo
Jr. Balrog
avatar


Messages : 1030

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 21:28

Lol deja que je te voyais pas souvent online quand t'avais la manette ..
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyLun 14 Nov 2005 - 23:28

Ikibow a écrit:
*Une manette game cube?*

Mon ami raconte moi tout comment tu as fais^^'?
Avec un simple adaptateur usb pour la manette gamecube ! A la base, c'était pour l'émulation que je les ai acheté (PS2 et GC)... Fait une recherche sur Google avec comme mot-clé : gamecube, ps2 et usb ! Tu pourras mieux t'informer ainsi ! study

KaMiKaZo a écrit:
Lol deja que je te voyais pas souvent online quand t'avais la manette ..
Ouais... Mais faut pas oublier que je vis au Québec... Donc je joue pas sur le même fuseau horaire, que j'ai un travail et aussi que j'ai une femme et un bébé...
Donc, pour moi le jeu, c'est un petit passe-temps parmis tout mes loisirs... (sortie, tv, anime, manga, internet, photo, etc...)
En gros, si je joue 1 heures par jour, c'est mon maximum que je peux lui donner !

Pis si maintenant le support des manettes n'est plus maintenue... Je risque de diminuer énormement ma facon de jouer a MapleStory. Mais bon, ya tellement de monde qui joue avec une manette que je me dit qu'une solution va vite être trouvée... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Donnuts
Administrateur
Administrateur
Dr.Donnuts


Masculin

Messages : 2758
Serveur : Broa

Job/Métier : Hero
Level : 13x

JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! EmptyMar 15 Nov 2005 - 5:41

On peut désormais rejouer avec la manette ! Je viens de tester ! Gameguard ne bloque plus JoyToKey !

Ca n'a pas été long.

*topic fermé - problème réglé*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty
MessageSujet: Re: JoyToKey bloqué par Maple ?!   JoyToKey bloqué par Maple ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JoyToKey bloqué par Maple ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: