MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Aide pour le NX

Aller en bas 
+4
Angel
xX0sasuke0Xx
V!RtU4l
TimEeo
8 participants
AuteurMessage
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 11:18

Salut, voila dans une semaine j'ai du Nx et j'aimerais savoir quoi prendre (je vais avoir environ 40 k ^^) quel pet quel habits tout sa quoi je posterai pour vous montrer le perso que j'aimerais avoir pour que vous me donniez votre avis sur des changements
Revenir en haut Aller en bas
V!RtU4l
Werewolf
V!RtU4l


Masculin

Messages : 769
Job/Métier : Sin
Level : 3x

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 12:20

C'est TES gouts.
Tu prends tu NX pour te faire plaisir, et non pour faire plaisir aux autres.
Et ne prend pas de NX si tu ne sais pas quoi acheter, tu pourrais le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 19:35

Ouais mais bon enfaite si je demende l'avis c'est pour que sa m'influence un peut c'est tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
xX0sasuke0Xx
BANNI
xX0sasuke0Xx


Masculin

Messages : 680
Serveur : Khaini

Job/Métier : DragonKnight /
Level : 1XX /

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:11

Ben ecoute jte conseille déja un pet ,et apres change ta coupe la couleur et la couleurs de tes yeaux et apres prend les choses qui te plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:14

Ok merci mais voila j'allais poster sa :

" j'ai besoin d'aide !
Pour la nouvelle methode de payament (http://www.maplefrance.net/Le-comptoir-c1/La-taverne-de-Victoria-f1/gMS-Nx-Plus-besoin-de-carte-de-credit-t5165.htm )
JE voudrais savoir si on est obligé d'envoyer un mandat ou si on paut envoyer du liquide, parceque si ont peut envoyer du liquide je pourai charger avec mon argent de poche parceque ya que mes parent qui peuvent faire le manda voila donc je repete clairement

Peut-on envoyer du liquide pour la nouvelle methode payement au lieu de faire un Mandat Cash ?

Merci, timEoo "
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateur
Modérateur
Angel


Masculin

Messages : 2237
Serveur : Broa

Job/Métier : AM (I/L) / DB / Merc
Level : 140 / 135 / 150

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:40

Je t'ai déjà dit NON !!!! Envoyer de l'argent directement est interdit et passible d'amende !!!
Revenir en haut Aller en bas
Morino
Cold Shark
Morino


Masculin

Messages : 2474
Serveur : scania chan13

Job/Métier : thief
Level : 8X

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:41

en theori je pense pas oO ? il est interdit d'envoyer du liquide par la poste normalmenent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maplestory-france.com
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:53

A bon tu me l'a dit >_< désolé et puis merde je vais me cracker 5 € de plus a cause sa
Revenir en haut Aller en bas
Hermitz
Avertissements : 2
Hermitz


Masculin

Messages : 1873
Serveur : Kradia

Job/Métier : Thief
Level : 20~30

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:59

Bah c'est la seule façon de faire sinon sur ce que tu veux devenir, j'ai le même avis que Virtu.

Concernant les vêtement j'ai rien à te conseiller tu peux prendre un pet, c'est le plus utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scorps
Modérateur
Modérateur
Scorps


Masculin

Messages : 2674
Serveur : Scania

Job/Métier : White Knight
Level : 7x

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:05

Au pir pour les vêtements tu prends un pack promo, ou des truc en solde, comme ça tu a une tenue pour quelques k nx sans te ruiner ^^ Maintenant ca limite un le choix... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starfic.net
DarkSg
Alishar
DarkSg


Masculin

Messages : 214
Serveur : Bera

Job/Métier : Page
Level : 5x

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyMar 19 Juin 2007 - 0:12

Panda Panda Panda!!!! POWA PANDA un PANDA
Revenir en haut Aller en bas
TimEeo
Cold Shark
TimEeo


Masculin

Messages : 2258
Serveur : Bellocan

Job/Métier : Mercedes
Level : 147

Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX EmptyMar 19 Juin 2007 - 17:33

Ok merci de vos reponse mais la sa me soul tous ces problemes que j'ai !!! >_<

Voila, aujour'dui ma mere est aller faire le mandat cash et allez l'envoyer avec le papier a imprimer mais le probleme c'est >_< !!!!! que on ne peut pas envoyer le mandat cash internationale avec le papier qui contient les informations de mon compte(allez voir sur PayByCash pour savoir comment sa se passe)

Donc ma question est : Comment utiliser la methode via PayByCash pour avoir du Nx en france ?

EDIT : A ok il faut envoyer la lettre a part XD bon enfin ok j'ai tout compris m'ai j'aimerait savoir comme il savent que le mandat que j'ai envoyer et celui de mon compte ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour le NX Empty
MessageSujet: Re: Aide pour le NX   Aide pour le NX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour le NX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: La Taverne de Victoria-
Sauter vers: