MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrete t-on de monter la Dex ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Arrete t-on de monter la Dex ? Empty
MessageSujet: Arrete t-on de monter la Dex ?   Arrete t-on de monter la Dex ? EmptyLun 25 Juin 2007 - 19:32

Je suis Assassin et je me posais la question; Quand arrete t-on de monter la Dex ? Faut-il avoir [Lvl x2 = Dex] tout le temps ?

Car en fait, jai bientot 80 en Dex (jsuis lvl 39 bientot 40) et bah jme demandais s'il fallais que j'arrete de la monter a un moment donné Razz

Merci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Arrete t-on de monter la Dex ? Empty
MessageSujet: Re: Arrete t-on de monter la Dex ?   Arrete t-on de monter la Dex ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:07

Non lvl 50 c'est 90 mais moi aussi je vais bientot arreter de booster des stats vers le lvl 110 y a plus d'équipement donc plus besoin de dex, moi aussi j'aurai besoin de savoir svp
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Gigantic Spirit Viking
Yann


Masculin

Messages : 1867
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord/WildHunter/Mechanic
Level : 13x/9x/7x

Arrete t-on de monter la Dex ? Empty
MessageSujet: Re: Arrete t-on de monter la Dex ?   Arrete t-on de monter la Dex ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 14:52

Il faut avoir le minimum entre Dex = 2 fois le niveau et Dex = 40 + le niveau.
Je conseillerai aussi de s'arrêter aux alentours de 140 dex (pour les équipements niveau 100) , car pour les équipements suivants (griffe/claw & co) tu commencera a avoir largement assez d'argent pour commencer à scroller/utiliser des parchemins sur les gants, ou ta Sauna Robe/Robe du sauna pour augmenter cette DEX jusqu'au niveau requis pour l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Arrete t-on de monter la Dex ? Empty
MessageSujet: Re: Arrete t-on de monter la Dex ?   Arrete t-on de monter la Dex ? EmptyMar 26 Juin 2007 - 19:16

Oki ! Smile

Merci bcp Very Happy

Jpeux avoir d'autres avis SVP ?
Revenir en haut Aller en bas
Alassesin
Deep Buffoon
Alassesin


Masculin

Messages : 833
Serveur : Kradia


Arrete t-on de monter la Dex ? Empty
MessageSujet: Re: Arrete t-on de monter la Dex ?   Arrete t-on de monter la Dex ? EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:47

140 c'est super je viens de voir sur hidden street tous les équipement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sysol
Spirit Viking
Sysol


Masculin

Messages : 1667
Serveur : Broa ~ Québec

Job/Métier : Hermit
Level : 8X

Arrete t-on de monter la Dex ? Empty
MessageSujet: Re: Arrete t-on de monter la Dex ?   Arrete t-on de monter la Dex ? EmptyJeu 28 Juin 2007 - 2:58

Okidou, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrete t-on de monter la Dex ? Empty
MessageSujet: Re: Arrete t-on de monter la Dex ?   Arrete t-on de monter la Dex ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrete t-on de monter la Dex ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: