MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Devil May Cry Anime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DarkCenobyte
Slime
DarkCenobyte


Messages : 21

Devil May Cry Anime Empty
MessageSujet: Devil May Cry Anime   Devil May Cry Anime EmptyMer 27 Juin 2007 - 10:10

Voilà, je crée un ptit topic sur cette fameuse anime qui est composé pour l'instant de 2 épisodes,

Alors une ptite présentation:

Dante le chasseur de démon (héro des jeuxvideo Devil May Cry) chasse des démons (logique Laughing ).

1er épisode, il doit emmener Patty Lowell, une gamine, jusqu'à une maison des Lowell afin qu'elle récupère un héritage, mais les autres héritiers dont un étant un démon ne sont pas tout à fait d'accord et vont tenter de se débarasser de la gamine.

2e épisode, Lady demande de l'aide à Dante pour affronter un démon "Red Eye", qui apparait lors de course de moto, et géneralement les motards se mesurant à lui, ne rèste pas en vie... En gros un beau combat (trop court peut-être) entre Dante et un Démon sur une route à une vitesse dingue Devil May Cry Anime Wow

Bon alors pour les RAW et les vostfr , vous les trouverez sur des sites comme Stage6 ou Dailymotion.

(Enfin Stage6 vous ne trouverez que le 1 ... Mon suppr le 2 que j'avais upload Devil May Cry Anime Sang067 ...)

Sinon pour les vostfr, suffit d'aller sur les sites de fansub, plusieurs team se sont lancer dans les traductions,

Le premier est déjà traduit par les "GTO-Fansub", les "BJK-Fansub", l' "Infinity Fansub" et j'en oublie peut-être...

Le second à été traduit à l'heure actuel que par l'"Infinity Fansub" qui à réussit à nous faire une vostfr AVANT que la vosta (anglais) ne sorte !

liens des sites de team de fansub:

http://www.gto-fansub.com/fansub/

http://www.infinity-fansub.info/news.php

http://www.bjk-fansub.com/

Voilà Very Happy

Personellement j'accroche beaucoup à cette anime, je trouve Dante aussi stylé que dans les jeuxvideo (Devil May Cry 2 non-inclut vue qu'il à faillit détruire le style de Dante...)
Revenir en haut Aller en bas
xd
Zombie Mushmom
xd


Messages : 315
Serveur : Sur un Tracker oO

Job/Métier : ...ΔŁŁ...Ðэﯕǐĝתּэř...
Level : Modo/Graphiste pour T.C.

Devil May Cry Anime Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry Anime   Devil May Cry Anime EmptyMer 27 Juin 2007 - 13:35

Je l'ai déja DL et c'est pas mal pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry Anime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [AMV] Devil May Cry Anime
» Devil May Cry : La Saga
» Mon premier GIF animé
» MapleStory Anime
» Anime MapleStory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Sleepywood : La détente au Sauna :: La place publique-
Sauter vers: