MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rester LUK ou aller STR bandit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty
MessageSujet: Rester LUK ou aller STR bandit ?   Rester LUK ou aller STR bandit ? EmptySam 30 Juin 2007 - 3:37

Je suis un Luk Chief Bandit level 71 et voici mes stats:

Str: 5 (4+1)
Dex: 119 (111+8.)
Int: 4
Luk: 279 (261+18.)

Mon dilemme est de savoir si je devrais aller Str Chief Bandit ou tout simplement rester Luk Chief Bandit. Je voudrais devenir Str Chief Bandit pour une deux raisons. Parce que les dagger sont beaucoup moins cher et que les Str Chief Bandit sont moins communs. Vu que je n'ai pas beaucoup d'argent mon level 80 me tracasse énormément. Donc Voila donner moi vos suggestions et S.V.P justifiez votre réponse.

*EDIT* : Pour être sincère j'ai que 4.2M d'économiser.. si sa peut vous aider dans votre choix

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Spawn
BANNI
avatar


Masculin

Messages : 1018

Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Rester LUK ou aller STR bandit ?   Rester LUK ou aller STR bandit ? EmptySam 30 Juin 2007 - 5:09

80-71=9x5=45+5=50 de force ,tu en auras pas sufisant de toute manière pour faire avoir ta dagger level 80.

perso,je crois qu'il est un peu tard pour penser à sa,tu devrais jouer avec ton xbow pour essayer de ramasser de l'argent et apres qontinuer ton bandit,,,
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Rester LUK ou aller STR bandit ?   Rester LUK ou aller STR bandit ? EmptySam 30 Juin 2007 - 13:16

les point de Str ne sont pas un problèmes je peux m'organiser pour avoir les point requis au lv 80 ^^

Aller les autres donné vos suggestions
Revenir en haut Aller en bas
HERO
BANNI
(temporaire)

avatar


Masculin

Messages : 1861
Job/Métier : Hermit
Level : 7x

Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Rester LUK ou aller STR bandit ?   Rester LUK ou aller STR bandit ? EmptySam 30 Juin 2007 - 13:27

Luk Wink L'argent tu le trouvera ; en droppant
Revenir en haut Aller en bas
http://forumjeuxvideo.forumactif.com
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Rester LUK ou aller STR bandit ?   Rester LUK ou aller STR bandit ? EmptySam 30 Juin 2007 - 13:34

Eloi a écrit:
Luk Wink L'argent tu le trouvera ; en droppant

Il se trouve que je drop pas beaucoup ! :no
Revenir en haut Aller en bas
R0m
BANNI
R0m


Masculin

Messages : 1327
Serveur : Broa

Job/Métier : Dragon Knight
Level : 12X

Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Rester LUK ou aller STR bandit ?   Rester LUK ou aller STR bandit ? EmptySam 30 Juin 2007 - 15:18

LoooL moi aussi je drop plus GRrr -_-"
Bon enfin moi j'ai un pote qui a test str bandit et luk bandit, bah il prefere 15 fois mieu luk !!!
Tu as fais toutes tes quêtes a scroll ? Car sisnon fias les et tu te fais pas mal d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
mitik
Lucida
mitik


Masculin

Messages : 480
Serveur : Windia

Job/Métier : Chief Bandit
Level : 71

Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Rester LUK ou aller STR bandit ?   Rester LUK ou aller STR bandit ? EmptySam 30 Juin 2007 - 17:27

oui je les ai faites Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty
MessageSujet: Re: Rester LUK ou aller STR bandit ?   Rester LUK ou aller STR bandit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rester LUK ou aller STR bandit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: