MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sauna VIP ? [RESOLU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junychi
Snail
Junychi


Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : 2x

Sauna VIP ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Sauna VIP ? [RESOLU]   Sauna VIP ? [RESOLU] EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:05

Salut salut tout le monde !

Bon voilà je poste dans entraide mais c'est pas vraiment un problème c'est une... question^^

Vous l'aurez compris, c'est au sujet du Sauna VIP à Sleepywood. J'étais intrigué par cette histoire de sauna VIP, qui, pas comme tous les autres trucs VIP, ne nécéssite pas de ticket VIP, donc je teste. Pour voir. Je clique donc sur "Sauna VIP (999 mesos la séance)". La récéptionniste me dit donc : "Tu as choisi [...] tu pourras même y trouver un objet spécial [...]". Sauna VIP ? [RESOLU] Vive27 génial un objet spécial ! Tout content, je clique sur "Oui" et je rentre dans le sauna VIP. Et là, grosse décéption, je me retrouve avec un gars qui dit qu'il a un marché à passer avec moi, je lui parle, il me dit rien d'intéressant Neutral (à tous les coups c'est un quête de plus haut lvl).

...

Bon, pour ne rien vous cacher, j'ai la vague impression de m'être fait bananer... scratch

Donc mes quastion seraient : est-ce juste pour une quête de plus haut lvl ? (thumright) Existe-t-il une chance de trouver un objet spécial à l'intérieur (genre comme les chances de drop) ? (thumleft) Ou est-ce juste une arnaque parfaite, sous prétexte d'une régénération de HP et MP bidon ? (Thumb down)

Merci d'avance pour l'aide^^


Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Sauna VIP ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Sauna VIP ? [RESOLU]   Sauna VIP ? [RESOLU] EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:10

C'est bien pour une quête (lvl 30 je pense) qui permet d'obtenir la robe de sauna. Robe qui te permet de regénérer plus vite tes HP/MP quand tu es dans le sauna ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
Junychi
Snail
Junychi


Masculin

Messages : 5
Serveur : Kradia

Job/Métier : Warrior
Level : 2x

Sauna VIP ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Sauna VIP ? [RESOLU]   Sauna VIP ? [RESOLU] EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:26

Hum... super utile^^ En tous cas merci beaucoup thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://junychi.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Sauna VIP ? [RESOLU] Empty
MessageSujet: Re: Sauna VIP ? [RESOLU]   Sauna VIP ? [RESOLU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauna VIP ? [RESOLU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: