MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:43

Alors voila, la je suis sur un PC portable XP.

Quand je suis sur le bureau, Internet Explorer ou MSN y'a pas de probleme.

Mais quand je vais sur un jeu (CS, Flyff, Maple...) l'écran est décalé vers le bas . Et je vous cache pas que c'est bien chiant pour jouer. >.>

Etant donnée que je suis sur un portable, j'ai pas de touches (dumoins visible) qui me permettent de recaler l'écran.

Voici un screen de ce que ça me donne : (Donc la barre noire en bas montre que le screen est décalé vers le haut)

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Bugscreenxb0

Voila un autre screen sur Flyff, quand je suis en jeu je ne peux pas voir la barre de mes skills (barre des taches du jeu enfait)
Et quand je suis entrain de charger une zone on voit bien le decalage en haut il y a du vide et elle est coupé en bas alors que sur mon PC fixe l'image est sur tout l'écran :

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Bugscreen2ya6

J'espere été le plus clair possible pour que vous puissiez m'aider pasque c'est vraiment chiant. x)

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Eni
Administrateur
Administrateur
Eni


Masculin

Messages : 3732
Serveur : Kradia

Job/Métier : Night Lord
Level : 15x

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:48

Bawi , normalement c'est les touches comme celle de l'écran ... mais je sais pas ou elles sont sur un PC portable :S t'as déja tester toutes les touches ? ou chercher sur un forum d'aide ?

ou bien alors c'est dans tes paramètres ...
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:54

Ba la je cherche en attendant d'éventuelles réponses. Wink

J'ai r'garder dans le panneau de configuration mais ya rien a mon avis qui peut résourde ce probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:56

Je joue sur un ordi portable je n'ai jamais eu ceci auparavant , je suis désoler de ne pas t'avoir aidé . Essaye de cherché des chose sur ta carte graphique peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 10:58

D'apres ce que j'ai lu ça serait sur la fréquence ... 70Hz etc ...

Je cherche toujours, si quelqu'un a une solution à proposé n'hésitez pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Foxclad
Newser
Newser
Foxclad


Masculin

Messages : 3929
Serveur : Kradia

Job/Métier : I/L
Level : 139

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:22

Va sur ton bureau > Clique droit > Propriété > paramètre > Et essaye de changé la ressolution de l'écran ou les couleur ^^ Voila
Revenir en haut Aller en bas
Super-Mouton
Modérateur
Modérateur
Super-Mouton


Masculin

Messages : 3869
Serveur : Broa


[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 14:36

Hmm peut-être la résolution qui est décalée vers le bas, juste le fait que tes jeux soient pas dans la même résolution que ton bureau, tu peux essayer de changer ton bureau de résolution voir si ça le fait, si ça le fait c'est ça le problème et pour le régler faudrait surement avoir des boutons pour changer l'écran de place
sinon je sais pas j'ai pas de portable..
Revenir en haut Aller en bas
http://tim.cstj.qc.ca/karlthibault/
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:33

La j'suis en 1980*800. . .

Toujours pas trouvé. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Alucard156
Fire Boar
Alucard156


Masculin

Messages : 64
Job/Métier : Hero
Level : 89x ( Serveur privé spotted )

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:14

J'ai un portable aussi, une fois ça me l'avait fait sur une démo d'un fps, je sais plus trop comment j'avais fait, mais en gros il faut si le jeu le propose jouer en moins grande résolution, genre 800 x 600 enfin des trucs dans le style, ensuite click droit sur le bureau, propriétés puis dans les options faut toucher je sais plus quoi, après on remet le jeu en full screen et moi ça m'avait débuggé.
Désolé pour le manque de précision ça date de longtemps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:21

Je viens de résoudre le problème pour CS ...

J'suis sur la bonne voie. ^^

Merci Alucard. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alucard156
Fire Boar
Alucard156


Masculin

Messages : 64
Job/Métier : Hero
Level : 89x ( Serveur privé spotted )

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:43

Lol euh de rien mais c'était très flou ce que j'ai dit^^
Bonne chance pour les autres jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
iCake
Avertissements : 2
iCake


Masculin

Messages : 969
Serveur : Broa ~ France

Job/Métier : Hermit
Level : 7x

[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas EmptyLun 18 Juin 2007 - 21:54

C'est pour flyff que c'est le plus chiant, j'ai pas la barre des skills >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty
MessageSujet: Re: [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas   [Prob Technique] Ecran décalé vers le bas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prob Technique] Ecran décalé vers le bas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vista, écran décalé
» prob !!
» prob de co
» technique ?
» prob de clavier sur ems

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MapleFrance [ Communauté Francophone de MapleStory ] :: Henesys : C'est au comptoir qu'on discute :: Entraide-
Sauter vers: